|
zaza330 |
 |
Apprenti 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
9323
Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 23
|
Boubou, j’ai bien relu, comme préconisé, 7 fois ton post. Mais n’en ai pas encore compris son sens !
Hormis le fait que je me prenne trop au sérieux ? ? ? ? ? ?
Je pense que tu n’as pas encore compris mon sens de l’humour (mais je ne désespère pas, cela va venir). Pour moi, tout n’est que dérision et je ne prend rien au sérieux (pas davantage ma petite personne).
Mes piques dans vos fesses, ne sont que des électrochocs destinés à vous faire réagir (et cela marche parfois).
Alors rassure-toi, je n’est jamais été sérieuse et ne le serai jamais....donc pas de malentendu à ce niveau.
Tu as « pas mal de misère à cerner ce qu'elle veut apporter ici ?????????? »... je ne souhaite apporter que ma bonne (ou mauvaise, à vous de choisir) humeur ! J’espère ne pas être à l’origine de tes insomnies.
Concernant la date de ma prochaine semaine, te communiquerai en PV l’adresse du site de mon gynéco, il saura te renseigner en ligne avec échographie à l'appui.
Je ne te demanderai pas de lire 7 fois mes posts, mais seulement de les lire ne serait-ce qu’entre les lignes. Peut-être comprendras-tu !
Au plaisir de te lire..Bou......Bouhhhhhhhhh ! ! !  
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Heures, 42 Minutes, 21 Secondes en ligne
|