|
duglandue |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
17
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 83
|
Citation: Message écrit par Anaximandre, le 06-05-2003 à 06:26
Je vois que mon style ne vous a pas laissés indifférents. Malheureusement, la traître insomnie dont je suis victime et qui est cause de ma présence ici à cette heure ne me laissera pas disposer de mes habituels talents d'orateur. J'avoue que je suis très sensible à la flatterie et mon ego frôle la désintégration à la vue de vos sympathiques messages. Je crois que je vais établir mon gîte en ces lieux pour quelques temps, parmi vous, mes frères, car vous me semblez être une compagnie bien enviable à tous égards. Toutefois, avant de vous faire part de la présentation si vivement réclamée par vous, je voulais vous demander, étant quelque peu béotien dans le domaine du savoir-vivre au sein de la communauté des forums de discussion, si ladite présentation était soumise à quelques conventions formelles tacites dont je ne serais pas informé. J'avoue que je ne sais trop que dire pour satisfaire votre curiosité. Cependant, je suis tout à fait disposé à fournir toutes les informations dont vous souhaitez prendre connaissance, pourvu qu'elles ne sortent pas de la circonscription que la bienséance a établie dans sa sagesse et son désir de coexistence pacifique. Après tout, pour pouvoir briser la glace, il faut qu'il y ait de la glace, n'est-ce pas ? Mais rassurez-vous, la bienséance n'est jamais que provisoire, et nous ne tarderons pas à faire voler en éclat toutes les chaînes qui nous asservissent et nous tiennent à distance, nous culbuterons tels des Rocco Sifredi tous les préceptes mesquins et hypocrites de la civilisation européenne qui font du prochain le plus lointain et de chaque congénère un étranger à jamais inaccessible. Bien à vous, chers auditeur. Et que la douceur du sommeil vous soit plus fidèle qu'à moi. AAAAAAAAAAAmen ! |
Salut à toi 
Préviens-nous quand même le jour ou tu seras pas défoncé   
|