Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > test: votre conception de la moralité et de l'honnêteté! Les Commentaires!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 shadoworld  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5603

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

oh purée!!! certaines réponses font peur!!

Franchement quand j'ai fait ce test je me suis dit "c'est idiot, tout le monde doit donner la même réponse, à une ou deux hésitations près" pourtant vous me prouvez de nouveau que c'est totalement faux!
enfin franchement j'hallucine sur certaines réponses! Je rappelle à tout hasard qu'on fait un classement sur l'honnêteté ET la moralité... enfin moi ce que j'en dit... (Je reprécise puique FredLX parle de classement sur l'honnêteté)

allez, je suis trop gentil, réponse mercredi!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 10 Heures, 17 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2003 10:08
Cliquez ici pour voir le profil de shadoworld Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shadoworld Ajouter shadoworld à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Citation:
Message écrit par Maousse, le 05-05-2003 à 21:36
1.Le Sheriff de Nottingham
2.Lady Marianne
3.Petit-Jean
4.Robin des Bois

Ah bon, pas d'axplications psychologique? ben merde alors!

bon, alors je m'explique :

1.Le Sheriff de Nottingham : il fait que son boulot, et il respecte sa parole (quoique, tout compte fait, c'est vrai que c'est lui qui demande à Marianne...)

2.Lady Marianne : Elle a accepté par amour, et a dit la vérité à Robin (hé hé hé, faut-il toujours dire la vérité? Toute vérité est-elle bonne à dire? hin hin hin, ça vous rappelle quelque-chose?)

3.Petit-Jean : Hé hé, fidèle jusqu'au bout, ça c'est un pote... mais bon, il part avec la nana de son chef... (vizir à la place du vizir? OEdipe?)

4.Robin des Bois : il s'est fait prendre et n'accepte pas que les autre doivent au payer le prix, c'est le moins honnête

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2003 10:09
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Mouarfff il faut etre vicelard pour repondre honnetement a ce truc !!!
alors pour moi ce sera

Marianne =====> par amour, bah oui que voulez vous....
Sheriff========> lui il fait son deal, mais je penses que le roi lui... zouiccc !
Robin des bois==> c un cretin il ne prend meme pas la peine de voir le sacrifice de Marianne
Petit Jean =====> Super Vicelard celui pour un pretre

bref avec le peu d'information que l'on a pour juger c'est juste, mais j'ai fais le classement que dans l'ordre de l'honnetete pour la moral elle est un poil differente....

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2003 10:12
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

lololol Majestik, c'est pas Frère Tuck!!! c'est petit Jean!!!

Old Post 06-05-2003 10:16
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Ha oui EXACT !!! Maousse (p'tain connais plus les classique moi)....
bon c po grave c un vicelard tout de meme.... car par respect pour son pote, tu parles he he he

Old Post 06-05-2003 10:20
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

MJ12 : Macho toi! et la pôvre Marianne qui se retrouve toute seule? c'est bien ce qu'il fait!

(j'aime bien animer un peu les débats!)

Old Post 06-05-2003 10:27
Guru

Déconnecté

mais non... Marianne par devotion fini dans un couvent... c'est comme ca que finissent les histoires medieval en ces temps heroique !

Old Post 06-05-2003 10:29
Guru

Déconnecté

lol c'est pô juste, c'est toujours le même qui se les marie...

Old Post 06-05-2003 10:31
Guru

Déconnecté

Arf tu m'etonne....

Old Post 06-05-2003 10:33
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Citation:
Message écrit par Maousse, le 06-05-2003 à 10:27
MJ12 : Macho toi! et la pôvre Marianne qui se retrouve toute seule? c'est bien ce qu'il fait!

(j'aime bien animer un peu les débats!)

J'aurai bien mis Marianne en 4 : c'est une salope !
En 3 : Robin des cons
En 2 petit Jean : on ne sais même pas s'il va se la faire
En 1 : le shériff : il se l'est faite !

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 06-05-2003 10:37
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Yo Ben ca m'etonne po de toi Maranne en 4 arf.... arf.... arf..... pourquois pas si on oublie la morale et que l'on jalouse la situation on aimerais dire dans ce cas : oui c'est une salope et le sheriff un gros degueu, robins un super cretin, et petit jean un lozer.... le delire !!!

Old Post 06-05-2003 10:43
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6145

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

perso mon classement (deja dit mais là je m'explique):
1. Petit Jean: il refuse juste de laisser marianne tout seule, alors qu'elle a quand même fait un truc des plus courageux pour sauver les deux compères, de plus il n'est pas malhonnête (-> moral et honnête)

2. Marianne: pour libérer le mec qu'elle aime elle batifolle avec le sheriff, en amour ça compte pas d'être immoral si c'est pour l'être aimé (mais non chuis pas un crétin...), et elle est honnête avec Robin (->honnête et pas immorale)

3. Le Sheriff: il libère tlm à la fin comme promis, bien qu'il en aie tiré (pas de mauvais jeux de mots...) avantage (-> immoral, mais honnête)

4. Robin: s'est fait chopper, refuse dassumer sa responsabilité pour ce qu'a fait marianne (si il s'était pas fait attraper...-> malhonnête), et est plus que fermé quand à l'honnêteté de Marianne, la répudie alors que tout ce qu'elle a fait c'est pour lui... (-> immoral et malhonnête)

Voilaaaaa

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 13 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2003 10:56
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6006

Participation : 3%
Sujets Lancés : 68

1 - Marianne : Elle a le courrage de C.. Avec Sheriff pour faire sortir l'autre + le courrage de lui avoue ( a l'autre). C bien ca
2 - J'aurais fais pareil que lui + 1 groffe Baffe dans sa g.... .
3 - Sheriff : Il a eu raison d'essayer.
4 - Petit Jean : Il a rompu son voeu de chasteté et en plus il recupere les reste. Beurk

Bon d'accord c'est pas un pretre petit jean
Ben
C'est encore pire.

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2003 10:58
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shadoworld  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5603

Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

pretre petit jean!

mais dis donc Maousse si le shériff fait correctement son boulot, il ne devrait pas libérer Robin et petit jean pour assouvir sa libido, non? ça me semble pas très morale, ne profiterait-il pas de sa situation puisqu'il pense à lui et non à ses "concitoyens" dont il doit assurer la sécurité! Pour moi on peut éventuellement le considérer comme quelqu'un d'honnête, il tient parole en relachant les deux compères mais sans doute pas quelqu'un d'une grande moralité.
pour petit jean, il est conscient du sacrifice consenti par marianne, et lui promet de tout faire pour son bonheur... que peut on lui reprocher? de partir avec marianne? mais la pauvre... elle vient de se sacrifier par amour et l'autre abruti la jette comme une trainée! pfff, mais quelle belle preuve d'amour!
enfin moi ce que j'en dis...

Temps en ligne : 10 Heures, 17 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2003 11:08
Cliquez ici pour voir le profil de shadoworld Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shadoworld Ajouter shadoworld à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Arf ! vous deux !
"Petit Jean: il refuse juste de laisser marianne tout seule" ==> il profite, oui !
"Petit Jean : Il a rompu son voeu de chasteté et en plus il recupere les reste. Beurk" ==> Chouette ! elle est dispo ! TAÏoooooo
"Elle a le courrage de C.. Avec Sheriff" ==> dans ce cas, lui aussi récupère les restes. Du courage ... du courage ... Autre époque, autres moeurs...
Mais bon, ça se termine en happy end : ils vécurent heureux et eurent bcp d'enfants.

N'empêche, Marianne est une salope : dans l'histoire, elle aura couché avec tout le monde sauf moi.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 06-05-2003 11:10
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 05:57 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > test: votre conception de la moralité et de l'honnêteté! Les Commentaires!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 5 heure(s) et 33 minute(s)
Page générée en 0.026762 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.