|
fleming |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7849
Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319
|
Citation: Message écrit par ludovike, le 15-05-2003 à 03:01
1er dans son cas , 1er post donc en aucun cas titulaire au sens ou on l'entend habituellemen
|
je ne comprends pas ce que tu veux dire... c'est vague, peux tu préciser ?
je dis et je répète qu'un enseignant du premier degré est OBLIGATOIREMENT titulaire de son poste, sauf s'il a été recruté sur liste complémentaire du concours, ce qui est peut être le cas dans ton exemple mais tu ne le précises pas! ... et qui est une aberration du système liée au manque d'effectifs et de postes au concours CONTRE LAQUELLE JUSTEMENT on lutte (je l'ai dit dans mon post), pour le bien des enfants présents et à venir, contrairement à ce que tu déclares dans tes posts. Donc en fait tu n'es pas cohérent car tu es d'accord avec cette revendication et tu râles contre des enseignants qui sacrifient leur salaire pour changer ce système justement incohérent.
2eme frais reels , facile , un peu comme les impots , sur la base de facture
|
là encore c'est très vague, fais une phrase et sois précis stp, sinon c'est vraiment difficile de comprendre ce que tu veux dire. Le système des frais réels est une alternative commune à tout salarié dans le calcul de son impôt sur le revenu, mais il prive celui qui en bénéficie des indemnités journalières de déplacement qui sont non imposables(donc on choisit l'un ou l'autre, évidemment on ne cumule pas les deux et c'est normal)
3eme j'ai travailles 2ans comme animateur dans un centre de quartier pour la DASS... l'encadrement je connais et je peux meme ma permettre de donner des conseils !!!
je sais donc de quoi je parles , mais là on tourne en rond , je parles de cas concret et toi tu defend ta profesion , mais des cas comme le mien , fais le tour de ecoles et discutes avec les parents et tu verras |
si tu as eu des activités d'encadrement, justement, tu dois connaître les difficultés que cela comporte surtout avec de jeunes enfants ou des enfants dits "difficciles" et je ne comprenais pas pourquoi tu te moquais d'une formation piscine.
et je ne vois vraiment pas en quoi le discours serait "unilatéral" et en quoi on "tournerait en rond", j'essaie simplement de débattre calmement (contrairement à certains dont les propos sont carrément insultants (je ne parle pas de toi)), et d'expliquer des faits que je connais puisque c'est mon métier ; je tente simplement de comprendre ce qui se passe dans ton exemple et de t'apporter un éclairage en fonction de ce que je connais, c'est tout... je suis désolé que tu n'y vois que du protectionnisme corporatiste...
Citation: Message écrit par ludovike, le 15-05-2003 à 12:05
et depuis 1989 a la sncf , donc pas fonctionnaire et pas reelement concernes par le nouveau systeme prevus! (et pourtant le plus gros bataillon de manifestant)
|
euh... j'espère que tu plaisantes là ?
je pense que tu devrais te renseigner un peu plus sur le sort qui attend les régimes spéciaux. (au fait, tu étais cheminot en décembre 95, ... t'es tu battu pendant 3 semaines comme mon père pour préserver le statut dont tu bénéficies actuellement ? )
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne
|