Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > TV réalité : de qui se moque-t-on ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 alex_le_vex  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 11374

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 71

Citation:
Message écrit par silence 423, le 19-05-2003 à 16:06
si vous en avez marre de ces merdes televisuelles (a part koh lanta j'avoue j'etais accro)
faites comme moi ne les regardez pas
plus d'audimat=plus d'emission

Chuis pas daccord avectoi........c'est pas des vieux comme vous qui font l'audimat..c'est plutôt les jeunes con de mon âge!!!

Alex - Rahaiz

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Jours, 21 Heures, 12 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2003 17:48
Cliquez ici pour voir le profil de alex_le_vex Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alex_le_vex Ajouter alex_le_vex à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Non c'est plutot des jeunes comme toi qui regardent ce genre de niaiserie et qui fait que chaque année les chaines privées en rajoute une couche toujours en quête d'audience, mais on voit bien cette année que le filon s'amenuise doucement ! et c'est tant mieux, par contre quelqu'un a cité précedement qu'on s'orientait vers la Trash TV; Jackass parfois c'est marrant mais des fois c'est quand même assez dingue et insensé ce qu'ils font, faudrais demander aux fesses de Steve O. ou au père de Bam Margera ce qu'ils en pensent.

Par contre le truc bien crade Dirty Sanchez ou un truc du genre, ca c'est dla télé poubelle...

A+

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2003 18:05
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 duglandue  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 17

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 83

Vivez en direct la fabrication d'une émission de TF1

http://www.1worldofjokes.com/Animat...IF's/doodie.gif

Ah bon! C terminé ?

Temps en ligne : 1 Jour, 13 Heures, 18 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2003 18:32
Cliquez ici pour voir le profil de duglandue Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de duglandue Ajouter duglandue à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 154

Un peu scato ton truc

le lien déconne mais un bête copier/coller dans la zone de texte de votre brouteur préféré fera l'affaire.

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2003 18:36
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4413

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 164

Citation:
Message écrit par alex_le_vex, le 27-05-2003 à 17:48
Chuis pas daccord avectoi........c'est pas des vieux comme vous qui font l'audimat..c'est plutôt les jeunes con de mon âge!!!

Même pas vrai, ma femme qui a presque 30 piges regarde ces conneries (et en plus elle est blonde ) , va comprendre !!!!

PS : lui dites pas que je vous l'ais dit sinon je serais de corvée de vaisselle jusqu'à la fin de mes jours !!!!

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2003 19:33
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Moi je dis arreter de vous prendre la tête sur la TV Réalité car ca existe , et si ca existe , c'est que ca a une raison : il y a de la demande !

Et s'il y a de la demande , on nous en donne jusqu'a plus soif , jusqu'a ce que le filon s'epuise (ce qui est le cas en ce moment me semble-t-il) donc on en a plus pour longtemps , vous inquietez pas !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2003 19:57
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4105

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 53

the Bachelore me fascine,
imaginé les Menagères et jeunes filles qui trouvent romantique q'un gars roule des peles a 4, 5 nanas dans la meme journée , puis aura la possibilité de coucher avec les 3 finalistes pour tester "la marchandise" ( comme aux states ) , c'est navrant ....

be cooooolllllll

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2003 21:20
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

@toby> ouais , c'est comme en Asie du sud est , on fait défiler des "masseuses" et celle qui plait le plus est engagée.

Mais tant qu'il y en a pour regarder , et pire pour le faire (faut etre désepéré pour aller la dedans quand même !) bah on pourra rien pour que ca cesse

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2003 21:27
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred & lae  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 9870

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 14

D'abord, coucou à tous, je reviens après une bonne semaine d'absence ou presque... vous m'avez manqué!

Alors pour ajouter ma modeste pierre, je dois vous dire que j'ai vraiment l'impression que vous vous cassez la tête pour ce qui n'est qu'un fait de société.

Perso, notre télé est restée off depuis l'arrivée de la mule et des programmes choisis en toute liberté où on peut faire pause quand on veut aller faire pipi et qui ne sont pas coupés par la pub toutes les 30 minutes (Ah?, c'est devenu tous les quart d'heure? Savais pas...) Non, c'est pour déconner.

Je ne dis pas que c'est la solution, du coup, nous sommes aussi off des infos, mais j'ai l'impression que les infos commencent aussi à tomber dans le "faut du fantastique sinon les gens ne regardent pas"

Attention! je ne blâme personne. Je pense qu'il faut de tout

Les personnes qui aiment ce genre de télé, je pense qu'il ne faut pas les empêcher, ce sont leurs goûts.
Alex, tu verras peut-être en grandissant que tu te désinterresseras de ces choses, parce que ta vie va s'étoffer, tu vas sortir du réveil, l'école, la télé, le coucher, et tu vas mener une vie d'adulte, c'est dans très viiite, je t'assure!
ce sera réveil bouchons, taff, bouchons dodo...
peut-être que tu sortiras du moule dans lequel la société nous place dès le plus jeune âge, mais il faut un peu de temps et de recul pour s'en rendre compte. Moi-même (lae ici présente...) je ne te parle pas en grand manitou je sais tout puisque je n'ai pas assez de recul... Peut-être que ca continuera à te plaire? on n'en sait rien, pas même toi...

Mais bon, je dois dire que ce genre de programmes contribue à nous façonner : docile peuple consommateur...

Pour ceux qui dénigrent la télé-réalité, je pense (comme nombre d'entre-vous) que c'est dans l'air du temps et que quand le filon sera épuisé, on trouvera autre chose.

Après, il faut simplement choisir ses programmes et ne pas se laisser emporter par le reste.
Perso, on a essayé la télé pour Rolland-garros, ben, j'ai pas pu, ça m'a stressée à mort, tout ce bruit qui sort de la boîte, la pub, les commentaires à mourir de rire, je crois que j'ai perdu l'habitude de ça, même les films violents, j'ai du mal, tellement mon coeur est secoué.
Pauv' petite mère? Non, pas du tout, je suis très contente comme ça.

Je sais que c'est confus à lire et je vous demande pardon par avance, mais je voulais juste vous dire: "faites comme vous voulez! Moi, je me passe de la télé sans souci! mais ce n'est pas la solution, c'est ma solution..."

Whaou, pour un message de retour, c'est drôlement long! j'en ai des choses à dire... et je suis en forme! trois édits pour finir! Hi Hi Hi!
la touche tab me perdra!

Allez, bises à tous, et arrêtez de regarder la télé!!! ooooops!

Edité par fred & lae le 27-05-2003 à 22:24

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2003 22:06
Cliquez ici pour voir le profil de fred & lae Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred & lae Ajouter fred & lae à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Citation:
Message écrit par toby, le 27-05-2003 à 21:20
the Bachelore me fascine,
imaginé les Menagères et jeunes filles qui trouvent romantique q'un gars roule des peles a 4, 5 nanas dans la meme journée , puis aura la possibilité de coucher avec les 3 finalistes pour tester "la marchandise" ( comme aux states ) , c'est navrant ....

Non mais rassurez-moi, c'est des conneries. Le type, il peut rouler des patins à plusieurs nanas (jusque-là à part passer pour un sale c.., rien ne me dérange), mais si dans le règlement, ilest stipulé qu'il peut en plus sauter les 3 finalistes, ça devient du délire. C'est plus de la TV Trash, c'est de la m.... à l'état pur!!!

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2003 22:07
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Jahweed  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8405

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 19

Re: [CDG} TV REALITE : dE QUI SE MOQUE T'ON ?

Citation:
Message écrit par looping17, le 18-05-2003 à 20:49

Star Académy : le seul a pouvoir sortir son épingle du jeu car la on peut parler de talents en herbes donc...

Euh ... 32ème degré ???

LOL, pour parodier un comique en vogue ces temps: "Star'academy, le sangatte de la chanson francaise "

Bon, sérieux, avec tous ce que vous pouver prendre sur le net, c pitoyable de se rabattre sur ca ...

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2003 16:04
Cliquez ici pour voir le profil de Jahweed Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Jahweed Ajouter Jahweed à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:30 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > TV réalité : de qui se moque-t-on ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.023643 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.