Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > connecté depuis 35 heures sans etre coupé par FT

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Perso j'ai ADSL-autoconnect et j'ai virré la fonction du reboot 1439 minutes tout simplement car parfois la connexion est perdue avant les 24h et donc ça va relancer ma connexion. Mais avec cette option, il va encore me rebooter ma connexion dès que les 24h de la 1ère connexion seront atteintes..

J'ai simplement l'option qui relance ma connexion dès qu'elle est perdue.
Ca marche très bien, sauf que je ne sais pas pourquoi, et là je demande votre aide:

Parfois au bout d'un certain temps, ma connexion est perdue, ça se reconnecte tout seul, mais quelques secondes après je reperds ma connexion, ainsi de suite...
Ensuite mon PC qui est très puissant, se met à ralentir grave, puis je peux plus rien faire dessus, des problèmes de partout.
Je suis obligé de rebooter et là ça repart nikel. Ca ne me le fait pas tout le temps, mais au bout de 2j de connexion là ça commence à merder.
Des conseils à me donner SVP ?

<=> ToOm <=>

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 26-03-2003 03:06
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

ça m'est arrivé également, j'ai tout bêtement viré adsl-utoconnect.
Encore faut-il être dans les même conditions que moi : coupure franche à 24 h.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 26-03-2003 03:49
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

T'es sou XP Benmars ?
Car sur mon W2K sans adslautoco, jpeux dire adieu à une connexion permanente

<=> ToOm <=>

Old Post 26-03-2003 03:56
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Ben, j'ai réglé ie6 : c'est pas les même réglages ie6 selon windows ?

Old Post 26-03-2003 04:05
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Si si l'OS ne change rien à IE6
Mais ce que t'as réglé dans les options, c'est également paramétrable dans les priopriétés réseau non ?
Genre t'as mis quoi comme config ?
Aucun problème de connu, tout fonctionne bien, la reconnexion est immédiate, pas de plantage ?
Quel plaisir de trouver quelqu'un sur oxmo à 4h15 du mat
Réponds malgré tout, mais moi j'vais faire dodo

<=> ToOm <=>

Old Post 26-03-2003 04:16
Guru

Déconnecté

aucun pb, la reco est immédiate.
pour les réglages, voir ci-avant, je n'ai pas regardé niveau réseau.
Je ne suis pas sûr que ça fonctionne pour tout le monde, ormis le pb du kill connect.

Old Post 26-03-2003 04:27
Il est actuellement 14:56 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > connecté depuis 35 heures sans etre coupé par FT

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 33 minute(s)
Page générée en 0.010015 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.