Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [SONDAGE] SF : Quel est votre nanar préféré ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Citation:
Message écrit par niko421, le 16-05-2003 à 00:03
oui d'ailleur je prépare une relase TROMA sinon pour les tomato killer t'as le lien?

HAAAAA? toi tu m'interesse Nilo421 !!! c'est sur !
@Riolobo: c'est po possible tu as vu les meme films que moi.... tu as traine dans les videos club et les salles de quartier durant le debut des annees 80 ? et les films de BlackExploitation tu en as vu aussi... genre : les 3 justiciers black, shaft en afrique etc... ou les films de hong kong dans des salles ou l'on payait une place pour passer toute l'apres midi avec 3 films different ??? avec l'attaque des fourmis geante, le zombie venue de l'espace etc.... et encore je ne me rapelle pas de tous les titres de films que j'ai vu !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 16-05-2003 00:34
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dd150  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5368

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

Salut,

Oui, j'ai le lien, mais en principe il ne faut pas en mettre ici, et on ne peut pas créer un sujet dans la section "Vidéo (films en VO/VOST)" (seul 'reply' est autorisé ??)
Donc...

En fait il suffit de chercher "tomatoes" avec emule pour le trouver.

Temps en ligne : 11 Jours, 15 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 16-05-2003 03:06
Cliquez ici pour voir le profil de dd150 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dd150 Ajouter dd150 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Ah ça c'est une bonne nouvelle, bientôt Trauma et déjà les tomates. Je savais que cette question amènerait de bons liens de films formidables.

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 16-05-2003 11:18
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GuiTotti  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5816

Participation : 1%
Sujets Lancés : 9

Pour moi le nanard du siecle est "Plus beau que moi tu meurs" avec un Aldo au sommet de son art

Temps en ligne : 5 Jours, 12 Heures, 9 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 16-05-2003 11:26
Cliquez ici pour voir le profil de GuiTotti Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GuiTotti Ajouter GuiTotti à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Mouarfff et dire que je l'ai vu en salle ce lui la !!!

Old Post 16-05-2003 11:46
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

N° de Membre : 3373

Sujets Lancés : 434

Des nanards en veux-tu-en voilà , et du made in France.

Les valeurs sûres du nanards:
Jean Girault ( le concierge, le permis de conduire, un drôle de colonel). Heureusement pour lui qu'il a rencontré Louis de Funès , ce qui a donné la série des classiques "gendarmes" .

Dans le même ordre d'idée, la série des facteurs de Saint Tropez avec Paul Préboist et la série des "mon curé" ( chez les nudistes -avec Préboist - chez les Thailandaises - avec Maurice Risch)

Philippe Clair: Celui-là en tient une sacrée couche aussi avec "par ou t'es rentré , on t'a pas vu sortir" notamment.

Christian Gion ( le pion, Pétrole pétrole)

Claude Mulot ( le jour se lève et les conneries commencent" avec Johnny Hallyday !!!)

à suivre.....

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 40 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 16-05-2003 18:42
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FatDimZ  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10325

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 6

si vous amez les tomates
peut etre aimerez vous "..." (suspence)

L' Attaque de la moussaka géante

Synopsis

--------------------------------------------------------------------------------

Cet hommage trash aux séries Z américaines des années cinquante met en scène une Moussaka géante de trente mètres de haut qui s'attaque aux êtres humains
(trouver sur allocine) hehehe

mais sinon une vrai de vrai daube intergalactikonavetopourri
est:

-Terre champ de bataille (Battlefield Earth)

Avec John Travolta, Forest Whitaker, Richard Tyson, Barry Pepper, Kim Coates
Réalisé par Roger Christian

film tire du livre du celebre Ron HUBBART (petit gourou des scientologue et oui rien que ca ) et produit par lui meme
et bas Ron j'ai qu'une chose a te dire retourne vite fait bien fait a tes scientologue car le film c vraiemnt pas pour toi

Temps en ligne : 1 Jour, 0 Heure, 56 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 16-05-2003 23:15
Cliquez ici pour voir le profil de FatDimZ Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FatDimZ Ajouter FatDimZ à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

AAARRRRRRGGGG LE TITRE EFFRAYANT PTDR PUTAIN
p'tain je l'aurais meme po imagine un titre pareil tu me tue la !!!

j'ai trouve URL du site officiel:==>www.mousakas.com

Old Post 17-05-2003 23:54
 Anaximandre  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 13027

Sujets Lancés : 31

Beh dites moi, les enfants, on dirait que vous avez une sérieuse lacune dans le domaine du navet. Je pense qu'il y a un summum du navet qui a atteint un degré absolu de la connerie humaine, et qui fera sans doute l'unanimité du nanar awards parmi vous... Non, vraiment, quelque chose de terrifiant ! Préparez-vous à entendre le titre d'un film devant lequel toutes vos tomates névrosées, tueuses ou même sodomito-masochistes si le coeur vous en dit, ne sauront étouffer un profond dégoût teinté de mépris, devant lequel toutes les pécasseries achetées au rabais par M6 pour embellir nos soirées d'été auront de quoi se payer une nouvelle fierté : AND THE WINNER IS ::: T'aime, de Patrick Sebastien.
Un casting de rêve : Patrick Sebastien himself en psy tolérant, un pauvre anonyme qui semble sortir tout droit d'un sketch de Danyboon dans le rôle du triso, et en guest star : j'ai nommé Jean-François Dereck.
Mais attendez, le pire est à venir : savez-vous qui interprète la BO ? Mais non, vous ne rêvez pas, c'est bien Patrick Fiory, en chair et en os !!! Si ça, c'est pas le must du must du nanar... La pire insulte jamais faite au cinéma !
Allez-y, faites mieux que ça

Temps en ligne : 14 Jours, 21 Heures, 11 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 18-05-2003 04:37
Cliquez ici pour voir le profil de Anaximandre Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Anaximandre Ajouter Anaximandre à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Question : n'y a-t-il pas une différence entre navet et nanar ?? J'ai le sentiment qu'un navet, c'et un juste un mauvais film, tandis qu'un nanar, on peut s'y attacher, y a un cote kitch, non ?

Bienvenu dans le merveileux monde de Pavix

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2003 12:09
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dd150  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5368

Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

Salut,

Anaximandre ==> il me semble qu'on parle de films de SF

Pavix ==> il y a de ça. Beaucoup de nanards méritent d'être vus, ne serait-ce que pour le fun au 2ème degré, mais aucun navet n'a ce privilège

Temps en ligne : 11 Jours, 15 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2003 12:42
Cliquez ici pour voir le profil de dd150 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dd150 Ajouter dd150 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Anaximandre  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 13027

Sujets Lancés : 31

Ah pardon, le sf m'avait échappé
Ceci dit, la série des gendarmes et plus beau que moi tu meurs, je trouve que c'est vachement réaliste pour de la sf

Temps en ligne : 14 Jours, 21 Heures, 11 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 18-05-2003 13:42
Cliquez ici pour voir le profil de Anaximandre Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Anaximandre Ajouter Anaximandre à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

@Anaximandre : oui le sujet a dévié. Mais bon, pourquoi pas...
Logiquement, nanar, c'est le film de SF, qui mérite d'etre vu, et revu selon certains §rhalala, avec dans le désordre, liste non exhaustive : plein de défauts, des trucages risibles, du kitsh (genre Barbarella)...etc. Mais cela donne au film un petit je-ne-sais-quoi qui fait qu'il ne sombrera pas dans l'anonymat le plus total au bout de quelques jours.
Ce qui n'est pas le cas du navet. Celui-là, on l'oublie très vite, et en parler à plus tendance à nous énerver, alors que le nanar, quand on y repense, il nous fait bien sourire.
Voilà, la mise au point est faite. On a laissé passer la série des gendarmes et les Maccione, mais quelque part, je préfère me dire que ces films tiennent plus de la Sf...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2003 17:28
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Sujets Lancés : 112

Perso moi c'est la soupe aux choux ...... Avec le glaude et la denrée ..... Sans oublier le pet reniflard ...... Perso je trouve ca superbe...

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2003 11:47
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

Quelqu'un a vu "White fire" ?
C'est une production turquo-Anglo-Franco-italienne du meilleur cru de Jean Marie Pallardy
Autres suggestions pas piquées des hannetons :

- "Les barbarians" (avec les deux jumeaux body-buildés).

- "Braindead" de Peter Jackson, a mon avis encore plus fort que bad taste (aaah la scène du diner...).

-"Cannibal apocalypse".

-"Blacula" (si si, ca existe, en pleine blaxpoitation, ils ont commis ce truc).

-"Nosferatu à Venise" (je sais plus quand je l'ai vu, mais c'etait épique), une suite du film de Bernerd Herzog, lui même étant une pâle copie du Nosferatu de Murnau.

Et autres, trop nombreux pour les citer. Si vous les dégoter dans de (vieux) videoclubs, sautez dessus !

Ou sinon, j'ai une grande tendresse pour le retour des tomates tueuses. Une pure merveille et faite expres ! Les clones de Rambos, la maquette de la maison du docteur, le serpent qui miaule, Igor gor ! que de souvenirs !

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 27 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2003 21:00
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:51 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [SONDAGE] SF : Quel est votre nanar préféré ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 27 minute(s)
Page générée en 0.015099 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.