|
superchevrou |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
694
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20
|
Perso je l'ai trouvé ni bon ni mauvais, un film a grand spectacle avec une belle utilisation des effets spéciaux (mention speciale à Diablo qui est vraiment terrible), je l'ai toutefois trouvé tout de même un peu plus plat que le premier (certainement parceque quand j'avais été voir le premier je ne m'attendais pas à un truc aussi bien fait).
Les seuls petits point noirs qui ont entachés mon plaisir c'est par moment l'incohérence du scénario ( 100 humains qui attaquent l'academie des xmen, dans le tas y'a pyro, wolverine, colossus... bref j'en passe et ils ne trouvent rien de mieux que de s'enfuir, bon après tout c'est vrai qu'une armée de souris peut faire peur à un éléphant ) et autre point noir la méchante qui ne sert vraiment a rien a par être jolie (je ne crois pas l'avoir entendue une seul fois pendant le film).
Mais bon comme je l'ai dit ça reste du grand spectacle et ça remplit assez bien sa mission.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 17 Heures, 6 Minutes, 35 Secondes en ligne
|