Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Trop Nul Le Partage

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Serval  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 797

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

il semble qu'il existe plusieurs serval
mais tu m'a certainement croiser sur un forum.

je ne vais pas revenir sur mon post mais sachez que pour l'entraide je repond toujours present si j'en suis apte.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 04-04-2002 23:07
Cliquez ici pour voir le profil de Serval Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Serval Ajouter Serval à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

ouais... je suis sceptique sur tout cela... mais bon, dans le doute....roulons ensemble... mais comme tu vois dans les réactions, ce genre de 'test' n'est pas fréquent sur ce forum... d'ou les très nombreuses réactions...ca volerait vite très bas sur bien d'autres forums... Allez basta on oublie mais je reste sceptique sur le fondement de cette provoc'.

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2002 23:50
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 85

Sujets Lancés : 46

Citation:
Message provenant de Serval
il semble qu'il existe plusieurs serval
mais tu m'a certainement croiser sur un forum.

je ne vais pas revenir sur mon post mais sachez que pour l'entraide je repond toujours present si j'en suis apte.

on verra si tu fais ce que tu dis, lol en tout cas bienvenue parmis nous, si ton choix est de rester tant mieux, même si je trouve ton entrée en matière bizarre quand même Apportes-nous conseils, releases, humeur et feedbacks sur ce forum qui est très convivial et puis voilà

il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, ça vaut pour moi, lol

@+

Old Post 04-04-2002 23:52
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Citation:
Message provenant de cami
jvais faire ma désagréable, j'ai envie de raler ce soir... mais bon je trouve ça franchement pas malin du tout ce genre de comportement! tu vois bien (si tu avais lu un tant soit peu les messages de tlm) que tout le monde s'entraide et n'est pas agressif. il ya une bonne ambiance.
alors franchement ce genre de test tu peux éviter parce que tu vas te faire balancer de partout.
les gens sont pas des cons. on est civilisé.... la civilisation tu connais?
tu arrives avec tes grosses pompes et tu rales, t'es agressif, bah tu vas pas te faire beaucoup d'amis où que tu ailles. tu vois je crois que je suis quelqu'un de sympa mais ce genre d'entrée en matière ça me gonfle.

A peu de mots prés, cami, nous aurions posté la même chose ...

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2002 00:08
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 20

Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

VRIIIILLLLEEEEE..

Changement de sujet.....

Il a fait chaud aujourd'hui sur PARIS..... Z'avez surveiller vos t° dans vos tours ...

C bizarre j'ai l'impression que quand il fait chaud , l'âne s'endort un peu .. pas chez vous....???? j'ai pas des forts D/L today and you...???

C quand même mystique le donkey, non...???

PS pour Charmy : j'hallucine sur la vitesse à laquelle tu t'es intégrée... lol

Bises...

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2002 00:37
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

vous foutez pas de moi... j'ai choppé une mini insolation :/
par contre en 3 h j'ai trop bronzé!!!!!!!!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2002 00:42
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Citation:
Message provenant de cami
vous foutez pas de moi... j'ai choppé une mini insolation :/
par contre en 3 h j'ai trop bronzé!!!!!!!!

LOL

Cami avant >
Cami après >

lolololol

Old Post 05-04-2002 00:47
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

oui mais j'attrape jamais de coups de soleil! merci maman de m'avoir conçue avec une peau matte lol! bon aller bisous ici bonne nuitée!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2002 00:51
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ow031  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 811

Sujets Lancés : 7

Ouais.....moi sur le coup je suis du même avis que couchoux. J'en profite pour signaler que les 0 poster ne sont absolument pas obligés de faire le même genre de test pour pouvoir poster :-D (et heureusement qu'il n'y a pas 50 post comme ça par jour!!!!).
Sur ce, bienvenue à toi serval et tu peux passer sur le trombinoscope y laisser ton empreinte.

Old Post 05-04-2002 00:54
Cliquez ici pour voir le profil de ow031 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ow031! Trouver plus de messages de ow031 Ajouter ow031 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Citation:
Message provenant de ow031
Ouais.....moi sur le coup je suis du même avis que couchoux. J'en profite pour signaler que les 0 poster ne sont absolument pas obligés de faire le même genre de test pour pouvoir poster :-D (et heureusement qu'il n'y a pas 50 post comme ça par jour!!!!).
Sur ce, bienvenue à toi serval et tu peux passer sur le trombinoscope y laisser ton empreinte.

OUi bon d'accord, on a compris...!!! mais STP on n'est pas sur bla bla ou on déblitère n'importe quoi jusqu'à 4 h du mât....et où on aime les polémiques... alors si ce thread continue encore sur ce ton , je demanderais qu'on le ferme.....

Dernier avertissement ....

Y'a d'autres sujets plus intéressants

Old Post 05-04-2002 01:00
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

D'ailleurs je le ferme, le "test est terminé" il me semble... No way !...

Old Post 05-04-2002 01:05
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Verbalement....:slurp:

Old Post 05-04-2002 01:06
 romeomontague007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 389

Sujets Lancés : 13

Moi je trouve que de dire que la signature de Charmy est vraiment mimi serait une bonne conclusion.

Temps en ligne : 0 Heure, 38 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2002 02:11
Cliquez ici pour voir le profil de romeomontague007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de romeomontague007 Ajouter romeomontague007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Right ! Charmy-mi a superbe signature ! J'avais pas remarqué, je suis inpardonnable mais bon, ça m'a un peu XXX-XXX l'histoire de Serval...

Alors bon surf sur le forum à tous les deux les nouveaux et éclater vous... en douceur, y'en a qui dorment !...

Old Post 05-04-2002 02:16
Banni(e)

Déconnecté

Citation:
Message provenant de romeomontague007
Moi je trouve que de dire que la signature de Charmy est vraiment mimi serait une bonne conclusion.

Moi j'aimerais que t'arrete de sauter sur tout ce qui bouge sur le forum....

Déjà t'as mis ta photo de play boy avec un teint hâlé avec derrire de jolis bois a la tarzan, une tonne de GEL sur les cheveux coiffés à la " PARCE QUE JE LE VAUX BIEN" et une grosse chaine en argent 16 carats...

Non mais....

mmmhh j'ai vu ton petit manège , après ça se finit sous icq ou msn... et vlà que je t'envoie plus de photos de moi sur mon jet ski....et vlà que je montre mon slip léopard acheté en martinique.....

On me la fait pas à moi , je connais toutes les combineS

JE te surveille "roméo", je te laisserais pas harcelé de post une "juliette"

je te surveille .....

Edité par GENIUS le 05-04-2002 à 02:35

Old Post 05-04-2002 02:33
Il est actuellement 06:42 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Trop Nul Le Partage

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 18 minute(s)
Page générée en 0.023652 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.