|
lotus69 |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
2591
Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 56
|
Toc toc badaboum c'est moaah
Scusez pour le retard mais j'ai travaillé tout le WE et je suis pas rentré chez moi
Par contre j'avais déjà lu qu'un membre du jour le sentait venir le fait d'être membre du jour, et ben c'est vrai :eek:
Je partais de chez moi vendredi soir et je me suis dit, 2 jours sans toucher ma machine ben tu vas voir ca va me tomber dessus cette histoire, et ben PAF ayé c'est pour ma pomme
En plus je vous raconte pas le WE que j'ai vraiment envie d'oublier : je viens de broyer mon rétro extérieur droit en sortant du taf DUR
Rip à ma titine :snif2:
Bon j'arrête de broyer du noir et je recentre un ptit peu le topic sur son sujet principal, à savoir MOI 
Vous me connaissez sous mon pseudo mais on me prénomme le plus souvent Gaël.
Du haut de mes 26 ans je ne suis toujours pas marié et vit sans enfants (tout ca pour dire que je suis célibataire rho là là )
Comme vous l'avez lu je bosse le WE, ce qui est un peu à cause de mon métier à savoir manipulateur d'électroradiologie médicale
Tout de suite là ça en jette sur une carte de visite mais en fait pour ceux qui se demandent ce que c'est, c'est juste le gars qui qd vous vous pétez un doigt ou un pied, vous fait la radio (valable également pour le scanner et l'IRM sur rendez vous uniquement, allez on prend un ticket comme tout le monde et on reste bien aligné dans sa file d'attente )
Sinon que vous dire d'autre sur moi, eh bien que l'informatique je suis tombé dedans etant petit (en 89 pour être précis) et que c'est une passion pour moi (ben non je bosse pas dedans pour que ca reste un loisir)
Je suis également musicien et je pratique le trombone (j'ai fait une 10 aine d'années de piano aussi mais j'ai arreté)
J'aime les belles voitures, les zolies filles (surtout les zolies filles ), sortir avec mes potes et faire la fête, mon taf, les voyages, le métal, la techno
J'aime pas le rap, les cons, les gens hypocrites
Voilà je pense avoir fait le tour si vous avez encore des questions ben n'hésitez pas j'essayerais d'y répondre
Tiens allez encore un topic pour ludovike
Ah et puis à tout ceux qui voudraient porter atteinte à mon intégrité physique (tain j'ai encore des restes de bière pour parler comme ca), je vous présente mon chien de garde

@+
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 5 Jours, 13 Heures, 16 Minutes, 53 Secondes en ligne
|