|
Cthulhu22 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
86
Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357
|
si je dois me faire arreter parce que je DL des film gratos sur internet , je dis oui , c'est vrai , car j'enfreint la loi chaque seconde qui passe
bon de la a passer 1 an en prison , il y a des limite , mais faut assumer ce que l'on fait
J. Bové n'a rien assumé du tout , il c'est dit "je suis un martyr , je craint rien" , il n'y a qu'a ecouter ce qu'il dit : "Aucun président de syndicats je sais pas trop quoi n'a été mis en prison depuis vichy" mais il a surement oublié que tout le monde doit se soustraire a la justice (il a dit qu'il ne se rendrait jamais en prison de son pleins gré , donc faut bien le forcer , et défoncé sa baie vitrée s'il le faut !)
De plus josé bové n'a pas saccagé qu'un champs , il en a détruit plusieurs , et des locaux , contenant des plans de grandes valeurs (me^me si les propriétaires sont pas de pauvres paysans , ca fait mal !)
Sinon je n'ai pas + de 80 ans , j'en ai que 18