Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [IMPORTANT] Communauté en danger !!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Citation:
Faudra qu'ils se saisissent eux-mêmes aussi alors, allez voir un peu là, ça détendra l'atmosphère....emule et les gendarmes

EX-CEL-LENT !!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2003 19:02
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 asplose  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2173

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

Citation:
Message provenant de Satanik ripper
Apparament ils ont déja été jugé :
- 2 ans avec surcis
- 8 mois fermes
- 100 000 euros d amende

Je tenais aussi à préciser que le mec qui a posté le message est serieux(400 postes et une 20 de releases) ou alors c un flic déguisé. Regardez tous les infos, achetez la presse. Bref il faut savoir si l info est vrai.
Si oui, on est vraiement dans la merde. Je pense que les cibles de Sarko vont etre les gens qui organise le réseau (car sans forum, le réseau et inéfficasse) et les gros releasers.

mouais enfin d'apres ce que j'ai lu sur donkeyfr, il semble que bountykilla sache pas trop reellement ce que ces potes fricotait et ce serait plutot du ftp que leur souci viendrait (si c pas du mytho parce qu'une perqui, gardav, jugement aussi rapide hein permet moi d'en douter...)

mais il est clair que c'est surement pas l'utilisateur moyen pour de telles peines et qu'il ont surement beaucoup a se faire reprocher

Temps en ligne : 5 Heures, 48 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2003 19:05
Cliquez ici pour voir le profil de asplose Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de asplose Ajouter asplose à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Citation:
Message provenant de bond705
Faudra qu'ils se saisissent eux-mêmes aussi alors, allez voir un peu là, ça détendra l'atmosphère....emule et les gendarmes

Et le message suivant (du 19/02) dans le livre d'or :

Citation:

Bonjour, n'y a t'il pas un paradoxe que vous montriez comment utiliser emule, qui est un logiciel pour télécharger des fichiers, la plupart illégaux dans un sens, puisque c'est de la musique ou des films ou des logiciels pirates ? Enfin bon moi je suis d'accord sur le fait que du moment qu'on ne fais pas commerce de ces fichiers c'est ok, mais la LOI elle dit autre chose.. et bien qu'on puisse la critiquer la loi, on ne peut l'enfreindre sans risquer les conséquences.. enfin je reconnais qu'étant gendarmes vous risquez sans doute moins que les "simples" particuliers de vous faire punir, à un avertissement vous aurez droit.. Bravo pour le site et A+

A mon avis le message va vite être enlevé ou la rubrique sur emule va vite disparaitre

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2003 19:31
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Bon je vais pas m'étendre parce que c'est pas mon rôle de vous ouvrir les yeux lorsque des lois abusives sont vôtées....
Juste deux ptites choses :

Citation:
Message provenant de asplose

ben pour moi c quand meme tres specifique, d'une part il est employe le terme [b] sera
(en bref c pas encore fait)

Un texte de loi est toujours prevu comme étant inapplicable dans tout ses amendement dès qu'il est voté, ce qui explique que de nombreux passages soient au futur (dans cette loi comme dans toutes les autres)
ll suffit de comprendre que le futur employé ne veut pas nécessairemment dire "des années" pour saisir qu'un tel texte est repressif au possible contre le p2p...
Or il a été voté en aout 2002 et nous sommes en fevrier 2003 soit a peu près 6 mois après, ce qui suffit largement pour l'établissement du texte, et qui correspond bizarrement à une recrudescence des action anti- p2p...

Citation:

et puis c'est dans le cadre d'une enquete judiciaire, il faut donc qu'il y ait des fait delictueux plus circonstancies hors reseaux (revente illegale, denonciation etc) avant qu'ils espionne ton disque dur sur autorisation du magistrat

Je pense que l'utilisation massive par la population de moyens d'échanges de logiciels illégaux suffit à l'établissement d'une procédure, CQFD

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2003 19:54
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Pour les interessés ya ca qui traine sur le donkey <a href="ed2k://|file|Peer.2.Peer.Enemies.Sons.Of.Liberty.(edonkey.partynightonline.com).pdf|33193|80e07eb4a0a616f4a0895c982aa682ff|/">Peer.2.Peer.Enemies.Sons.Of.Liberty.(edonkey.partynightonline.com).pdf</a>
C'est les IP des scanners (RIAA et autres..)

Old Post 21-02-2003 20:39
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ouafouaf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 8285

Sujets Lancés : 3

je voudrais à satanik que je trouve que tu cris un peu vite au loups... ce n'est surrement pas la panique et la psychose qui feront nos affaires ! La communauté edonkey cest quand meme quelquechose comme 5 millions d'utilisateurs, on va pas se faire couler simplement par qques gars de la RCIAA et nos gentils patrons et leur pantin de sarko

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 22 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2003 03:36
Cliquez ici pour voir le profil de ouafouaf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ouafouaf Ajouter ouafouaf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tofo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 9776

Ancienneté : 96%

et alors on fait quoi ?

on ferme sa geueule et on serre les fesse ou monte un collectif ou autre......

je veux pas dire mais si ça continue va falloir s'habituer à lever le bras pour saluer....

Temps en ligne : 15 Heures, 47 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2003 12:30
Cliquez ici pour voir le profil de tofo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tofo Ajouter tofo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mimi39  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 9699

Sujets Lancés : 7

c'est clair, mais g po envie de lever el bras pour saluer moi !!! fo se révolter !!! m'enfin pour le moment y a rien de fait mais dans quelques mois ... on ne sait pas a quoi s'attendre .

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 22-02-2003 12:37
Cliquez ici pour voir le profil de mimi39 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mimi39 Ajouter mimi39 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tofo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 9776

bon apparemment les mecs qui se sont fait choppé avaient quant même un gros réseau organisé, ftp pirate hébergé clandestinement sur des derveurs d'entreprises, et gros traffics de warez.

cependant 8 mois fermes c quant même injustifié, infos manquantes là...

sinon c vrai qu'une association défendant, non le piratage, mais les droits des internautes condamnés serait effectivement une bonne idée. Afin de réunir tous les cas, de bien éplucher la loi car je suppose que l'internaute lambda peut très bien se faire écroué et condamné sans rien dire faute de défense efficace.

De plus une médiatisation ( bien que décourageant peut-être les utilisateurs face à la justice ) pourrait mettre en évidence aux yeux de la population la mise en place d'un état policier et une GROSSE restriction des libertés fondamentales ( déjà que : la pénalisation de la prostitution, des gens du voyage, le passage en douceur de la lsq, et sinon le passage en force de certaines lois quant l'opposition est contre, tout cela passe en silence....)

Il est hors de question que je sois condamné ( injustement d'ailleur comme vous tous ici qui ne faites pas d'argent avec tout ça ) en baissant la tête et en disant "oui monsieur le juge, j'ai été vilain, je le refera plus", ..........

Temps en ligne : 15 Heures, 47 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2003 13:28
Cliquez ici pour voir le profil de tofo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tofo Ajouter tofo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tigermask  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 3223

Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

Exactement !
Je crois que les abus de toute sortes ne font malheureusement que commencer....

Temps en ligne : 10 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2003 13:35
Cliquez ici pour voir le profil de tigermask Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tigermask Ajouter tigermask à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Centurion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7238

Sujets Lancés : 40

Citation:
Message provenant de Schoubi
j'ai crypté tout mes fichiers téléchargés sur emule avec une bon clé de 4096 bits

Quel prog de cryptage utilises-tu?
j'en cherche un facile d'emploi

Temps en ligne : 3 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2003 13:52
Cliquez ici pour voir le profil de Centurion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Centurion Ajouter Centurion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@ Centurion : J'utilise PGP (cf post precédent )

Voila un ptit log de mon firewall après avoir entrée les IPs des scanners anti-p2p, je pensais pas qu'ils étaient aussi actifs (le log a commencé quelques heures après l'entrée des IP ....)

code:
1,[22/Feb/2003 07:39:43] Rule 'cyveillance.com': Blocked: In UDP, 63.92.158.69:90->localhost:4672, Owner: no owner 1,[22/Feb/2003 07:40:05] Rule 'cyveillance.com': Blocked: In TCP, 63.92.158.69:4924->localhost:4666, Owner: no owner 1,[22/Feb/2003 07:40:08] Rule 'cyveillance.com': Blocked: In TCP, 63.92.158.69:4924->localhost:4666, Owner: no owner 1,[22/Feb/2003 07:40:14] Rule 'cyveillance.com': Blocked: In TCP, 63.92.158.69:4924->localhost:4666, Owner: no owner 1,[22/Feb/2003 07:40:50] Rule 'cyveillance.com': Blocked: In TCP, 63.92.158.69:1150->localhost:4666, Owner: no owner 1,[22/Feb/2003 07:40:53] Rule 'cyveillance.com': Blocked: In TCP, 63.92.158.69:1150->localhost:4666, Owner: no owner 1,[22/Feb/2003 07:40:59] Rule 'cyveillance.com': Blocked: In TCP, 63.92.158.69:1150->localhost:4666, Owner: no owner 1,[22/Feb/2003 07:41:35] Rule 'cyveillance.com': Blocked: In TCP, 63.92.158.69:1342->localhost:4666, Owner: no owner 1,[22/Feb/2003 07:41:44] Rule 'cyveillance.com': Blocked: In TCP, 63.92.158.69:1342->localhost:4666, Owner: no owner

Je precise que le port 4666 est mon port eMule :chverts:

Old Post 22-02-2003 16:03
 Stan Laurel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6040

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 90

vous avez déjà eu ce message ?

ps : chui po raisponssable des feutes de granmaire

Les verchons fourgus bourniflaient.

[ Lewis Carroll ]

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 33 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2003 16:20
Cliquez ici pour voir le profil de Stan Laurel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Stan Laurel Ajouter Stan Laurel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 _chris_  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 3086

Sujets Lancés : 2

Si vraiment ça craint, on pourra toujours passer à Freenet ou Filetopia, des réseaux P2P qui n'ont certainement pas la même efficacité que le réseau eDonkey, mais sont justement conçus pour l'anonymat et l'intraçabilité.

Freenet :
Page officielle (en anglais)
Une page en français

Filetopia :
Page officielle
Cache Google d'une page (inactive) en français sur Filetopia

Je me demande également si la CNIL n'aurait pas son mot à dire sur ces gens qui constituent des fichiers nominatifs sur les utilisateurs de P2P...

Temps en ligne : 2 Jours, 6 Heures, 47 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2003 00:21
Cliquez ici pour voir le profil de _chris_ Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de _chris_ Ajouter _chris_ à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:22 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [IMPORTANT] Communauté en danger !!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 59 minute(s)
Page générée en 0.026484 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.