Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Je suis affligé mais ...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 878

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Citation:
Message provenant de riolobo
Nous perdons encore une personnalité-clé du forum , un tempérament unique qui avait su insuffler par sa fonction la rigueur nécessaire au bon fonctionnement d'Oxmo mais aussi un dynamisme communicatif.

Merci Darryl pour ta modération constructive et juste et puis bienvenue à nouveau parmi nous .

riolobo a énoncé à la virgule prêt ce que j'aurai voulu te dire, darryl.
Je rajouterai simplement que tu m'as plus d'une fois étonnée par les émotions qui transparaissent dans nombre de tes posts. Mais cela, j'espère bien le revoir, te revoir, au détour d'un topic. Ce qui m'inquiète plus, c'est que le navire Oxmo vient de perdre sa brillante vigie.

Merci de tout le travail que tu as accompli ici et du temps que tu nous a si généreusement offert. Bravo pour ta franchise à notre égard et le premier qui se pointe avec l'ombre d'une moquerie je le aussi sec !
Vous voilà prévenus.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2003 19:34
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Dur Dur la vie certains jours.

Je ne postais pas souvent mais il faisait bon lire les commentaires avisés de ces messieurs qui nous quittent.

Mais ce forum est le reflet d'un monde libre, il faut respecter leur volonté

A bientôt ici, j'espère.

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2003 01:52
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ¤ GuNMaN ¤  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 887

Participation : 1%
Sujets Lancés : 119

Arf que dire...Ca me laisse un goût amer mais je comprends tes motivations.
Big respect pour tout ce que tu as fait !

Et un special BIG UP pour toi
Au plaisir de te lire,
GuN.

Temps en ligne : 2 Jours, 23 Heures, 17 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2003 02:16
Cliquez ici pour voir le profil de ¤ GuNMaN ¤ Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ¤ GuNMaN ¤ Ajouter ¤ GuNMaN ¤ à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

argh

le temps passe si vite.....

Ton abnégation, ton sérieux, ton respect au même titre que kroky et tonio étaient légendaire....

Merci pour tout ça et pour la suite...

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2003 08:50
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Heu Charmy du boulot pour toi :

Citation:
C'est triste de voir les modos partir, mais comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin...et puis tu sais il y a un noyau dur d'utilisateurs ici qui ne lacheront pas Oxmo, ni Soul, et ni les modos...

Tu peux demonter la tête de Gintonic, il a l'air de dire que je ne fait pas parti du noyau dur, et que je laisse tomber mes vieux potes !!!

Pas trop fort et avec un annuaire, s'te plais, Charmy !!

Merci pour ces messages bienveillants, et j'assure à tous que je passerai souvent

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2003 10:18
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Darryl : et une tête démontée, une!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2003 10:20
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 878

Sujets Lancés : 102

J'avais pas d'annuaire sous la main, j'utilise pagesjaunes.fr

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2003 13:28
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

bon ben va falloir que Soul recrute des modos si je comprend bien !

Bonne chance a toi darryl , reviens nous voir !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2003 13:32
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

lol Charmy bien vu, comme d'hab

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2003 13:33
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 suiram  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 625

Sujets Lancés : 16

adieu au modo et merci pour tout .....

en esperant te revoir aussi souvent en tant que simple user

Temps en ligne : 11 Jours, 23 Heures, 47 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2003 14:48
Cliquez ici pour voir le profil de suiram Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de suiram! Trouver plus de messages de suiram Ajouter suiram à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 duglandue  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 17

Sujets Lancés : 83

Ben voila le RV9 sur oxmo un peu orphelin et moi avec...

La vie professionnelle et familiale ont leurs impératifs

Nul doute que tu réussira les 2, les qualités quand ca existe sur oxmo, ca existe ailleurs pareil...

Bon vent

Ah bon! C terminé ?

Temps en ligne : 1 Jour, 13 Heures, 18 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2003 14:56
Cliquez ici pour voir le profil de duglandue Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de duglandue Ajouter duglandue à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred & lae  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 9870

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 14

Bah, cette fois, ça fait trop, je fais la grève de smiley!

Merci pour tout ce que tu as accompli ici avec tous les autres modérateurs.
Je sais, ça fait cirage de pompe, mais sans vous, et sans votre patience et votre bonne volonté, oxmo ne serait pas oxmo.

Je vous rend hommage à tous ici, qui faites de votre mieux pour préserver un endroit de liberté et de détente où l'on peut à la fois passer des coups de gueules et des coups de coeurs ou tout simplement passer pour dire bonjour, je suis là aussi!

Darryl, je pense ne pas m'avancer si je te dis que tous les oxmosiens te souhaitent une bonne retraite oxmosienne mais aussi de profiter de ta vie familiale, maintenant que tu vas avoir plus de temps pour t'occuper d'eux.

On vous embrasse tous très fort, et @ bientôt quand même par ici...

Allez, un smiley quand même:

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2003 22:32
Cliquez ici pour voir le profil de fred & lae Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred & lae Ajouter fred & lae à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shadoworld  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5603

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 14

charmy

et pour darryl :
reviens nous aussi souvent que possible!

Temps en ligne : 10 Heures, 17 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2003 10:59
Cliquez ici pour voir le profil de shadoworld Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shadoworld Ajouter shadoworld à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sanaa  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3416

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 6

@ darryl
Nouvel azimuth se joint à moi pour vous remercier - vous encourager pour la suite -
nouvel azimuth se désole du temps qui passe - d'une époque qui se termine - d'échanges qui n'auront plus de raisons d'être -

On vous adoraient dans votre rôle de modo - on vous adorera aussi sous d'autres pseudos
A bientôt
un azimuth peut en cacher un autre
enfin je crois

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 29-04-2003 23:55
Cliquez ici pour voir le profil de sanaa Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sanaa Ajouter sanaa à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 271

Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

Merci de rester pour corriger le du cap que va prendre oxmo

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 30-04-2003 00:08
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:54 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Je suis affligé mais ...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 30 minute(s)
Page générée en 0.015980 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.