Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] Fusion - Matrix Reloaded

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 fred & lae  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 9870

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

si si je l'avais vu mais je l'avais oublié!

Ce topic mérite donc une fusion honorable

ouh, là là! pas bien!

voilà le lien: http://www.forum.oxmo.org/showthrea...ighlight=matrix

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2003 23:37
Cliquez ici pour voir le profil de fred & lae Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred & lae Ajouter fred & lae à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Je dirais même plusieurs topics dessus !!!

http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=15757

http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=15763

http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=16056

(par ordre d'ancienneté)

Une grosse fusion alors

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2003 23:55
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred & lae  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 9870

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

rhan, pas bien, j'aurais dû me douter qu'un tel sujet avait du être traité une bonne douzaine de fois!

C'est la signature de Actarus qui m'y a fait penser, d'un coup, je me suis dit, mais combien d'entre-nous sont touchés par la matrice?

encore pardon pardon!

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2003 00:05
Cliquez ici pour voir le profil de fred & lae Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred & lae Ajouter fred & lae à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

c'est vrai que les signatures d'Actarus marquent les esprits !!! et en plus, c'est contagieux : regardez Cybernet !!

(Sinon, même Actarus à créer un topic alors qu'un existait déjà..., si si)

Pour ma part, je vais tenter l'avant-première jeudi !!!

Old Post 14-05-2003 00:12
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Fusion opérée pour la section généraliste. J'envoie le tout en discussion vidéo pour qu'un super-modo puisse inclure le thread d'Actarus.

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2003 09:28
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tiennou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4082

Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

Les premières critiques du film sont, pour certaines, particulièrement réservée...

Temps en ligne : 9 Jours, 5 Heures, 29 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2003 09:59
Cliquez ici pour voir le profil de tiennou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tiennou Ajouter tiennou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Mais d'où viennent ces critiques ?? il n'est sorti nulle part que je sache, non ? et pas encore d'avant-première ? à mon avis, ce sont juste de salles rumeurs chopées sur internet...........
A noter, qu'il n'y pas eu normalement de projection test pour ce film, non plus.....

Old Post 14-05-2003 10:27
 playm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3138

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 68

Citation:
Message écrit par Pavix, le 14-05-2003 à 11:27
A noter, qu'il n'y pas eu normalement de projection test pour ce film, non plus.....

salut pavix,

je l'ai lu un article dans le Journal du Dimanche de ce week end, et il y avait un long article sur Matrix 2 et apparemment le journaliste a eu la chance de le voir

donc apparemment il y a eu déjà d'infimes parcimoniques projections

Temps en ligne : 6 Jours, 15 Heures, 17 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2003 11:09
Cliquez ici pour voir le profil de playm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de playm Ajouter playm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

L'avant-première à Hollywood vient en effet d'avoir lieu...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2003 14:47
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ok, savais pas.........

j'espere toutefois que ces critiques se basent sur le film et non pas sur les extraits dispo sur allocine (je les ai pas regarde mais le plus long dure 1min20)

Old Post 14-05-2003 14:49
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

avant première en France demain soir au Rex

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2003 14:50
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Et au Max Linder, Cybernet !!!

Old Post 14-05-2003 14:51
 tiennou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4082

Sujets Lancés : 29

Pour lire des critiques de personnes qui l'on vu... Le site d'information, très critiqué mais inégalé :

aintitcool

C'est en anglais exclusivement.

Temps en ligne : 9 Jours, 5 Heures, 29 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2003 15:07
Cliquez ici pour voir le profil de tiennou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tiennou Ajouter tiennou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krisix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 58

Sujets Lancés : 24

M'en fous des critiques moi , je veux le voir! en plus , il ne sort que la semaine prochaine chez ouam !

Krisix, qui regrette une release M2.Xvid.2cds. avant l'heure....

Temps en ligne : 5 Jours, 15 Heures, 39 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2003 15:10
Cliquez ici pour voir le profil de krisix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krisix Ajouter krisix à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

moi je voulais faire passer mon coup de coeur pour une passage de matrix (je l'ai pas encore vu mais bon c'est un passage qui fait bcp parle de lui dans le monde informatique)

Il y a une scene ou on voit un ecran avec trinity en train de pirater un reseau .... et la suprise, elle utilise des VRAIS outils qui existent vraiment et elle utilise une VRAI faille de secu qui existe vraiment et qui est encore employe de nos jours !
La vraiment chapeau bas pour les consultant du film qui ont bien joue sur ce coup la !

quelques captures d'ecrans pour ceux qui veulent en savoir plus avec une explication plus detaillee :

http://www.security-focus.com/news/4831

http://www.insecure.org/

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2003 14:15
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] Fusion - Matrix Reloaded

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 17 heure(s) et 44 minute(s)
Page générée en 0.013700 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.