|
darryl |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
62
Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124
|
Je le redis : DIFFICILE .....
ALIEN, LE 8 EME PASSAGER ( vu à peu prés 200 fois ).
MATRIX.
LA LIGNE VERTE.
Le premier car comme le dit Ash, c'est "un parfait organisme", et sa perfection n'a d'egale que son desir de survivre"
Le second car lorsque ma femme et moi avons vu le film, elle m'a dit ( scene où Morpheus est attaché à une chaise et un Agent de la Matrice le questionne ) que j'aurai pu ecrire le film, vu que ma vision des humains et de notre planète rejoint celle de l'Agent ( c'est-à-dire que nous sommes des parasites, des virus sur cette Terre ... ).
Le troisième, car dans ma famille, quelques-uns possedent le même don que John COFFEY, pas aussi spectaculaire et aussi efficace, mais il est bien là, et nos voisins et nos proches nous en sont reconnaissants.
Mais en effet, je retrouve mes goûts dans chacun de vos posts, et c'est normal, et ce pour deux raisons evidentes:
Nous sortons tous de la même cellule originelle ( sauf cami qui, à en juger par son superbe minois, provient certainement d'une autre planète ).
Nos valeurs, notre vécu et notre education se refere à une même "norme", donc nos désirs et nos peurs, issus de la nuit des temps, sont idoines.
Que croyez-vous que sont capables de faire les Stephen KING, Steven SPIELBERG et autres LUCAS ou CARPENTER ??? Ils sont capables de trouver ce fil conducteur qui nous unis tous et toutes, et de refleter celà au travers de leurs oeuvres littéraires ou cinématographiques.
Je m'epate, parfois.... 
|