Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > [QUESTION] Antivirus, firewall...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 20

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

Citation:
Message provenant de soul^keeper
@GENIUS: ALT+0162 ... faut faire le 0 ! ...

0.50¢

..
lololol , bon soul corporation a gagné cette fois ci.. honte à toi Maousse ( et moi aussi qui réfléchit les lundi mâtin)

Bon j'ai envoyé le mail, vais me taper la honte

arka > ben keep cool, chope un anti virus mais pour les logs sur ton email, fais le, ça te dira qui est parti où et combien de temps ( C quand même bien quand on a des gamins )

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 17-02-2003 14:43
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3998

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

Genius : Je fais comment pour obtenir les logs sur mon mail ?

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 17-02-2003 14:44
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Citation:
Message provenant de arka
Bon, j'ai testé sur la page que tu as indiqué...
J'suis au top sur tout...

C'est cool... c'est vraiment top un routeur...
Je sais pas à quoi d'autres... mais déja pour ça c'est cool...

Ben si tu veux "vraiment" tester ton routeur, donne ton IP et ton mail (naaan je déconne , la donne pas)

ça dépend de l'usage que tu fais de ton PC:

Si t'as des dossiers dessus comme moi, ou si tu sillonnes beaucoup le net > il faut un AV qui bloque les : applets/java/scripts et qui fasse du minothoring des files system et du registre.. ex : t'installe une application et l'AV dit que telle application essaie de changer une clef du registre > ça C primordiale pour moi....

Donc pour ça > NAV C pas l'idéal, t'as F secure sinon qui utilise plusieurs moteurs d'analyse

Old Post 17-02-2003 14:51
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Citation:
Message provenant de GENIUS
0.50¢
lololol , bon soul corporation a gagné cette fois ci.. honte à toi Maousse ( et moi aussi qui réfléchit les lundi mâtin)

ah? ben chez moi, j'ai pas besoin de taper les 4 chiffres, le ® que j'utilise souvent, je fais juste alt-169
bon bon, j'ai appris qqch mais pourquoi? faut que je révise ma table ASCII... :<THORN>

Pour F secure, c'est ce qui est utilisé à mon taff... seul le PC qui avait NAV Corporate n'a pas été touché par le dernier virus...
Ah oui, je travaille dans une boite dont le nom commence par AP et fini par HP

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 17-02-2003 15:01
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

@Maousse: le codage sur 3 chiffres c'est pour la table ASCII *seulement* (y'a 255 caractères c'est tout). Le codage sur 4 chiffres c'est pour la table UNICODE (y'a 65535 caractères!), Il faut savoir que la 2ème table inclus les caractères de la première, mais les chiffres ne correspondent pas !!

Exemple: le É se tape ALT+144 sur la table ASCII et ALT+0201 sur la table UNICODE ... D'ailleurs y'a des pièges: ALT+169 donne ® alors que ALT+0169 donne © !

Bref 2 tables différentes, donc 2 codages différents .... Faut juste savoir sur laquelle on se base !

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 40 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 17-02-2003 15:29
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

argh, quand je parlais d'unicode..... je ne dirais qu'une chose...

SOUL M'A TUER

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 17-02-2003 15:52
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

moi je prefere :-þ que 0.5¢

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 17-02-2003 16:00
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Citation:
Message provenant de arka
Genius : Je fais comment pour obtenir les logs sur mon mail ?

dépend du modem routeur si fonction intégrée ou pas..

consulte la doc ou sur le site constructeur, il doit avoir un .pdf ou envoi-leur un mail ( le support est gratuit et à vie pour certains modems routeurs

Old Post 17-02-2003 16:18
 fred & lae  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 9870

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

oh la la!

D'accord, je vais vous casser les pieds, mais ça m'intéresse trop ce que vous dites là, pourtant, je suis pas fichue de comprendre un traitre mot à tous vos sigles, vos paramétrages et franchement, je suis perdue. Ca s'rait gentil si vous pouviez m'accorder un peu de temps pour m'expliquer comment ça marche ce bazar.

Je suis tioute nouvelle là dedans et je croyais qu'un firewall, ça bloquait l'up donc, je l'ai tout simplement désactivé, celui qui était fourni avec xp. et je réalise que outlook est un vrai piège, naturellemnt, un bonheur n'arrivant jamais seul, OE est bien là sur mon ordi, youpi!!

Je suis new on the mule, avec une adsl 512/128 tisc, ya NAV configuré d'origine avec tous ses trucs conseillés gnagnagna, mais je découvre en vous lisant, les joies des spy des trolls et autreq gnomes! Comment c'est-y qu'on fait, please?

Dès que vous avez un moment, ce sera adorable, parce que je me sens: comme un agneau avec mille loups prêts à me bondir dessus, c'est des hommes, ça?!!
merci merci
Merci, merci, merci!!

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2003 22:34
Cliquez ici pour voir le profil de fred & lae Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred & lae Ajouter fred & lae à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 02:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > [QUESTION] Antivirus, firewall...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 1 heure(s) et 44 minute(s)
Page générée en 0.013257 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.