|
Anaximandre |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
13027
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 31
|
Beh dites moi, les enfants, on dirait que vous avez une sérieuse lacune dans le domaine du navet. Je pense qu'il y a un summum du navet qui a atteint un degré absolu de la connerie humaine, et qui fera sans doute l'unanimité du nanar awards parmi vous... Non, vraiment, quelque chose de terrifiant ! Préparez-vous à entendre le titre d'un film devant lequel toutes vos tomates névrosées, tueuses ou même sodomito-masochistes si le coeur vous en dit, ne sauront étouffer un profond dégoût teinté de mépris, devant lequel toutes les pécasseries achetées au rabais par M6 pour embellir nos soirées d'été auront de quoi se payer une nouvelle fierté : AND THE WINNER IS ::: T'aime, de Patrick Sebastien.
Un casting de rêve : Patrick Sebastien himself en psy tolérant, un pauvre anonyme qui semble sortir tout droit d'un sketch de Danyboon dans le rôle du triso, et en guest star : j'ai nommé Jean-François Dereck.
Mais attendez, le pire est à venir : savez-vous qui interprète la BO ? Mais non, vous ne rêvez pas, c'est bien Patrick Fiory, en chair et en os !!! Si ça, c'est pas le must du must du nanar... La pire insulte jamais faite au cinéma !
Allez-y, faites mieux que ça 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 21 Heures, 11 Minutes, 1 Seconde en ligne
|