Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Un clic sauve une vie!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8147

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

C'est gentil votre truc, mais ça ne sent pas bon.
Quand je vois que c'est financé par l'industrie plastique qui est responsable de terribles pollutions (pétrole, fabrication, recyclage....), je me demande s'il n'y a pas tout un tas d'organisations moins liées à des pollueurs pour aider l'Afrique.
Bon, je sais, j'endosse l'habit du vilain contestataire qui critique tout le temps... mais réfléchissez (aie aie aie, je vais encore m'entendre dire que je suis un donneur de leçon qui pense que la réflexion mène forcémment à son point de vue... tant pis !). Il y a beaucoup d'ONG indépendantes qui ne se lient pas avec des industries polluantes et qui font un super travail en Afrique et ailleurs.
Ne devrait-on pas commencer par les aider ? Même si ça nous coûte qq euros ?
Pour ma part, aider les industriels responsables de la dégradation de l'environnement à avoir bonne conscience, ça ne me tente pas. Je ne clique pas.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2003 19:09
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Assez d'accord avec toi, mais bon, là ça n'engage qu'un clic et c'est pas grand chose. De toute façon, les organisations qui sont sur le terrain et qui ne se font aucune pub font toujours un boulot beaucoup plus efficace.
Il n'empêche, je souscris à ce projet, et si je me suis trompé...
En tous cas, le but sera difficile à atteindre quand on voit le peu de nombre de clis effectués depuis le début. Comme quoi, même quand c'est peut-être une organisation vendue, les gens sont difficilement mobilisables.
Jusqu'à preuve du contraire, je clique tous les jours.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2003 13:42
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tranber  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5881

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 5

*clic*

Je suis le 292 456.

Temps en ligne : 1 Jour, 12 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 30-05-2003 14:57
Cliquez ici pour voir le profil de Tranber Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Tranber Ajouter Tranber à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

293 305

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2003 16:22
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4413

Sujets Lancés : 164

ayé !!!!!

Votre clic est le numero 292 533

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2003 16:47
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8147

Sujets Lancés : 205

MadMagoux, je ne dis pas que cette association est vendue, mais ja pense que l'industrie plastique se paye une tranche de pub et de bonne conscience pour vraiment pas cher.
Maintenant, peut-être que les gens qui ont eut cette idée auraient pu trouver des partenaires moins "marqués", ou les faire cracher au bassinet sans leur offrir une telle campagne de pub. Je crois d'ailleurs que c'est une des raisons du faible nombre de clics : le charity-business agace beaucoup de gens.
Que les ONG se fassent de la pub est un autre pb. Amnesty international fait de la pub et fait quand même un super travail, et nombre d'autres grandes ONG savent faire connaître leur travail sans sombrer dans le désespérant gâchis de la Croix Rouge où, jusqu'il y a peu de temps, 90% des dons servaient à financer l'association et seulement 10% étaient réellement utilisés sur le terrain.
Mais, pour revenir à ce cas précis, je ne vois pas ce que cette association, dont on ne sait pas grand chose de son expérience, apportera de plus et je n'aime pas trop le côté "la gentille industrie du plastique s'occupe des pauvres africains".
Donc, je persiste à ne pas cliquer.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2003 18:08
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tronics  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 1817

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 9

ICLIC a gauche ICLIC ICLIC ICLIC a droite

C fais

Temps en ligne : 19 Heures, 6 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2003 13:31
Cliquez ici pour voir le profil de tronics Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de tronics! Trouver plus de messages de tronics Ajouter tronics à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tigermask  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 3223

Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

Click click !!!

Temps en ligne : 10 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2003 13:52
Cliquez ici pour voir le profil de tigermask Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tigermask Ajouter tigermask à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5746

Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Yeah les 300 000 ont été dépassé

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2003 13:24
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 abrupt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 8685

Sujets Lancés : 4

Cliqué...Votre clic est le numero 301 815

Amiitiés

Temps en ligne : 5 Heures, 20 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2003 13:27
Cliquez ici pour voir le profil de abrupt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de abrupt Ajouter abrupt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

302 003

Old Post 01-06-2003 14:21
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Peulvan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7134

Participation : 2%
Sujets Lancés : 143

Merci!

Votre clic est le numero 310 747

Merci d'avoir cliqué à nouveau

A cet instant précis, une somme de 31 074,70 Euro a pu être collectée

Temps en ligne : 4 Jours, 8 Heures, 40 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2003 14:00
Cliquez ici pour voir le profil de Peulvan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Peulvan Ajouter Peulvan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

311 044

Old Post 02-06-2003 14:19
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Talking Un clic tue une vie....

Désolé , j'ai pas pu resister, mais à chaque clic sur ce site web, je n'ai pu m'empêcher d'en fairte un sur ce site http://homokaasu.org/killeveryone/ sans doute mon côté pessimiste qui resurgit...

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2003 14:23
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5746

Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Votre clic est le numero 343 881

(pour les têtes-en-l'air)

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2003 09:55
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Un clic sauve une vie!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 17 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.028241 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.