|
Cybernet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1542
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Inscription: 08 May 2002
Localisation: Sydney
Messages: 11326
Sujets Lancés : 299
|
tu ferais ptet mieux de te lancer dans des GP complets (et encore mieux une saison) pour gagner en régularité, en augmentant au fur et à mesure le niveau de l'IA.
En course, tu n'auras pas besoin d'attaquer comme un malade, mais surtout d'être régulier, et tu auras le temps d'essayer assez "tranquillement" plusieurs trajectoires possibles.
Sinon, pour ta question, les pilotes ont tous des indices de performance, et pour les voitures, la puissance des vrais est respectée, mais tu as une option à cocher dans le PLR, pour égaliser oui ou non cette différence des voitures.
Il n'y a pas vraiment de voiture plus adaptée à telle ou telle conduite,, du moins je n'ai pas remarqué, je me base plus sur le look (j'aime avoir un beau cockpit devant moi, c'est plus agréable et ça m'aide à me motiver lol).
Je ne prends pratiquement que la Williams, McLaren et Renault.
au fait, tu joues avec quel caméra ?
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne
|