|
playm |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
3138
Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 68
|
Citation: Message écrit par Schoubi, le 12-06-2003 à 14:02
Vu que je vais demenager dans pas longtemps, je me suis renseigner la dessus, et apparemment pour ne pas payer les 99€, il faut envoyer la lettre de resiliation accompagnée de la nouvelle demande d'inscription, le tout avec accusé de reception......Mais bon j'ai pas encore pu avoir confirmation 
Sinon à propos de la baisse des tarifs FT, ma position restera la même : |
bon alors après plusieurs tentatives pour la hotline free (plein de monde appelle pour le dégroupage, pour des problèmes techniques ), après 20 minutes d'attente aujourdh'ui,  
je viens d'avoir la confirmation que je ne peux pas migrer de wanadoo vers free pour l'instant car je déménage avant la fin de l'année et que free facture les 99 euros de frais MEME si je reprends un abonnement free pour ma nouvelle habitation
ce sont des frais que France Telecom facturent à Free et comme m'a dit la hotliner "la guerre n'est pas prête de s'arrêter"

tant pis je prends mon mal en patience, je prendrai free dans ma nouvelle habitation 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 6 Jours, 15 Heures, 17 Minutes, 17 Secondes en ligne
|