|
ToOm |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
5746
Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Inscription: 07 Nov 2002
Localisation: ToOmLanD
Age: 47
Messages: 1840
Sujets Lancés : 165
|
Citation: Message provenant de naturalsticker
Et pour ToOm, je peux t'assurer qu'il n'y a rien de drôle à vivre un tremblement de terre, même s'il n'y a pas de morts....vraiment ta réaction me laisse pantois |
Ben franchement c'est toi qui me laisse "pantois"... OK t'en a vécu un bon paquet apparament, donc c'est surement pour ça que tu comprends pas ma réaction.
J'ai également envie de voir un volcan en erruption de près, voir des images d'un raz de marrée, une aurore boréale, et connaitre la sensation d'"un tremblement de terre.
Je vois pas du tout ce qu'il y a d'anormal, surtout que je sais que je suis loin d'être le seul.
Sentir la Terre trembler, entendre un bruit sourd... c'est tout simplement notre planète qui vit et bouge, alors oui je rêve de connaitre cette sensation, et c'est tout à fait légitime à mon sens.
__________________

<=> ToOm <=>
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne
|