|
fred & lae |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
9870
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14
|
D'abord, coucou à tous, je reviens après une bonne semaine d'absence ou presque... vous m'avez manqué!
Alors pour ajouter ma modeste pierre, je dois vous dire que j'ai vraiment l'impression que vous vous cassez la tête pour ce qui n'est qu'un fait de société.
Perso, notre télé est restée off depuis l'arrivée de la mule et des programmes choisis en toute liberté où on peut faire pause quand on veut aller faire pipi et qui ne sont pas coupés par la pub toutes les 30 minutes (Ah?, c'est devenu tous les quart d'heure? Savais pas...) Non, c'est pour déconner.

Je ne dis pas que c'est la solution, du coup, nous sommes aussi off des infos, mais j'ai l'impression que les infos commencent aussi à tomber dans le "faut du fantastique sinon les gens ne regardent pas"
Attention! je ne blâme personne. Je pense qu'il faut de tout
Les personnes qui aiment ce genre de télé, je pense qu'il ne faut pas les empêcher, ce sont leurs goûts.
Alex, tu verras peut-être en grandissant que tu te désinterresseras de ces choses, parce que ta vie va s'étoffer, tu vas sortir du réveil, l'école, la télé, le coucher, et tu vas mener une vie d'adulte, c'est dans très viiite, je t'assure!
ce sera réveil bouchons, taff, bouchons dodo...
peut-être que tu sortiras du moule dans lequel la société nous place dès le plus jeune âge, mais il faut un peu de temps et de recul pour s'en rendre compte. Moi-même (lae ici présente...) je ne te parle pas en grand manitou je sais tout puisque je n'ai pas assez de recul... Peut-être que ca continuera à te plaire? on n'en sait rien, pas même toi...
Mais bon, je dois dire que ce genre de programmes contribue à nous façonner : docile peuple consommateur...
Pour ceux qui dénigrent la télé-réalité, je pense (comme nombre d'entre-vous) que c'est dans l'air du temps et que quand le filon sera épuisé, on trouvera autre chose.
Après, il faut simplement choisir ses programmes et ne pas se laisser emporter par le reste.
Perso, on a essayé la télé pour Rolland-garros, ben, j'ai pas pu, ça m'a stressée à mort, tout ce bruit qui sort de la boîte, la pub, les commentaires à mourir de rire, je crois que j'ai perdu l'habitude de ça, même les films violents, j'ai du mal, tellement mon coeur est secoué.
Pauv' petite mère? Non, pas du tout, je suis très contente comme ça.
Je sais que c'est confus à lire et je vous demande pardon par avance, mais je voulais juste vous dire: "faites comme vous voulez! Moi, je me passe de la télé sans souci! mais ce n'est pas la solution, c'est ma solution..."
Whaou, pour un message de retour, c'est drôlement long! j'en ai des choses à dire... et je suis en forme! trois édits pour finir! Hi Hi Hi!
la touche tab me perdra!
Allez, bises à tous, et arrêtez de regarder la télé!!! ooooops! 
Edité par fred & lae le 27-05-2003 à 22:24
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne
|