Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Google n'est pas ton ami !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

faut enfermer Damien Bancal !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2003 21:37
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Dreik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9359

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 5

Citation:
Message provenant de GENIUS
WAUGH :

Perso,J'ai fait que demander des sources car on raconte pas ce qu'on veut sur le NET surtout sur un forum où la premiere fonction est le partage...

après si à chaque fois, on demande un supplément d'info, la personne te dit > quoi ch'ui un menteur ...t'es parano..> ben

Si la personne est susceptible, C pas mon affaire, je pense que les gens ont le droit de savoir (surtout ceux qui doutent).

Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait mon ami (je peux t'appeler ami?!) on est est pote vu ta familiarité à mon égard il ne eput en être autrement)...

Pour ma part ce sujet est clos je n'ai pas d'énergie à perdre dans une discution stérile

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 21-02-2003 21:51
Cliquez ici pour voir le profil de Dreik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Dreik Ajouter Dreik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 20

Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

Citation:
Message provenant de Dreik
Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait mon ami (je peux t'appeler ami?!) on est est pote vu ta familiarité à mon égard il ne eput en être autrement)...

Pour ma part ce sujet est clos je n'ai pas d'énergie à perdre dans une discution stérile

Moi C l'ignorance de tes sources qui me font MDR

excusez-moi Monseigneur

tout le monde est familier/convivial sur ce forum maintenant tu dois pas avoir trop l'habitude.. bah y'a zdnet forum sinon .. Yes garde ton énergie pour traquer des hoax..moi je peux pas j'ai le cerveau paralysé

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2003 22:22
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 player  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7318

Sujets Lancés : 2

Bah l'impression de savoir demeurera toujours un obstacle aux connaissances

Un p'ov RTC

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 21-02-2003 23:03
Cliquez ici pour voir le profil de player Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de player Ajouter player à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 duglandue  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 17

Sujets Lancés : 83

Morallité : en France y vaut mieux télécharger du Ricard et du Ferney Branca Menthe plutôt que les oeuvres complètes de Fernand Raynaud

Comme sa tu te fait choper à 3 h du mat plutot qu'à 6

Mais tu peux toujours tout leur degueler sur les chauzzures

Ah bon! C terminé ?

Temps en ligne : 1 Jour, 13 Heures, 18 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2003 23:46
Cliquez ici pour voir le profil de duglandue Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de duglandue Ajouter duglandue à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Citation:
Message provenant de Pateretou[2]
mais que font les modos !

Pateretou

Ben oui, que font-ils ?

Zut, c'est ma section

Pour intervenir, je dirai juste que je trouve ta réaction un petit peu démesurée, Dreik
Je pense que la source des infos est essentielle dans ce genre d'affaire, sinon, comme le disait genius, on est proche du hoax

> Pateretou : j'ai bon, là ?

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2003 23:55
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 330

Sujets Lancés : 112

Peace & Love...

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2003 00:02
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3998

Ancienneté : 98%
Participation : 4%

Alors, je vais aussi mettre mon grain de sel...

Et pour cela, je vais raconter ma vie (j'entends déja les clameurs...)

Mon métier a moi n'a rien à voir, mais rien du tout avec l'informatique...

Ce que j'en connais, viens du fait d'avoir un ordi depuis l'age de 7/8 ans... et d'être un peu (pas trop) curieux...

Alors, je ne connais rien en terme de sécurité, réseaux et autres trucs comme ça...

Par ailleurs, j'suis plutot pas riche... mais j'adore le cinoche, j'ai besoin (je sais ca semble excessif, mais c'est vrai) de musique... et j'aime bien (même si je culpabilise) les jeux vidéos... alors je DL...

Et puis, de tant en tant, j'ai ma crise d'ignorance qui se transforme en crise de parano... justifié ou non... la est tout le problème...

J'suis tombé aujourd'hui sur un post, je sais plus lequel qui faisait référence à un poste sur le forum FR... alors je vais voir, je lis... et là, GROSSE crise de flipe... mais bon après tout, je suis en espagne... avec un peu de bol le gouvernement espagnol est plus occupé par la guerre que par le piratage... M'enfin, je m'inquiéte pas mal quand même...

Et puis, je suis pas si con, ma copine non plus... je lui en cause... elle est telecharge rien... elle s'en fout du P2P... elle s'en tape d'internet...

Mais elle me dit cash... sans avoir rien lu sur la question... Oh Ca ca sent (en espagnol tout ça evidemment) un organe X ou Y anti piratage qui cherche à foutre les foies aux gens... peut être avec de vrai perquisition... mais il compte effectivement (comme l'a dit je sais plus qui trés justement) sur le mode même de déplacement de l'info, forums, etc... pour foutre les jetons...

Les jetons... surement pas tant aux habitués de l'info qui doivent savoir suffisament pour ne pas s'inquiéter... mais au nouveau venu... qui hésite encore à le faire à plus grande echelle... peut être qui hésite à prendr l'ADSL juste pour ça....

Etc...

Alors, en bon individu lambda.... je me range du coté de GENIUS... en demandant... ou est la vérité dans ce bordel...

Parce que surement GENIUS, toi, tu sais que tu n'as rien à craindre parce que tu défends ta bécane efficacement... ou parce que tu as les connaissances necessaires à l'évaluation du risque...

Donc, moi, blaireau avec l'équipement complet plus que douteux... et qui en plus ne prend aucune mesure... et qu'aurait pas un rond pour payer quelque amende que ce soit...

Bah, je suis super sensible à la problématique...

Alors please des gens savants pour répondre aux vrais questions des vrais truffes comme moi... qui ne veulent ni se faire choper pour trois conneries de CDs... ni faire la dinde pour les organes de merde de controle de merde de la propriété privé de merde... et faire circuler des infos, et la parano dans l'un des milieux les plus étonnants que j'ai vu de ma vie...

Un milieu... qui met fin à la propriété privé... nous enseignant... que le partage intelligent, des ressources, du temps et du savoir (je sais... je tarde un peu sur les sous titres de Minority report... mais je jure que je partage le peu de temps que j'ai avec vous...)

Alors je dis... !!!!

MERDE...

Donnez moi des biscuits pour comprendre le bordel !!!

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2003 00:19
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 9264

Sujets Lancés : 98

et bien arka, sacré discours ! Assez d'accord avec toi dans le fond.
Je crois que c'est comme tout, il faut "en prendre et en laisser" pour parler familièrement. Honnetement je ne pense pas que l'on vienne sonner à la porte de citoyens lamda qui dl quelques films, musique ou logiciels, de façon perso ; en revanche, ceux qui usent et abusent de cette facilité pour "s'enrichir', j'entends pas là faire commerce de leur "butin", alors ceux-là oui, ont du souci à se faire. Mais dans ce cas, j'avoue que je ne les plaindrai pas ...... mais ça reste mon avis.
Le P2P est et doit rester une communauté de partage, sans aucun but lucratif. Mais là aussi, ce n'est que mon avis ....

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2003 01:08
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

krok : ouf heureusement que t es la !

arka : j ai rien compris a ce qu'a dit t as copine je parle pas espagnole .....

Old Post 22-02-2003 01:08
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

bon je craque avec ces pages qui s'affichent plus !!!:<<

Et en plus je fais de ces fautes de frappe !

Il faut lire : lambda et non lamda

et : j'entends par là, et non pas là

Mais vous avez surement corrigé par vous-même

Ce doit être l'heure, et pour être tout à fait honnête le repas (très) arrosé
de ce soir .... :glou:

Old Post 22-02-2003 01:17
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

evy : c est du beau ca ses jeunes qui boivent .....

oui heu .... je sais pas si ca a un rapport mais depuis 22h chez moi ca rame enormement ....

en ce qui te concerne evy ca te fait la mm chose sur d autres forums ?

lamda lambda
oulalala je fatigue aussi la .... :snif2:

Old Post 22-02-2003 01:24
Maitre

Déconnecté

Citation:
evy : c est du beau ca ses jeunes qui boivent .....

ben faut bien que jeunesse se passe .......... en ce qui me concerne elle commence à passer
enfin pas trop encore, mais quand même ! Là, je commence à fatiguer, alors qu'avant, je tenais plus longtemps - lol -

Et pour ce qui est de ramer, j'ai d'énormes soucis de connection depuis 2 jours environ, avec des "page not founded' à répétition ; et ça m'énerve, ça m'énerve !

Old Post 22-02-2003 01:30
Maitre

Déconnecté

vire tes fichiers internet temp et tes cookies ...
et surtout surtout oublie pas de virer les cookies de google ! lol
desole c etait tentant !

Pateretou

Old Post 22-02-2003 01:32
Maitre

Déconnecté

tu sais pateretou[2], je vire tous les soirs mes fichiers temporaires et cookies, par le biais de "options internet", donc visiblement ça ne vient pas de là ......... à moins que je me plante de manière. Pour ce qui est de google,
je ne connais même pas la marche à suivre, s'il en existe une ...

Et j'ai toujours ces satanés croix rouges à la place d'images

Mais question technique, faut pas trop m'en demander ...... je ne suis qu'une blonde

Old Post 22-02-2003 01:42
Il est actuellement 12:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Google n'est pas ton ami !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.022859 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.