Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Votre compte est bridé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

C'était surtout l'occasion de te piquer l'enchainement de smileys ... sans passer par la case (c)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 11-06-2003 22:57
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 etrange  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8378

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 48

bon ben mon compte il se débride les yeux quand ?

Temps en ligne : 16 Jours, 0 Heure, 9 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2003 22:06
Cliquez ici pour voir le profil de etrange Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de etrange Ajouter etrange à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

quand tu meriteras ....

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2003 22:20
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 etrange  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

d'accord [ma réponse est bien entendu bidon (on entendra par là une réponse de type poubelle) ]

Old Post 13-06-2003 08:50
Cliquez ici pour voir le profil de etrange Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de etrange Ajouter etrange à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JOJO2377  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 12454

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 14

@etrange : tu vois que ton post est loin d etre un sujet poubelle vu les réactions que celui ci à sucité.

Si tu t interesse au foot par exemple, parle du PSG !! tu va voir, là ça parle beaucoup, beaucoup ... (mais en mal )

Temps en ligne : 9 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 13-06-2003 22:35
Cliquez ici pour voir le profil de JOJO2377 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JOJO2377 Ajouter JOJO2377 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

hum t es pas super top moumoute toi...

Old Post 13-06-2003 22:37
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Pièce à conviction .

Y-a t-il moyen de le sauver du désastre ce topic ?

Je te laisse le choix Etrange .

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2003 14:13
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Citation:
Message écrit par JOJO2377, le 13-06-2003 à 22:35
@etrange : tu vois que ton post est loin d etre un sujet poubelle vu les réactions que celui ci à sucité.

Si tu t interesse au foot par exemple, parle du PSG !! tu va voir, là ça parle beaucoup, beaucoup ... (mais en mal )

ça faisait longtemps que j'avais pas lu ce topic (qui est mon premier d'ailleurs )

C'est cool ce que tu dis à propos du caractère non poubelle du sujet

Merci

Et erf pour le conseille pour le psg hum... peut etre que oui peut etre que non faudra que j'essaie pour voir mais je ne pense pas que cela va modifier quelque chose - j'espère que tu comprends

Old Post 27-06-2003 00:14
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Perso j'aime pas la redemption, donc: sois bridé et tais-toi... même si j'aime bien ta manière de t'exprimer.

A mon avis un simple message à soul^keeper aurait suffi pour qu'il débloque ton compte, et pas tout un tas de foutrac tel que celui que tu fous actuellement.

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2003 01:29
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%

Citation:
Message écrit par (TRoLLz)STeF, le 27-06-2003 à 01:29
Perso j'aime pas la redemption, donc: sois bridé et tais-toi... même si j'aime bien ta manière de t'exprimer.

A mon avis un simple message à soul^keeper aurait suffi pour qu'il débloque ton compte, et pas tout un tas de foutrac tel que celui que tu fous actuellement.

Tout à fait d'accord, rien à rajouter de plus quasiment. Si ce n'est que je n'apprécie pas trop ton style, mais que tu fais beaucoup plus d'effort depuis que tu es revenu. Je pense qu'en demandant aux modos la fermeture de tous tes topics "poubelles", ça devrait s'arranger.
Bien amicalement, Mad.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2003 01:36
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kissman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 6527

Sujets Lancés : 4

G bien aimer le passage " Un simple message a Soul keeper et ton compte sera debridé"
Arf je suis mal, car moi je dis tout haut ce que les autres bridé pense tout bas, dsl mais j aime po faire le suceur a dire oui je suis dsl de po poster mais je vais changer je vai ecrire des trucs bidon rien que pour pouvoir etre debridé.

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 9 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2003 09:51
Cliquez ici pour voir le profil de kissman Trouver plus de messages de kissman Ajouter kissman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

J'avais parfaitement compris !

Old Post 27-06-2003 09:55
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Connecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6145

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

ban request kissman...
Un petit rappel, si tu viens juste sur le forum pour chopper des liens ou toute autre information sans contribuer au forum en lui même, tu es un leecher, ce que j'ai compris de ce que tu dis c'est oui, j'en suis un et j'ai pas envie que ça change... grande question: que fais tu encore ici?

On s'en branle que tu sois pas d'accord, si tu veux te débrider, participe, sinon, casse toi.

A bon entendeur...

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2003 09:57
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kissman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 6527

Sujets Lancés : 4

Voila une reponse d'un mec qui a pas du faire bcp d'etude ds ca vie enfin je plein @+

EDIT: Modéré....

Edité par soul^keeper le 27-06-2003 à 10:43

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 9 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2003 10:00
Cliquez ici pour voir le profil de kissman Trouver plus de messages de kissman Ajouter kissman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

On trouve de la merde même au paradis, tu sais !

Old Post 27-06-2003 10:03
Il est actuellement 11:58 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Votre compte est bridé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 34 minute(s)
Page générée en 0.022134 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.