Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [PB] meilleur façon de relier le pc a l'ampli pour l'ac3

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Question request

j'ai voulu commander les 2 catalogues de conrad et selectronic, et vlan 5 euros chacun...
Alors j'ai dis allez vous faire ¤$#~&@

Y'a t'il une bonne âme qui pourrait me scanner les 2-3 pages concernant les cables numeriques & connecteurs d'un des 2 catalogue si il les possède...

J'ai rien trouvé du tout sur leurs 2 sites web, selectronic est vide et conrad j ai rien trouvé

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 29-04-2003 12:19
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poissos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1333

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 42

oups sorry CeD...j'avais pas vu..;mais j'avais lu tout le post

J'etais juste passé outre la petite ligne importante...merci en tout cas et bonne chance avec la suite

Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 7 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 30-04-2003 01:22
Cliquez ici pour voir le profil de poissos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poissos Ajouter poissos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

ah voui, OK je te ferais ça aujourd'hui

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 30-04-2003 07:56
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

merci bcp, mais fais le quand tu peux, c'est pas pressé a 1 jour

Old Post 30-04-2003 23:12
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4329

Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

Sur sélectronic il y a le catalogue en ligne. Ok il est pas hyper pratique mais ça dépanne.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 30-04-2003 23:48
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4329

Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

Pour les câbles il y a ça aussi : http://www.connectic.fr

Ils font pleins de câbles différents et quelque fois un peu exotiques comme du YUV vers VGA ou autre

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 30-04-2003 23:51
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

merde CeD, je n'ai pas eu le temps, et après, j'ai zappé

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2003 01:22
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Déconnecté

fait le demain, ou apres demain, quand ca t'arrange, si je l'ai avant dimanche c plus que nickel , histoire que je me documente

Old Post 01-05-2003 01:39
Modérateur

Déconnecté

Request

JE VIENS AUX NOUVELLES CAR J'AI UN PROBLEME

Ma configuration:
windows XP
SB LIVE 5.1

J'ai acheté un cable numérique coaxial RCA <-> RCA, ai mis d'un coté un adaptateur MONO RCA -> Mini Jack. J'ai configuré mon amplificateur afin qu'il "lise" ce qu'il recoit par l'entree numérique coaxiale.
J'ai l'option suivante activée pour la configuration des HP : digital 5.1
J'ai activé l'option : SORTIE DIGITALE ONLY pour envoyer le son slt par la sortie SPDIF

J'ai ensuite lancé WINAMP pour tester le SON : j'entends du SON, mais que sur les 2 HP avant
Je fonce tester les différents HP grâce a la fonction des SOUND BLASTER : "haut parleur avant gauche, haut parleur avant droit....etc..." Et là "même problème !", seuls les 2 HP avant fonctionnent.

----------------------------------------

J'ai trouvé sur un site web : http://alive.singnet.com.sg/drivers/

Live!Drive Bug Squashed
June 3, 2003

This patch (LIVEDRVL2030530.exe) fixes a problem in all versions of Windows where the S/PDIF output may not work correctly when the AC3 pass-through is activated on the Live!Drive. You don't need this if you do not use a Live!Drive.

Mais malheureusement ca ne VEUT PAS s'installer, j'ai apparement une mauvaise version pour ma carte son, c'est quoi exactement la version DRIVE

----------------------------------------

Y'en a marre , je ne comprends pas pourquoi ca ne fonctionne pas, ca a l'air d'etre un MAUVAIS DRIVER, vu ce que j'ai lu sur différents forums, beaucoup ont un probleme pour activer l'AC3 au niveau de la sortie SPDIF.

Je remercierai grandement celui qui pourra me sortir de là

Old Post 27-06-2003 20:12
Modérateur

Déconnecté

Résolu, honte sur moi

Je n'avais pas testé en envoyant un signal ac3 mais ca fonctionne, ca le détecte et ca le décode

@+

Old Post 28-06-2003 18:39
Il est actuellement 06:29 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [PB] meilleur façon de relier le pc a l'ampli pour l'ac3

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 5 minute(s)
Page générée en 0.010848 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.