Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > Une TeaM [Oxmo] sur Counter-Strike

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 NoNoSwing  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7690

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 7

Citation:
Message écrit par ActarusProcyon, le 11-06-2003 à 05:12
Si tu veux motiver du monde, il faut commencer doucement, et ne pas recruter forcément que des pros. Si tu commences avec les championnats et tout le bazar, c'est mal barré

Perso, ça fait un baille que j'ai pas joué. Je viens de réinstaller tout le nécessaire. C'est quand vous voulez...

Tout à fait d'accord avec toi.

Moi je joue à CS & DoD (la 1.0 est superbe), et je dois dire que je ne fais pas trop le poid face au jeune pro de la souris. Mais je m'amuse, et les rush de fous me défoulent

Et que ce soit à CS ou DoD, le jeu d'équipe est essentiel, et des joueurs moyens qui s'éclatent ensembles font souvent des ravages

Pseudo CS : NeuNeu.Point.Freu (et je l'assume )
Pseudo DoD : Toth l'ancien

Et pour une team FUN qui gagne ou pas, mais qui s'amuse (cela n'empèche pas de jouer sérieusement), c'est quand vous voulez

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Heures, 14 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2003 09:07
Cliquez ici pour voir le profil de NoNoSwing Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de NoNoSwing! Trouver plus de messages de NoNoSwing Ajouter NoNoSwing à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Ouais ca peut etre pas mal Toom mais quand je jouais moi j'allais sur www.arene.com c'est pas mal du tout non plus en ce qui concerne les stats du moins a l'époque .....

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2003 09:12
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10902

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 137

Je suis partant à 100% mais aussi d'accord avec les derniers posts... J'ai déjà pas mal joué mais je suis loin de mettre un headshot à 300 mètres Donc c'est plus pour le plaisir et se retrouver encore une fois d'OXMO...

Temps en ligne : 7 Jours, 19 Heures, 11 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2003 09:18
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 2051

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 127

moica m aurait bien dit mais jai deja une equipe

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2003 10:14
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5746

Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Bon moi aussi j'ai déja une équipe.
Pour arne oui j'y jouais aussi avant jusqu'à ce que ça devienne payant et qu'il y ait trop de monde.
sinon pour le championnat j'en ai rien à foutre, j'ai juste que ça donne des stats et que tous les membres du meme clan sont affichés sur une même page avec les stats et tout, c'est super sympa et super pratique pour se retrouver sur le même serveur, et donc jouer ensemble.

J4ai beaucoup perdu de mon niveau donc je joue vraiment très bof ces temps ci donc je veux pas démarrer comme un dingue.
Mais simplement que tout le monde soit motivé.

Pour ma team, franchement c'est ma team du 94 (que des potes)
Mais je préfère avoir une team d'autres potes mais au moins présent et motivés
J'vous attends les mecs sur le site csfrance

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2003 15:05
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

bah moi je joue deja bcp (trop) avec la team [PP]

on a joué les 16e de finales sur la league csfrance, on a perdu mais on pense qu il y a cheat en face, donc reclamation et la ca traine

et comme on a un serveur gratos fourni par Club Internet, on joue contre les autres equipes CI en tournoi interne

Old Post 12-06-2003 02:13
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Votre serveur est partenaire CSFrance pour les stats ?

<=> ToOm <=>

Old Post 12-06-2003 02:26
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Oyooo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1103

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 5

Ha bah j'ai déja du jouer avec toi Sticky
Sympa d'ailleurs le serveur des PP, je le recommande a tout le monde !

Temps en ligne : 7 Jours, 2 Heures, 25 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2003 07:33
Cliquez ici pour voir le profil de Oyooo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Oyooo Ajouter Oyooo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 NoNoSwing  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7690

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 7

NeuNeu.Point.Freu va le tester de ce pas

Temps en ligne : 6 Heures, 14 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 13-06-2003 00:46
Cliquez ici pour voir le profil de NoNoSwing Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de NoNoSwing! Trouver plus de messages de NoNoSwing Ajouter NoNoSwing à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par ToOm, le 12-06-2003 à 03:26
Votre serveur est partenaire CSFrance pour les stats ?

oui enfin notre 2e serveur, pas celui preté gratos par Club Internet

entout cas c est sympa vos commentaires

@Oyooo : ah oui mon pseudo a moi c [PP] Spontex, je peux te demander le tiens ? on a gagné ou perdu

Old Post 16-06-2003 22:38
Expert

Déconnecté

Votre serveur prends les stats pour CSFrance sticky ???
J'ai pas l'impression et c'est dommage sinon j'irai bien jouer dessus

<=> ToOm <=>

Old Post 17-06-2003 00:52
 Oyooo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

@ sticky-fingers : Mon pseudo en ce moment : =[De Nice]=SATURNICE , j'ai joué plusieurs fois avec toi sur le serveur PP mais uniquement en FF, pas en match !

Old Post 17-06-2003 16:42
Cliquez ici pour voir le profil de Oyooo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Oyooo Ajouter Oyooo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 v@scoteam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 267

Sujets Lancés : 136

moi je suis partant pour jouer avec ou contre vous lol
je viens de tout reinstaller .
je dois aller ou ???

@+

Temps en ligne : 2 Jours, 10 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2003 19:32
Cliquez ici pour voir le profil de v@scoteam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de v@scoteam Ajouter v@scoteam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Bonne question on se retrouve sur quel serveur ?

Old Post 17-06-2003 19:37
 v@scoteam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 267

Sujets Lancés : 136

je te suis
gamespy ?

-=Epoke=-[oxmo]

@+

Temps en ligne : 2 Jours, 10 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2003 19:55
Cliquez ici pour voir le profil de v@scoteam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de v@scoteam Ajouter v@scoteam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 15:01 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > Une TeaM [Oxmo] sur Counter-Strike

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 37 minute(s)
Page générée en 0.016103 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.