|
kamehameha |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
7289
Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 334
|
Basta guys !
Je crois avoir un avantage sur certain pour juger notre beau pays si il serait plus liberticide .
La comparaison avec d'autres pays voisins ou pas.
Et bien je crois que beaucoup d'entre-vous ne penseraient qu'à revenir dans l'hexagone après avoir vécu à l'étranger.
J'ai eu l'occasion de vivre en allemagne, espagne et aux states.
Un constat, la police est beaucoup plus 'agressive' avec le quidam, la-bas. C'est sans aucune mesure avec ici. D'ailleurs les gens respectent beaucoup plus leur police et évitent les écarts de conduite. Un simple test, comparer le comportements de gens dans les aéroports de chaque pays. En france, c'est le foutoir, l'égocentrisme à tout va, ça râle, ça fume... et on ne dit rien.
Certain d'après ce que j'ai lu, roule sur le trottoir avec leur vespa et s'étonne de se faire verbaliser.
On délire !
It is while starting by putting order in the spirit of some that it would be necessary to start.
(C'est en commençant par mettre de l'ordre dans l'esprit de certains qu'il faudrait commencer.)
Vous avez une police qui malgré ce que l'on dit n'est même pas à la mesure de ce quelle devrait être même si on nous dit le contraire. La réalité du terrain est toute autre. Alors un peu d'indulgence pour ces fonctionnaires.
Un ami des bêtes, euh des boeufs, zut, des flics.
Bouge pas Kissfuture tu es cerné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!