|
jbjovi |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
11386
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3
|
zaza330, je t'adore, toi et ton caractère bien trempé teinté d'une pointe d'agressivité me fait frissoner de désir (en tout bien tout honneur évidemment).
Alors je reconnais que mon orthographe n'est pas très au point, et c'est peu de le dire... Pour le reste voilà ce qu'il y a à savoir :
Concernant la masturbation, merci mais j'ai une gentille petite femme qui s'en occupe très bien pour moi, merci de t'en soucier (et en plus il est macho, quel horreur !!!)
Et non, moi personnellement, je ne vais pas m'amuser à démonter ma télé en panne pour voir de quoi il en retourne, pour la bonne et simple raison que je serais bien incapable d'y changer quoi que ce soit... Et concernant les morteurs de voiture, je t'en parle même pas, c'est tout sale là dedans, beurk !
Peut être que les utilisateurs qui pensent ça des informaticiens devraient se poser la question suivante : ne devrais-je pas utiliser mon outils de travail, simplement pour ce qu'il est, à savoir un moyen de me simplifier la vie, et pas un objet de curiosité qu'on trifouille dans je ne sais quel but secret... ?
Moi prétentieux ? C'est effectivement une image de moi que j'aime donné, mes toutes les personnes qui me sont proche pourraient te dire que je ne suis qu'un grand timide introvertie (non, non, je n'essaie pas de te faire pleurer).
Et pour ce qui est de te donner un coup de main si tu as un souci, n'hésite pas, si je peux, je le ferais avec grand plaisirs (sans rire).
Pour le plaisirs, je te fais un deuxième bisous...
PS : Et arrête de me harceler, ça va finir par jaser et on va penser qu'il se passe quelque chose entre nous...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|