Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Baisse des prix F.T.

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

bah j'ai peut etre mal compris, vous n'avez qu'a aller voir...

sinon j'ai envoyé un mail a l'assistance de wanadoo leur disant que je ne pouvez pas acceder a internet chezmon pere car non couvert pas l'adsl et qu'il me fallait donc un acces libre

il m'ont repondu que je pouvais acceder par rtc grace a mon abonnement adsl (suffit que l'adsl soit coupé ce qui ne risque pas chez moi au passage)

et aussi qu'en fait ils font tjs des acces libre... dc je passerai donc a un tit acces libre wanadoo pour chez mon pere (j'ai besoin du net environ 30 min par mois pas plus quand je suis chez mon pere, de quoi verifier mes mails) et je passe chez free debut aout (fin de mon contrat wanadoo)

en tout cas merci des infos

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2003 13:23
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Phil_  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 24

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 36

pour cybernet et Rheck a propos de netcourrier

netcourrier pratique ce truc payants depuis le 6 mai de cette annee, je le sais car je possedais plusieurs adresses chez eux et certaines memes depuis plus de 4 an ... car avant netcourrier c etait francemail (mais bon je vous epargne les details) j ai donc du demenage mes nouvelles adresses vers un fournisseurs sympas, gratuit et surtout pas trop surcharge niveau nom, car me retrouver avec un tucs genre phil_4785 me branchais pas trop alors si vous voulez un conseil essayez softhome.net c est en anglais mais ca marche nickel en pop 3.

Temps en ligne : 16 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2003 22:58
Cliquez ici pour voir le profil de Phil_ Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Phil_ Ajouter Phil_ à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 playm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3138

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 68

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 12-06-2003 à 14:02
Vu que je vais demenager dans pas longtemps, je me suis renseigner la dessus, et apparemment pour ne pas payer les 99€, il faut envoyer la lettre de resiliation accompagnée de la nouvelle demande d'inscription, le tout avec accusé de reception......Mais bon j'ai pas encore pu avoir confirmation

Sinon à propos de la baisse des tarifs FT, ma position restera la même :

bon alors après plusieurs tentatives pour la hotline free (plein de monde appelle pour le dégroupage, pour des problèmes techniques ), après 20 minutes d'attente aujourdh'ui,

je viens d'avoir la confirmation que je ne peux pas migrer de wanadoo vers free pour l'instant car je déménage avant la fin de l'année et que free facture les 99 euros de frais MEME si je reprends un abonnement free pour ma nouvelle habitation

ce sont des frais que France Telecom facturent à Free et comme m'a dit la hotliner "la guerre n'est pas prête de s'arrêter"

tant pis je prends mon mal en patience, je prendrai free dans ma nouvelle habitation

Temps en ligne : 6 Jours, 15 Heures, 17 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2003 09:36
Cliquez ici pour voir le profil de playm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de playm Ajouter playm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cocotier  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 700

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 58

et dire qu'il y en a qui se plaignent...

a la réunion, c'est wanadoo et puis c'est too!
t'as pas le choix; j'ai eu la chance de prendre l'adls au début 512k 350f/mois modem inclu.
aujourd'hui tu veux la meme chose c'est le double... du prix! les forfait extenz pour extenzion du prix!
et pire!!! d'ici la fin de l'année ou début 2004 ils veullent arreter "de plein droit" les abonements des anciens tels qu'ils existent aujourd'hui.
il restera deux choix + 1.
choix 1/ garder le meme débit pour le double du prix
choix 2/ garder le meme prix pour la moitié du débit

choix alternatif, bye bye!

super FT Réunion... ils nous prennent pour des cons!
c'est un beau slogan ca hein?

ca vous en un coin non?

Temps en ligne : 8 Jours, 10 Heures, 39 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2003 12:58
Cliquez ici pour voir le profil de cocotier Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cocotier Ajouter cocotier à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 playm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3138

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 68

ouais mais toi tu vis à la réunion : plage , soleil , dépaysement ....

on peut pas tout avoir !

Temps en ligne : 6 Jours, 15 Heures, 17 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2003 13:28
Cliquez ici pour voir le profil de playm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de playm Ajouter playm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

moi je demenage dans 1 an (a cause des etudes) mais le fait est que meme si free me prennent 90 euros bah je suis encore gagant...

en douze mois : 180 euros d'economie (1200 balles de difference quand meme)

bref le choix n'est pas un vrai choix, il s'impose de lui meme

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2003 15:07
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kamehameha  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7289

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 334

Talking FREE

Il n'y a pas photo, malgré quelques soucis lors du degroupage, FREE reste de loin le meilleur FAI. On serait serait encore à 1000frs par mois avec FT sur l'adsl si la concurrence n'était pas là.
Pas de cadeau à leur faire. L'abonnement FT est toujours en augmentation.

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 27 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 26-06-2003 00:52
Cliquez ici pour voir le profil de kamehameha Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kamehameha Ajouter kamehameha à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:53 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Baisse des prix F.T.

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 30 minute(s)
Page générée en 0.018851 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.