|
fred & lae |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
9870
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14
|
oh la la!
D'accord, je vais vous casser les pieds, mais ça m'intéresse trop ce que vous dites là, pourtant, je suis pas fichue de comprendre un traitre mot à tous vos sigles, vos paramétrages et franchement, je suis perdue. Ca s'rait gentil si vous pouviez m'accorder un peu de temps pour m'expliquer comment ça marche ce bazar.
Je suis tioute nouvelle là dedans et je croyais qu'un firewall, ça bloquait l'up donc, je l'ai tout simplement désactivé, celui qui était fourni avec xp. et je réalise que outlook est un vrai piège, naturellemnt, un bonheur n'arrivant jamais seul, OE est bien là sur mon ordi, youpi!!
Je suis new on the mule, avec une adsl 512/128 tisc, ya NAV configuré d'origine avec tous ses trucs conseillés gnagnagna, mais je découvre en vous lisant, les joies des spy des trolls et autreq gnomes! Comment c'est-y qu'on fait, please?
Dès que vous avez un moment, ce sera adorable, parce que je me sens: comme un agneau avec mille loups prêts à me bondir dessus, c'est des hommes, ça?!!
merci merci 
Merci, merci, merci!!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne
|