|
sisiimpératrice |
 |
Novice 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
5039
Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8
|
Citation: Message écrit par mopz02, le 08-05-2003 à 18:47
Oua, ça tourne au délire.
Quelques cours d'histoire ne feraient pas de mal à certains(es).
Et puis, au niveau du débat d'idée, c'est constructif. On voit les gens qui réfléchissent beaucoup et qui ne manquent pas d'arguments pour soutenir une thèse. 
Non, vraiment, encore bravo. 
Au fait, vous êtes sûrs (es) de ne pas aimer le FN ?
Pourquoi ?
Au niveau de la rhétorique, vous possédez déjà tout ce qu'il faut pour y entrer.
Non vraiment, ça a été un plaisir de discuter avec vous . Pas un argument pour contrer les miens, mais des affirmations dénuées de tout fondement qui feraient hurler les historiens, quel que soit leurs opinions politiques.
C'est sûr qu'avec des défenseurs de votre acabit, la démocratie ira loin .
Vous êtes trop fort   
Allez, je laisse tomber parce que sinon, en suivant vos schémas, on pourrait vraiment aller loin, après avois comparer le trotskysme et le fascisme, je vois se pointer la chasse aux islamistes qui menacent notre beau pays.
Bientôt on ouvre la chasse aux nègres ??? |
Je ne te connais pas, mais à en juger tes commentaires, je ne crois pas que tu sois non plus bien placé pour donner des cours d'histoire.
Tes commentaires se résument à des vannes ironiques et non constructives, et tu veux nous persuader, par la force de tes vannes, que le trostkysme c'est la démocratie, alors que tu n'es même pas capable d'entretenir une conversation.
Et puis, quels arguments veux tu que l'on te sorte quand on voit les ravages qu'a engendré le communisme dans le monde: pauvreté, misère, dictature, meurtres, procès truqués etc.
certes le capitalisme n'est peut être pas le modèle idéale, mais je suis bien content de ne pas vivre en Corée du Nord ou à Cuba.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 12 Heures, 29 Minutes, 10 Secondes en ligne
|