Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > (Obsolete) Adieux de la formule magique (aka 4662 [CH³CH²CHO] ) Merci à tous !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Un petit peu plus certainement....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2002 01:07
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 63

Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

arf merde alors, triste nouvelle que ton depart 4662 meme si on s'est pas beaucoup parlé je te trouvais cool ,tjr une pointe d'humour avec un ton decalé (j'adore )
enfin bon je te souhaite que du bien pour ton futur et tes projets

PEACE OUT 4662

ciao man

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 08-04-2002 01:51
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8

Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

Voila le moment tant redouté est enfin arrivé

Marco tu faisais et feras toujours partie du top 5 des personnes que je respecte et que j'admire le plus sur ces forums.
Je tenais a te remercier pour tout tes bon tuyaux, tes conseils et ton humour. T'étais meme la pour nous remonter le moral dans nos moments difficiles. Toi au moins on pouvait compter sur toi.
Je te remercie encore pour ce petit "parseur d'url" que tu m'avait fait il y a qq temps de ça pour me faciliter les centralisations qui m'est toujours très utile et me fait gagner un temps monstre encore maintenant

Ca va faire bizarre sérieux de plus t'avoir parmis nous

En tout cas j'espère que la ou tu iras tu trouvera ton bonheur, que les filles seront belles et si c'est le cas t'aura plutot interet a te trouver une connexion internet pour nous envoyer des fotos
De toute façon je me fais pas de soucis pour ça, a mon avis tu tiendras pas longtemps sans connexion internet donc tu reviendra forcément un jour ou l'autre

Voila, donne nous de tes nouvelles de temps en temps, fait nous un beau divx sur ta nouvelle vie, fait tout ce que tu veux mais surtout, donnes nous de tes nouvelles.

Je te fais pas d'adieu mais seulement un aurevoir. De toute façon, début mai c'est pas encore la
On t'oublieras pas Marco...
Bonne chance mon ami

:snif2:

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2002 04:04
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

alalalala!

ca devais arriver , les meilleurs partent toujours un jour

4662 , tu est irremplacable. tu nous manquera bcp!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2002 07:44
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Unhappy Ce n'est qu'un au revoir mes frères...

on non... Pas déjà ?

:divers4: à peine arrivée que je perds mon parrain d'oxmo ?

mh... mh...

oin oin oiiiiinnn chuis toute triste !!!

:snif2: snif... snif...

mais je ne veux pas que tu gardes de moi une image de tristesse...

:woinn: alors je vais sécher mes larmes...

:cpovrai: ravaler mon spleen et te dire tout le bien que je pense de toi...

:addict: c'est d'abord grâce à toi que j'ai découvert oxmo...

:jmelapete et puis après tu m'as si gentimment accueillie que je me suis tout de suite sentie chez moi

ta signature et tes trucages m'ont ravie !

Alors si ton départ m'attriste, je ne veux te montrer qu'un visage souriant...

:miss: Pour que tu gardes une belle image pour ton voyage...

Tu nous manqueras, pour sûr...

Mais je ne t'oublierais pas...

Je t'embrasse... Bon voyage l'Ami, donnes nous vite de tes nouvelles là-bas...

:whaaa: "Don't cry for me Argentinaaaaaaa..."

OK, je sors...

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2002 09:30
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DvDTech  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 91

Sujets Lancés : 16

Putain, NON !
Je me lève toujours à la masse et je découvre ton post du dimanche !
Mové post.
Tu sais, tout le monde dit "ah c'est con, reviens nous vite... etc." mais là ça me fait vraiment chier ! Je me souviens quand j'ai débuté, tu as été l'un des premiers à dldé les inconnus, notre premier share, et on s'était taillé qq bavette en pm.

En plus, j'ai récemment déliré sur ta signature, où j'étais tout fier d'être dedans !
Allez, quoi...
Bon, tu reviens ?

Je t'avais très souvent en up ou en down, on a à peu près les mêmes goûts !
Passe nous voir dès que tu as un accès, du fin fond du pérou !
Crée même un post pour l'occasion.

Allez, l'ami, j'aime pas "au revoir", alors à tout de suite...

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2002 11:43
Cliquez ici pour voir le profil de DvDTech Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de DvDTech! Trouver plus de messages de DvDTech Ajouter DvDTech à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Ca devient pire que de regarder les news à la télé ce forum.

Il faut positiver les gars et les filles, car à la lecture de vos messages j'ai failli avoir la larme à l'oeil.

J'suis sûr que notre ami va s'éclater sous ses nouvelles latitudes, et nous serons là pour perpétuer, son travail et continuer à promulguer la joie de vivre de ce forum.

Bonne route dans ce nouvel épisode de ta vie, et n'oublie pas le monde est petit et un jour ou l'autre tu nous reviendras....

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2002 14:17
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Hey DVDTech ... Que de bons souvenirs ... l'époque où toute l'équipe était venu se réfugier sur sharereactor ... Et au fait, tu n'as toujours pas pu avoir l'Ours ?? LOL !
Vi, en fait mes premiers contacts réels avec les forums c'était avec toi et **Ninie** ... pis j'ai découvert Couchoux et toute la bande.

Promis, je posterais sur OXMO dès que ce sera possible ... ça va me faire bizarre de pas avoir d'ADSL pendant si longtemps. Je me demande combien de temps un être humain normalement constitué peut tenir sans ADSL... 1 mois ... 2 tout au plus
Je ne vous oublierais pas !

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 09-04-2002 12:03
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 seb-du-88  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 36

Sujets Lancés : 31

Bonne chance à toi 4662, donne nous signe de vie des que tu le peux ca nous fera plaisir de lire de tes nouvelles.

Old Post 10-04-2002 00:39
Cliquez ici pour voir le profil de seb-du-88 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de seb-du-88 Ajouter seb-du-88 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BenZorg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 687

Sujets Lancés : 8

ca ne servirai a rien de débattre, alors au revoir l'ami d'un court instant, et bonne vogue sur de nouvelles routes

Old Post 10-04-2002 00:50
Cliquez ici pour voir le profil de BenZorg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de BenZorg! Trouver plus de messages de BenZorg Ajouter BenZorg à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 romeomontague007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 389

Sujets Lancés : 13

Unhappy

:snif2:
Merci pour tout 4662 ! Merci d'avoir répondu à mes questions chiantes en pm, merci d'avoir fait profité le forum de ta bonne humeur, de tes talents de giffeur, de ton aide technique et d'un nick comme on en verra pas avant un million d'années.
Tu nous manques déjà
Allez quoi dis nous que tu reviendras vite...

Temps en ligne : 0 Heure, 38 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 10-04-2002 02:46
Cliquez ici pour voir le profil de romeomontague007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de romeomontague007 Ajouter romeomontague007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 le di§ciple du wu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 191

Sujets Lancés : 24

Angry eh ben !!!

Eh dire que j'avais pas vu ca !!!
je suis impardonable !!!
salut 4662 ,bon vent et j'espere que la nouvelle lattitude de remplira de bonheur !!!!
C'est la vie !!!!

heureux de t'avoir compter parmis Nous , sincères salutations !!!!
j'ai apprecié ton boulot !! Respect !!!

bye

Temps en ligne : 22 Heures, 55 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2002 18:54
Cliquez ici pour voir le profil de le di§ciple du wu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de le di§ciple du wu Ajouter le di§ciple du wu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 9

Participation : 2%
Sujets Lancés : 79

fodra&it leffacer ce post vu kil et revenu

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2002 18:59
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

ouais , ca eviterais a certain de ce tromper d'epoque!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2002 19:02
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spip  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 7

Sujets Lancés : 14

t'aurais pas un peu bu ce soir hein le di§ciple du wu

Temps en ligne : 6 Jours, 3 Heures, 31 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2002 19:03
Cliquez ici pour voir le profil de Spip Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spip Ajouter Spip à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:05 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > (Obsolete) Adieux de la formule magique (aka 4662 [CH³CH²CHO] ) Merci à tous !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 41 minute(s)
Page générée en 0.024344 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.