|
ToOm |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
5746
Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165
|
Merci Pavix pour chercher la caca où elle ne l'est pas 
Je "crache ma haine sur Lyon" ??? T'as vu ça où ? Relis-moi et dis-moi où j'ai la haine contre Lyon..
Je commence à parler de Lyon en disant texto: "Lyon: Equipe de dingue, supers joueurs, en défense, attaque, partout, très on entraineur, ancien parisien" C'est ça que t'apelles cracher dessus, et être aggressif ???
Ca devient vraiment grave là.. Faut plus rien dire c'est ça ? Tu cherches quoi au juste en disant ça ?
J'ai même dit que le PSG a fait une saison de merde, je fait un petit texte sympa, calme et tout, et derrière t'as forcément un mec qui va prendre un malin plaisir à foutre la merde sur mon dos..
Bon boulot Pavix, désolé mais ça marchera pas cette fois ci, j'préfère rien rajouter, tellement tu t'affiches tout seul à chercher la ptite bébette pour rien, sauf pour enflamer un topic très calme où tout le monde a mis du sien pour laisser ses rancoeurs de côté, sauf toi, petit élément perturbateur...
Donc les "à part Toom".. tu te le gardes pour toi, mets-toi de côté si tu veux, mais essaye pas de m'y mettre, surtout quand t'as tord, merci.
Ici faut critiquer personne, alors je dis plus rien.
Mais c'est pas pour qu'au moindre de mes messages, en écrivant bien, sans provoquer personne et tout, je fais bien gaffe, et pourtant y'a un pavix pour me critiquer en disant :
"A part ToOm [...] je trouve que tout le monde est fair play, en particulier dans les oppositions Sud / Nord." très subtil..

<=> ToOm <=>
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne
|