Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Pour iou contre la limitaion à 150Km/h sur les autoroutes à 3 voies ??

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

c'est bizarre mais la majorité des voitures "plantées" au bord des routes, c'est des grosses berlines genre merco, BM et Audi
ça fait les malins mais ça maitrise pas son véhicule après..............

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2003 17:34
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 20

Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

vous etes priés de pas DEFORMER les propos d'autrui et replacer les phrases dans leur contexte SVP et d'etre réalistes

ch'ui désolé si vous avez aucune connaissance dans les dispositifs d'aide à la conduite.. C moi qui ait parlé de distance de sécurité et quoiqu'on endise... il est plus sécuritaire de rouler à 150 avec une porsche avec les aides à la conduite que prendre l'autoroute avec une fiat tipo à 150 avec des freins non ventilés payés 160 balles a speedy.

C pas la meme chose que de sous estimer un virage et le prendre à 80 sous la pluie avec une porsche qu'une twingo.... dans ces cas là on est bien content d'avoir un répartiteur de freinage et un correctif de trajectoire..

tu peux rouler à 20 avec un twingo et des roues savonnettes sur du verglas et te prendre le trottoir d'en face et le faire avec un autre véhicule réçent et garder ta tenue de route

DE toute manière ,la sécurité passe par une réforme du permis ( C fait !!), et surtout de la mentalité des conducteurs.. ( Et ça c'est loin dêtre fait !!!!)

Qui c'est qui mélange tout là...?

Moi l'esp m'a déjà éviter de sortir d'un virage, pas à cause de la vitesse, mais à ,cause d'une absence de signalisation, et une big chaussée déformée.. le sujet principal C la limitation à 150 khms , pas la sécurité routière en générale...

les accidents de la route ne sont pas dues qu'à la vitesse mais de plusieurs facteurs (!!)

les allemands roulent plus vite , ont des grosses voitures mais ONT moins d'accidents > cherchez l'erreur...
Si la personne ne maitrise pas son véhcule, ces dispositifs ne peuvent pas se substituer à lui .. > ça c'est clair, mais pour un bon conducteur surpris ( un mome qui plonge d'un trottoir..lol... une vache qui traverse re lol) ça peut sauver une vie....

Un mauvais conducteur , que tu lui donnes une twingo ou une BMW, ça sera toujours un conducteur du dimanche

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2003 18:03
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tomahawck  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 10355

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 68

eh oui!! quand tu y regardes bien c souvent papa qui a preté la voiture, et le fils a fait le fier avec

Temps en ligne : 5 Jours, 9 Heures, 42 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2003 18:04
Cliquez ici pour voir le profil de tomahawck Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tomahawck Ajouter tomahawck à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Sujets Lancés : 780

Voir Taxi :
"je suis moins dangereux à 100 que cette poubelle qui arrive à 50" et paf, la 2cv tombe en morceaux...

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 13-03-2003 18:28
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tomahawck  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

oui pour taxi c un clin d'oeil au corniaud avec Bourvil

Par contre l'abs sur du verglas tu peux toujours essayer, t'as même in teret à debrayer ce genre d'aide. c comme sur la neige
L'adherence est tellement limite que les freins ne marchent plus avec l'ABS, c pas la panacée.
en plus les pneus larges sur ce genre de revetement, c tres casse gueule ( la preuve en rallye dans ce genre de conditions ils ont quasiment des roues galettes)

Puis c sur une porsche c super equipé!! mais faut garder les pieds sur terre, c loin d'etre la voiture de monsieur tout le monde, alors causons des vehicules abordables.
moi même avec les aides à la conduite d'une porsche, je peux vous dire que je ferai bien gaffe, c une propulsion à moteur arriere. et ça reste une voiture à piloter, pas à conduire

Old Post 13-03-2003 19:22
Cliquez ici pour voir le profil de tomahawck Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tomahawck Ajouter tomahawck à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Gaffophone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3574

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 135

Citation:
Message provenant de GENIUS

T'es quand meme plus attentif a 150 qu'a 120...
A 120 t'as envie de dormir.. des pointes à 150 je trouve ça bien.. ensuite , si fatigue ben tu vas tranquillou à droite

Ceux qui dénigrent les 150 khms sur autoroute à 3 voies, ils ont toujours la voie la plus a droite

Pffff c'est navrant de lire des propos comme les tiens ! T'as pas une queue de renard accrochée au rétro par hasard ? :<<

Je ne sais pas où tu as vu qu'on était plus concentré à 150 ! avec le confort des véhicules actuels, même à 180 t'as l'impression de faire du 90 !

En tt cas mon avis c'est CONTRE ! point à la ligne.

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2003 19:33
Cliquez ici pour voir le profil de Gaffophone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Gaffophone Ajouter Gaffophone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Gaffophone
Pffff c'est navrant de lire des propos comme les tiens ! T'as pas une queue de renard accrochée au rétro par hasard ? :<<

Je ne sais pas où tu as vu qu'on était plus concentré à 150 ! avec le confort des véhicules actuels, même à 180 t'as l'impression de faire du 90 !

En tt cas mon avis c'est CONTRE ! point à la ligne.

point à la ligne

a voté

que tu sois CONTRE ou POUR , ça va changer quoi....?

C marrant de voir que certaines personnes piochent "la" phrase qui est ironique sur 3 paragraphes...

sans commentaires

Old Post 13-03-2003 19:38
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 invisigoth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3012

Sujets Lancés : 22

Citation:
Message provenant de Arsene Lupin
Les motards se croient tous permis sur la route ...

Je te trouve dur de dire ça faut pas généraliser non plus, pour beaucoup clair que la route leur appartient et y en a de moins en moins qui disent merci quand tu les arrangent un peu en te décalant, mais bon faut pas en faire un tout, c'est une minorité tout de même.

Temps en ligne : 5 Jours, 4 Heures, 37 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2003 19:38
Cliquez ici pour voir le profil de invisigoth Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de invisigoth Ajouter invisigoth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Citation:
Message provenant de tomahawck
oui pour taxi c un clin d'oeil au corniaud avec Bourvil

Par contre l'abs sur du verglas tu peux toujours essayer, t'as même in teret à debrayer ce genre d'aide. c comme sur la neige
L'adherence est tellement limite que les freins ne marchent plus avec l'ABS, c pas la panacée.
en plus les pneus larges sur ce genre de revetement, c tres casse gueule ( la preuve en rallye dans ce genre de conditions ils ont quasiment des roues galettes)

Puis c sur une porsche c super equipé!! mais faut garder les pieds sur terre, c loin d'etre la voiture de monsieur tout le monde, alors causons des vehicules abordables.
moi même avec les aides à la conduite d'une porsche, je peux vous dire que je ferai bien gaffe, c une propulsion à moteur arriere. et ça reste une voiture à piloter, pas à conduire

Ch'ui bien d'accord avec toi tomahawck , mais j'ai pas parlé d'abs sur mon exemple (?) plutôt d'antipatinage .

je vais finir par vendre des voitures moa

Old Post 13-03-2003 19:41
Confirmé

Déconnecté

oops oui c vrai, je viens de relire!! désolé!! Génius

Old Post 13-03-2003 19:51
 Gaffophone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3574

Sujets Lancés : 135

Citation:
Message provenant de GENIUS
que tu sois CONTRE ou POUR , ça va changer quoi....?

C marrant de voir que certaines personnes piochent "la" phrase qui est ironique sur 3 paragraphes...

sans commentaires

1) on ne peut pas donner son avis ? il sert à quoi ce sujet alors ?

2) Ironique ? je n'ai pas senti DU TOUT d'ironie dans ton texte.

3) si, justement... avec commentaires. On est là pour ça il me semble.

Re-point à la ligne

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2003 19:51
Cliquez ici pour voir le profil de Gaffophone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Gaffophone Ajouter Gaffophone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Gaffophone
1) on ne peut pas donner son avis ? il sert à quoi ce sujet alors ?

2) Ironique ? je n'ai pas senti DU TOUT d'ironie dans ton texte.

3) si, justement... avec commentaires. On est là pour ça il me semble.

Re-point à la ligne

ben laisse moi donner le mien alors.... j'ai jamais agresser personne en reprennant ses dires... même si je suis pas d'accord avec une personne > j'argumente ( chose difficile pour certains qui reprennent juste les dires des autres et "cassent" )

Pourquoi t'as pris pour toi au fait...?

re re point à la ligne.. allez te fâche pas, t'es fâché because t'es limité à 100 khms.. j'déconne ( bon C ironique là)

Old Post 13-03-2003 19:58
Banni(e)

Déconnecté

Citation:
Message provenant de tomahawck
oops oui c vrai, je viens de relire!! désolé!! Génius

Old Post 13-03-2003 20:00
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 165

IL FAUDRAIT que comme sur eMule, on gagne des points.
Genre un mec qui conduit depuis 20ans sans le moindre accident, il aurait gagné assez de point pour pouvoir rouler sur autoroute à 150.
C'est surement la meilleure méthode, mais bonjour les moyens à déployer pour la mettre en place...

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2003 20:25
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Sujets Lancés : 780

Et il y aurait des leechers de points !

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 13-03-2003 20:34
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:06 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Pour iou contre la limitaion à 150Km/h sur les autoroutes à 3 voies ??

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 42 minute(s)
Page générée en 0.025306 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.