Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Si c'est pas de la provoc !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 878

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Woarf le schtroumph rasta je ne m'en remets pas !!!

Benmars

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2003 00:52
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wolfoni Brother  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10970

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

c'est vrai, ton stroumph rasta est enOrme !!!

pour en revenir à nos 'moutons', pourquoi l'inscription du membre dont le pseudo est roberu n'a pas soulevé un tel tolé ???

car perso, je mets tous les extremes dans le meme panier : le père robert est pour moi aussi dangereux que le père jean-marie !!! de même qu'un red-skin est aussi bête qu'un skin !

tout cela ne me parait donc pas tres neutre !

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 01-04-2003 11:44
Cliquez ici pour voir le profil de Wolfoni Brother Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wolfoni Brother Ajouter Wolfoni Brother à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Tu sais, ça fait longtemps que le PC n'est plus considéré comme très dangereux en France. Plutôt bon enfant, une fête tous les ans avec Johnny ...

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 01-04-2003 12:24
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
Message provenant de Wolfoni Brother

car perso, je mets tous les extremes dans le meme panier : le père robert est pour moi aussi dangereux que le père jean-marie !!! de même qu'un red-skin est aussi bête qu'un skin !

N'importnawak ! !

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2003 13:40
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

A force d'etre anti extremiste vous allez finir comme eux, extreme en tout point, le mieux c'est de l'ignorer et d'ignorer toutes autres formes de provocations, si cela en est une !!!

ou sinon, je me repettes, vous serez aussi des extremistes

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2003 13:52
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:
Message provenant de Wolfoni Brother
c'est vrai, ton stroumph rasta est enOrme !!!

pour en revenir à nos 'moutons', pourquoi l'inscription du membre dont le pseudo est roberu n'a pas soulevé un tel tolé ???

ridicule , encore le facteur ou bien arlette , ils ont l'air un peu louche , mais robert il a pas fait enorme aux dernieres et meme chez lui il perd .....

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2003 13:54
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

quan,d Wolfoni dit que les deux comperes sont aussi dangereux l'un que l'autre, c'est au niveau des idees( les extremes se rejoingent, cf. histoire).
apres, au niveau des scores, y a pas photo (tout de suite pub' !!), y en a un qui est vraiment dangerueux et l'autre qui est rigolo

sinon, le thread est en train de franchement dévié

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2003 14:01
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Ouaip, donc recentrons nous sur la protestation rigolote.

CVomme dans la marine :
Pas de discussion sur
- la religion
- la politique
- (le foot)
Parce que ça dégénère tout le temps !

Old Post 01-04-2003 14:35
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

Citation:
Message provenant de MajestiK 12
A force d'etre anti extremiste vous allez finir comme eux, extreme en tout point, le mieux c'est de l'ignorer et d'ignorer toutes autres formes de provocations, si cela en est une !!!

ou sinon, je me repettes, vous serez aussi des extremistes

On a bien vu en France ce que la complaisance avec ce genre d'idées peut donner. Vous vous êtes, pour la plupart, retrouvés forcés (même si c'était l'intention de certains à la base) de voter pour M. Chirac. A la question de savoir si au nom de la démocratie on doit accepter des partis défendant des valeurs non démocratiques personnellement j'ai ma réponse. Et je suis pret à l'assumer même si cette réponse parait en contradiction avec les valeurs qu'elle entend justement défendre.

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2003 17:24
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

pour en revenir au sujet, je trouve la question à propos de roberu pertinente.
Le pb n'est pas tant de savoir quelle étiquette politique ou idéologique trimbale le pseudo, que le fait de savoir qu'il en trimballe une, quelle qu'elle soit, et quelle réaction on doit avoir sur le forum par rapport à cette notion d'étiquette...

Perso, je préconise de considérer le pseudo pour ce qu'il est, même si c'est plus difficile avec certains : c'est juste un pseudo point à la ligne.

Après tout, d'autre membres de ce forum ont choisi des pseudos censés faire réagir aussi non ??

fuckthepast,ça veut bien dire "encule le futur" après tout. (tendance anar ?? coucou FTP ,désolé c'est tout ce que j'ai en tete pour le moment )

Faire réagir sur l'idéologie ou la tendance politique n'étant qu'une manière de faire réagir...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2003 17:40
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Tiens d'ailleurs, regardez le pseudo de shakes, mais que veulent dire ces numeros derrière son pseudo s'est on tous dit un jour, enlevons les 0 on obtient 888, maintenant, sachant que shakes contient 2 "s", enlevons 2 à chaque 8 , on obtient 666 !!!! Shakes est Satan incarné !!!
(d'ailleurs les deux commencent par S )

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2003 18:00
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

MDR !

c'est vrai que sur certains pseudo , il y aurais long a dire , et pas mal de conneries aussi

mais après le fait que personne ce soit soucié de Roberu , ca montre bien le danger qu'il représente au niveau politique par rapport a lepen (au vu des derniere elections , tout le monde est devenu alergique a l'extreme droite)

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2003 18:08
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

dammd!! je suis démasqué... c'est vrai que satan m'habite ....

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2003 18:29
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

Citation:
Message provenant de shakes808080
satan m'habite ....

rhoooooooo

ok je sors

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2003 18:43
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Donc c'est tout bon si Satan l'habite ! (je n'oserai écrire la traduction de ce calembourg un rien franchouillard)

Old Post 01-04-2003 18:43
Il est actuellement 00:59 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Si c'est pas de la provoc !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 0 heure(s) et 35 minute(s)
Page générée en 0.017476 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.