|
¤ GuNMaN ¤ |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
887
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 119
|
Coucou all,
Mon avis c'est que ça n'a strictement rien à voir avec la RIAA et pitié, arrêtez de parler d'eux dans ce "sujet", ils sont loins d'être aussi cons...
Il ne peuvent pas, parceque la loi leur interdit tout simplement ! 
Par contre, le mec qui a fait ça est certainement la plus grosse ordure de tout le reseau, ça c'est sûr... 
Franchement je sais plus trop quoi penser des actions à mener mais une chose est sûre, c'est que le reseau ne risque pas de mourir de suite .
Ca doit toucher quoi ? 15% de la communauté totale ? bref un pourcentage infime et de plus, ceux qui l'utilisent sont ceux qui utilisaient déjà des cracks des bots et autres moyens de tricher auparavant .
Informer je pense que c'est bon quand même.
Par contre si ce truc venait à toucher vraiment plus de monde, ça serait plus chiant, mais au pire, il reste encore une solution...retour à edonkey...et hop, plus de souçis...
Je dis ça parceque dans l'état actuel des choses, je pense pas que Lugdunummaster fasse quelque chose pour enrayer le "fleau" étant donné que ce mod ne touche que eMule.
Mais bon, business is business, et on peux facilement comprendre que rien si ce n'est un mod, n'empêchera ce mod de continuer à nuire .
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 2 Jours, 23 Heures, 17 Minutes, 32 Secondes en ligne
|