Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Quel est le meilleur FAI ADSL

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

pour moi tous les FAI sont pareil....seule la hotline fait la difference et mieux vaut ne pas avoir de problemes ....

Si par hasard on en a, on retombe a un moment ou un autre sur FT parce que c est eux qui s occupent des lignes adsl, et c est de la que vient la plupart des problemes!

Alors moi je suis pour les prix les plus bas ! je pense que FREE est le meilleur FAI a ce jour....

Personellement j'ai Club internet y a plus d'un an et j'ai eu des problemes au debut mais c'etait a cause de FT car il n'avait pas mis ma ligne adsl et ca ne marchait pas pour cela quel bazar !

Maintenant, plus aucun probleme, j ai du avoir qques heures pendant un jour d impossibilité d acces au reseau adsl, je n'ai pas a me plaindre sur plus d'un an

Quand a prendre chez FT, je trouve ca nul, c'est cher et ca n'apporte rien...

Pour moi, les tests du genre, MON ENTOURAGE DIT QUE ************ est un bon FAI ne sert a rien parce que tout depend de l'emplacement de votre habitat, de la distance entre votre habitat et la borne adsl la plus proche etc....

Autant de details qui ne varient pas selon les FAI...
Un vrai test serait a faire dans un MEME immeuble entre tous les FAI pendant la meme periode...chose impossible quoique ?

ET NE DITES PAS : REGARDEZ LES PROBLEMES DE TEL OU TEL FAI !
Chez tous les FAI, il y a des gens mecontents....oui malheureusement mais c comme ca...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2003 20:21
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Merit  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7904

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 10

Trolls, est-ce vraiment vrai qu'il n'y a aucune déconnexion chez 9online ?

Même pas une déconnexion tout les 24H ? (Parce que chez Wanadoo, passé 24H, la déconnexion est quasi obligatoire).

Parce que c'est franchement gonflant les déconnexions... à chaque fois que ça se déconnecte, c'est toujours quand la mule download à pleins régime.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Heures, 40 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2003 20:35
Cliquez ici pour voir le profil de Merit Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Merit Ajouter Merit à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:06 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Quel est le meilleur FAI ADSL

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 42 minute(s)
Page générée en 0.008560 secondes en exécutant 29 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.