|
rf56 |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
19
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 64
|
(coup de coeur) OXMO un an déjà
Je viens de retrouver sur mon HD un petit fichier daté du 23/02/2002 et que je vous reproduit ici:
Citation: Bon ce soir j'ai décidé de m'y mettre à mon tour...
Suite à la coupure du forum edonkey2000-france depuis 12h, suite à l'effacement brutal du forum de techsan, et suite au plantage (moins long il est vrai) de ShareReactor dans l'apres midi, j'ai installé un forum exclusif à edonkey sur mon serveur. Vous le trouverez à l'adresse http://www.oxmo.org/edonkey
Il n'est pas destiné à "remplacer" les autres, mais plutôt à pouvoir dépanner quand tout va mal comme aujourd'hui. Biensûr si vous voulez vous y impliquer plus ça sera avec plaisir. Disons que l'objectif principal de ce forum là, c'est qu'il ne ferme pas et ne soit pas en rade. Pour cela, j'ai pas hésité: il est hébergé chez moi!!... Car je commence moi aussi à en avoir marre de ces hébergeurs de merdes qui assurent pas ou qui ferment les forums.... Vous me direz si au niveau rapidité ça va, mais bon, celui là, même s'il est moins rapide que les autres, tiendra, je vous en fait la promesse.
A+
soul.
|
Ca ressemble étrangement à un acte de naissance.
Alors Bon anniversaire OXMO et merci à SoulKeeper d'avoir mis en place ce forum.
Ce forum à fait plus que du dépannage, il est devenu maintenant incontournable.
Longue vie à OXMO.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Heures, 54 Minutes, 48 Secondes en ligne
|