Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Nouveau membre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

au fait, pour ceux qui pensent à une jeune fille, je vous enjoins à regarder la date de naissance, qui ne collerait pas avec la personne en question...

hé hé, info ou intox?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2003 11:05
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Erick1208  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13053

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

Bienvenue à toi J-Lo et passe de bon moment sur ce forum

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 44 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2003 11:26
Cliquez ici pour voir le profil de Erick1208 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Erick1208 Ajouter Erick1208 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

et son parrain , c'est qui , peut etre pourrait il participer a l'apero ...

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2003 12:43
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Oui, d'ailleurs, il nous manque une centralisation des parrains!

Old Post 27-06-2003 13:08
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 J-Lo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 13076

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 4

Question This is me then ...

Face à la forte demande (33 messages dont 6 (ou 7 ?) de Maousse...)
et afin de satisfaire votre curiosité je vais tenter de lever un peu le voile

Profession : "sex symbol planétaire"

Particularités: je suis la soeur de "Soul" (2ème mystère résolu : et oui c'est lui qui m'a parrainée ) donc attention les mecs on se calme, mon frère veille !!!

Je suis hyper susceptible et malgré le fait que je sois "nouveau membre", personne ne m'a invitée à votre soirée "FLAM'S" de mercredi : donc pour les olives, il faudra vous contenter de celles-ci

Sinon,
J'AIME : le chocolat , le champagne (j'accepte aussi les "mojito" mais seulement allongée sur un transat au bord de l'eau ! ) , le foot (Allez les Bleus ! ), la musique, la danse, les films en VOST (merci d'avance à tous les traducteurs qui bossent sur ce forum) et les smileys... entre autres
J'AIME PAS : la pluie, les grêves de Métro, les grincheux et les hypocrites, l'intolérance
la liste est longue mais c'est pas drôle alors je m'arrête là

Contrairement à Soul, je suis nulle en informatique : il faut croire qu'il a pris tous les gènes en ce domaine alors je compte sur votre indulgence à tous et surtout sur votre aide (soyez sympas, ne me "schtroumpfez" pas tout de suite ).

Du coup, je ne suis pas équipée en matériel, alors pour les photos, vous repasserez !!!
Il faudra vous contenter de cette présentation et n'essayer pas de cuisiner mon frère, je suis tout de même son aînée, il me doit le respect et il a l'interdiction formelle de divulguer la moindre information

J'espère que vous aurez apprécié mes efforts (poster tout ça avec 2 doigts, c'est pas facile et ça prend du temps mais rassurez-vous, les vacances sont bientôt finies et je n'aurai plus le temps de passer 2h à essayer de faire un message qui soit digne de ce nom).

Si c'est le cas, @ +

Temps en ligne : 1 Jour, 8 Heures, 40 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2003 16:36
Cliquez ici pour voir le profil de J-Lo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de J-Lo! Trouver plus de messages de J-Lo Ajouter J-Lo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1686

Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

enfin tu t'es décidée...

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2003 16:38
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Aaaaah ben que d'infos...
Moi qui rêvais de te voir en vrai... ben ce sera pour la prochaine soirée OXMO sur Paname...
Mais pour l'excuse de la photo, hum hum hum, c'est trop facile, il te suffit de dire OK à soul pour qu'il te fasse une ch'tite belle photo...

En tout cas, maintenant que je sais à quoi m'en tenir (hin hin hin - presque)

...

Welcome!®

Maousse

Old Post 27-06-2003 16:55
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

bon ben tant pis pour les olives , un ptit jack quand meme

nan sinon c'est pas grave

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2003 17:24
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Eh bien, y'en a qui se font pas à moitié parrainer ici, ni plus ni moins par l'administrateur en chef superviseur du forum....

Mais ceci ne nous fera pas oublier une question fondamentale que tu n'as pas, me semble-t-il, et avec tout le respect dont je suis capable (Ou au choix tout le manque de respect dont je suis coupable ) abordée lors de ta présentation: T'as un mec ?

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2003 17:34
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Sujets Lancés : 1056

bienvenu et merci pour ta présentation

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2003 19:15
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Bienvenue J-Lo et bravo pour cette belle présentation !

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2003 19:24
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Godferdom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2302

Participation : 2%
Sujets Lancés : 19

salut J-Lo, bienvenue ...

rhôôôô, y'a [Trollz]Stef qui sort tout de suite les gros dossiers !!

Temps en ligne : 3 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 28-06-2003 00:33
Cliquez ici pour voir le profil de Godferdom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Godferdom Ajouter Godferdom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4105

Participation : 2%
Sujets Lancés : 53

hello J-Lo

et comme les mystères se devoilent je vous fait part d'un secret bien garder :

Je suis le père de Soul et J-Lo ,
alors Soul, lache moi ce maudit Pc et va ranger ta chambre !!

et J-Lo tu va pas suivre ton frère dans ces passe-temp idiot !! va au lit !! demain t'as cours de Claquette !!

allez oust !!

be cooooolllllll

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 28-06-2003 00:51
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Hum, pour en revenir à la quesiton du steph en troll...

c'est pas comme ça que tu auras une photo...

Mais hum, dis moi J-Lo, tu lui ressemble à Jennifer Lopez ()? ou est-ce juste pour faire baver les mâles?

Old Post 28-06-2003 09:45
 J-Lo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 13076

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 4

Cool

Je ne sais pas moi : c'est un surnom que l'on m'a attribué !

De toutes façons j'ai pas le temps de développer : je suis déjà en retard pour mon cours de claquettes

Temps en ligne : 1 Jour, 8 Heures, 40 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 28-06-2003 10:28
Cliquez ici pour voir le profil de J-Lo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de J-Lo! Trouver plus de messages de J-Lo Ajouter J-Lo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:51 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Nouveau membre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 27 minute(s)
Page générée en 0.014573 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.