Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Z'avez pris les 2 mois wanadoo..?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 20

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

ils mettent presque tout le monde au 1er mais c fait dans la journéee, 2 jours, maxi 5 jours,

Si ça dépasse 5 jours, faut les rappeler car là ça sent pas bon.... (égarement du dossier) les infrastructures son pretes depuis longtemps > ça dépend des régions, faut juste qu'ils testent la ligne et connecte le matos..

Bah en D/L , ça change rien sur le P2P comme edonkey/mule pour l'instant... mais sur kazza ça booste....et sur clubic , ils ont des serveurs bridés à 2 ballespar contre si t'as un logiciel de D/l comme flashget, là tu accroches tout le temps 80/100

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 30-01-2003 19:51
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

ah oui, je comprends mieux pour le 128 en up car je comprenais pas pourquoi ça n'allait pas plus vite sur la mule car j'ai mis 30 en up et ça restait à 14 au plus :<<

Si j'avais su, je n'aurais pas pris le 1024... enfin ça peut servir pour les long téléchargements pour les vidéo de jeux et les démo

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 30-01-2003 20:00
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rage  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4933

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 7

Salut a tous moi j'ai aussi demander l'offre franchement je ne suis pas m'eccontant c'est vrai que c'est dommage que c du 1024/128 mais j'ai l'impression que chez moi il n'on pas baisser le up car je up tjrs a la meme vitesse qu'avant!!! Par contre n'oubliez pas d'annuler avant le 20/03 sinon vous allez payer 80€ par mois!!

Temps en ligne : 0 Heure, 11 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2003 01:01
Cliquez ici pour voir le profil de rage Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de rage! Trouver plus de messages de rage Ajouter rage à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nikeman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 3493

Sujets Lancés : 22

c un piege couiillon rien de plus..

Temps en ligne : 19 Heures, 51 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2003 01:09
Cliquez ici pour voir le profil de nikeman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de nikeman! Trouver plus de messages de nikeman Ajouter nikeman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Satanik ripper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 8804

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 13

je me disais bien qu il y avait un piege

Temps en ligne : 0 Heure, 11 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2003 02:11
Cliquez ici pour voir le profil de Satanik ripper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Satanik ripper Ajouter Satanik ripper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 20

Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

Citation:
Message provenant de nikeman
c un piege couiillon rien de plus..

STP tu peux garder tes commentaires désobligeants pour toi.....

Si on t'écoutait , on serait encore en rtc avec AOL 5.....

JE vois pas en quoi il y'a un piège vue que la date limite est CLAIREMENT indiquée,

Quand vous avez jusqu'a une certaine date pour payer les impôts/crédits ect et que vous dépassez cette date, et payer des pénalités, C un piège aussi ?

Quand vous avez NOOS ou TPS et devez les appelez après les 3 mois gratuits pour changer de forfait sinon ils appliquent le forfait le plus cher, C couillon aussi, ben C comme ça (!!) et puis C tout

C le business, faut juste s'acheter un cerveau ou un calendrier

Un exemple tout con :

tu D/L un jeu ( gratos donc) tu l'essaies pendant un temps, t'y joues et tout > OK C cool
bon tu as le jeu , t'en veux plus, tu veux jouer en réseau, > ben t'achète le jeu (!) pour pouvoir en profiter pleinement la tête tranquille

là tu pourras rien dire vu que tu l'as eu entre GRACIEUSEMENT les mains, tu savais à quoi t'attendre
BEN pour l'offre de wanadoo, C pareil

C bidon comme argumentation mais franchement ça mérite pas mieux vu les votres

Point final

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2003 11:52
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 neothetwo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 8360

Sujets Lancés : 16

salut !!

Au fait, c vrai faites gaffe à l'arnaque; c'est un attrappe nigauds pour stokcher le client !! n'oubliez pas de résilier à temps car ça va doubler votre facture et c'est pour un an !!

FT tu nous auras pas; restons vigilants !!

@+

Temps en ligne : 8 Jours, 3 Heures, 47 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2003 03:35
Cliquez ici pour voir le profil de neothetwo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de neothetwo Ajouter neothetwo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

Je serai plutot d'accord avec genius sur le coup

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2003 14:01
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jack34  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 5820

Sujets Lancés : 3

je viens d'essayer cette offre et je dois dire que la différence est flagrante pour les téléchargements sur FTP mais c'est vrai que pour les réseaux Peer To Peer ça n'a pas de réel impact.

Temps en ligne : 1 Jour, 2 Heures, 19 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2003 18:07
Cliquez ici pour voir le profil de jack34 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jack34 Ajouter jack34 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

personnellement j'ai l'adsl pour 2 raisons principales : l'illimité et que ca n'occupe pas ma ligne, la vitesse je m'en tape un peu, oki c'est bien que ca tourne pas mal en 512/128... mais de toute facon je suis pasun joueur reseau et je donwload rarement par ftp(et la encore le tps que je mets je m'en, tape)

de plus ma mule ne tourne jamais mais alors jamais aux limites que je lui ai fixé... alors personnellement j'en ai rien a foutre de 1024 au lieu de 512... bon, d'un autre coté, vu que je mets deja le prix pour l'adsl... si jamais le 1024 baisse au prix du 512 je dis pas non, je suis pas comme ca non plus...

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2003 18:56
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

arf

Perso, je n'ai plus trop le coup d'exploiter à fond mon PC et la connexion Internet. Alors je laisse tel quel. Surtout que dans les offres qui n'obligent à rien, j'ai déjà vu de tout à la fin des contrats et pas pour avantager le client.

Alors j'espère que dans 2 mois on verra un nouveau topic qui dira "je suis revenu à la formule normale sans soucis" !

Bonne navigation (DL) à tous les aventuriers du net

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2003 20:27
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jack34  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 5820

Sujets Lancés : 3

Citation:
Message provenant de jeje69
ben moi j'ai recu un mail de Wanadoo me proposant les 2 mois à 1024 avec un lien pour souscrire en ligne et voila la réponse de Wanadoo :

Bonjour,

Vous venez de changer de formule d'abonnement pour bénéficier de Wanadoo eXtense et nous vous en remercions.

Nous avons demandé à France Télécom de connecter votre ligne téléphonique au réseau haut débit de France Télécom. L'ouverture de votre service a été programmée pour le 01/03/2003.

Si à cette date, les diodes de votre modem sont vertes et fixes, vous pouvez immédiatement vous connecter en utilisant vos codes d'accès.
Pour toute demande d'assistance (lampe ADSL clignotante) sur la connexion de votre installation téléphonique au réseau haut débit de France Télécom, nous vous invitons à contacter votre Agence France Telecom au 1013.

Wanadoo assure une assistance téléphonique et en ligne sur l'installation du pack ou pour les demandes d'informations commerciales et d'usage de Wanadoo eXtense. Vous trouverez notamment des informations sur votre première facture Wanadoo eXtense dans la rubrique assistance du portail Wanadoo (http://r.wanadoo.fr/r/WGadsl_extense).

Vos identifiants à Wanadoo sont inchangés. N'oubliez pas au préalable d'ajouter le suffixe @fti derrière votre identifiant de connexion.

Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo !

Le service client Wanadoo
http://www.wanadoo.fr/go/assistance

C'est ce qu'on peut appeler une réponse à la con :

1. pourquoi le 01/03/2003
2. ma ligne est déja connecté au réseau haut débit

J'ai répondu à ce mail du service client mais toujours pas de réponse, je crois que j'aurais du téléphoner :snif2:

moi aussi aprés ma demande pour l'essai j'ai reçu ce mail j'espère que c'est normal
Est ce que tous ceux qui ont fait la demande l'ont reçu?
parce que c'est tout de même inquiétant car d'aprés ce courrier j'aurais demandé un changement d'abonnement. ???

Edité par jack34 le 04-02-2003 à 01:49

Temps en ligne : 1 Jour, 2 Heures, 19 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2003 01:38
Cliquez ici pour voir le profil de jack34 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jack34 Ajouter jack34 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7341

Participation : 3%
Sujets Lancés : 128

Thumbs up Finalement ca booste bien!

Salut à tous!

Ci-joint mon diagramme de DL Emule...tout ceci est possible grâce aux 1024!

Et vous? vous en êtes ou?

@+

Kwiskas

Fichier attaché: emule-dl.jpg
Ce fichier a été téléchargé 12 fois.

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2003 22:38
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:10 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Z'avez pris les 2 mois wanadoo..?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 17 heure(s) et 46 minute(s)
Page générée en 0.024531 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.