|
KeySoze |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4449
Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603
|
JE VIENS AUX NOUVELLES CAR J'AI UN PROBLEME
Ma configuration:
windows XP
SB LIVE 5.1
J'ai acheté un cable numérique coaxial RCA <-> RCA, ai mis d'un coté un adaptateur MONO RCA -> Mini Jack. J'ai configuré mon amplificateur afin qu'il "lise" ce qu'il recoit par l'entree numérique coaxiale. 
J'ai l'option suivante activée pour la configuration des HP : digital 5.1 
J'ai activé l'option : SORTIE DIGITALE ONLY pour envoyer le son slt par la sortie SPDIF 
J'ai ensuite lancé WINAMP pour tester le SON : j'entends du SON, mais que sur les 2 HP avant
Je fonce tester les différents HP grâce a la fonction des SOUND BLASTER : "haut parleur avant gauche, haut parleur avant droit....etc..." Et là "même problème !", seuls les 2 HP avant fonctionnent.
----------------------------------------
J'ai trouvé sur un site web : http://alive.singnet.com.sg/drivers/
Live!Drive Bug Squashed
June 3, 2003
This patch (LIVEDRVL2030530.exe) fixes a problem in all versions of Windows where the S/PDIF output may not work correctly when the AC3 pass-through is activated on the Live!Drive. You don't need this if you do not use a Live!Drive.
Mais malheureusement ca ne VEUT PAS s'installer, j'ai apparement une mauvaise version pour ma carte son, c'est quoi exactement la version DRIVE 
----------------------------------------
Y'en a marre , je ne comprends pas pourquoi ca ne fonctionne pas, ca a l'air d'etre un MAUVAIS DRIVER, vu ce que j'ai lu sur différents forums, beaucoup ont un probleme pour activer l'AC3 au niveau de la sortie SPDIF.
Je remercierai grandement celui qui pourra me sortir de là 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne
|