Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Avez-vous déjà croisé une star...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (15): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3366

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

j'ai discuter une fois dans un train avec Jean Marais entre Chartres et Paris Montparnasse un an avant son deces un mec tres sympa que j'ai ecouter avec attention raconter ses souvenirs de tournage
sinon plus recemment une soiree aux bains douches dans le cercle VIP avec estelle halliday ,les Guetta, et quelques autres (quand ont a une copine sur paris qui a des connaissances ca aide)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2003 20:52
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 knuckles  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3699

Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

euh ben moi c est y a longtemps ....
j ai honte .... hugues aufray !! ben vi ... hisse haut c est lui !

sinon y a 3 ans sur paris ce fut Zazie !
c'est autre chose !
pour la 1ere fois ke j allais a paris ! elle voulait passer incognito ...dommage !

Temps en ligne : 11 Heures, 21 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2003 21:28
Cliquez ici pour voir le profil de knuckles Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de knuckles Ajouter knuckles à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lutece  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 9724

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 6

-Jean Pierre Jeunet, Elza Zilberstein, Antoine de Caunes, Christophe Dechavanne, Alain Chabat pls fois; on habite dans le meme quartier,
-Serré la main d'Alain Prost sur la place de la Concorde juste après son 4 eme titre
-Discution pendant tout le repas à une table voisine de Jean Roucas (bebete show sur tf1)au restaurant

Sinon, je cite en vrac
-Mimie Matie dans sa vieille voiture, Julien Clerc en voiture à paris 17, Gérard Holtz dans la rue, Estelle Haliday dans une agence de loc de voitures, Yannick Noah dans le meme avion à destination de Chicago

-Laurent Petitguillaume quand j'ai participé à l'émission "que le meilleur gagne"....nan je sais, compte pas celui là

doit y en avoir d'autres qui m'ont pas marqué.

Temps en ligne : 7 Jours, 17 Heures, 10 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 16-07-2003 21:52
Cliquez ici pour voir le profil de lutece Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lutece Ajouter lutece à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poissos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1333

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 42

lol trop fort vous tous....

moi donc comme dit hier :

-Rod stewart près de Nice à la plage
-Les red hot chilli peppers avant un concert (oui tous!)
-discuté un peu avec la clique de dEUS (un groupe belge)...très sympa
-Le réalisateur de no man's land à la sortie du ciné, une copine trainait avec lui..on a été boire un verre...moins subtil que le film le personnage..

-Sinon pour les belges.....Miss belgique de cette année...elle est venue à mon boulot pour une interview sur....un nouveau produit de contraception ...elle est vachement sympa en plus du reste.

Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 7 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2003 23:32
Cliquez ici pour voir le profil de poissos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poissos Ajouter poissos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

et ben moi et ben moi, je connais euh......
ah si: le chanteur de your shapeless beauty (l'est vachement sympa! )!!!! ah si... tenez vous bien les jeuns métalleuses!!! j'ai eu droit a un clin d'oeil de Dani..... sisi, le tout petit chanteur de Cradle of filth!!!
vous moquez pas..... j'avais 16 ans....
ah si, j'ai bu une bière avec le chanteur de Deranged au gibus!!!! l'est complètement barje, mais a mourir de rire!! ah j'ai tapé la discute avec un des gars de "Sweet silence", le batteur je crois (c'était pour le boulot, mais bon, y'a des gens qui connaissent, sweet silence, sisi, j'vous jure!!!)
ah oui et puis comment pourrais je oublier..... en 1997 au festival black metal,au club Dunois, le chanteur de Dark Tranquillity (le beauuuuuu michael stanne!!! ) a fini le show allongé sur la scène, mais comme j'étais assise sur le bord de la scène, il a fini avec la tête sur mes genoux.....
et lors du même concert, j'ai eu droit a des avances assez équivoques de la part du bassiste de Swordmaster.... même après le concert il a pas laché l'affaire: il m'a suivie dehors!!!

bof, c'est pas des stars, mais c'est des bons souvenirs!!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2003 23:45
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rikyu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 11460

Sujets Lancés : 4

l'arrivée avait eu lieu qques minutes auparavant, Gérard Holtz
présentait son Vélo Club, sa coiffe partait dans tous les sens
2 fois plus grosse que sa tete, de l'autre côté du trottoir Jean-Paul
Ollivier gueulait comme un ours sur son assistante parce que sa voiture
n'était pas encore là, mais garée un peu plus loin
Je tourne la tete vers la droite et d'un seul coup la foule s'écarte,
un coureur en sort, remet ses cale pieds, il leve la tete, c'etait Laurent
Jalabert, il me regarde droit dans les yeux, heu je sais pas quoi dire je suis
comme un c... et puis il file vers son bus
c'etait pres de chez moi il y a qques années

sinon j'en ai vu du show biz mais me souviens plus là...
ce qui est marrant c'est que quand on les voit ils ont l'air tout petits

Temps en ligne : 1 Jour, 2 Heures, 41 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2003 23:46
Cliquez ici pour voir le profil de rikyu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de rikyu! Trouver plus de messages de rikyu Ajouter rikyu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 878

Sujets Lancés : 102

Il m'éclate ce sujet !
Parisienne de naissance, j'ai eu l'occasion de croiser pas mal de célebrités :

- 1 année de maternelle dans la même classe, puis le même lycée des années durant avec Ophélie Winter.
- Gérald de Palmas et Vincent Lindon à Deauville.
- Michèle Morgan, Vincent Perez, Richard Anconina, Danièle Evenou, Jacques Martin, Hélène de Fougerolles et Marc Lavoine à Neuilly-sur-Seine.
- Francis Huster et Patrick Bruel à Paris.
- Eddy Mitchell, Guesh Patti, Mouss Diouff (avec qui j'ai échangé une chouette petite discussion) et Carole Laure en backstage à un concert de Vanessa Paradis à l'Olympia.
- Sami Naceri à la FNAC.
- Richard Berry à la table voisine dans un resto parisien.
- Jack Lang à la fac de droit.

@Izzy : j'aime beaucoup Marie Gillain

Et puisqu'on est dans les stars, voici un petit lien sympa pour connaître les vrais noms des célébrités. Je pense qu'il est fiable puisque je connaissais le vrai nom de famille d'Ophélie et qu'il y est correctement orthographié : Les vrais noms des Stars

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 17-07-2003 00:11
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 2051

Participation : 2%
Sujets Lancés : 127

jaimerais bien croiser Charmy

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 17-07-2003 01:01
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 878

Sujets Lancés : 102

Fallait venir au Flam's !

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 17-07-2003 02:14
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

ah le Flam's lieu mythique des rendez-vous lors de réunions d'ircéens ou de forumeurs allez savoir pourquoi

Cela dit habiter à Paname doit certainement faciliter la rencontre de personnes du show biz ou du cinéma !

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 17-07-2003 02:17
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

moi "sean William scott" le heros de american pie (styfleur si ca s'ecrit comme ca) et de "hé mec elle est ou ma caisse??"

sur les champs a Paris
Sa nana cartonnait en tous cas

les autres je me rapel plus

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 17-07-2003 08:44
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 2051

Sujets Lancés : 127

Citation:
Message écrit par Charmy, le 17-07-2003 à 03:14
Fallait venir au Flam's !

jhabite po paris

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 17-07-2003 12:41
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rikyu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 11460

Sujets Lancés : 4

en ai retrouvé un :

Mme Mitterand, elle dédicacait un livre dans ma région de l'oise
et d'autres écrivains chai pu lesquels

Temps en ligne : 1 Jour, 2 Heures, 41 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 17-07-2003 14:03
Cliquez ici pour voir le profil de rikyu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de rikyu! Trouver plus de messages de rikyu Ajouter rikyu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

j'avais oublies et pourtant ...

jean jacques burnel dans son bar a lille , je me souviens plus qui etait le plus bourré

(le chanteur des stranglers )

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 17-07-2003 14:16
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4105

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 53

moi je suis une star ...

( si ca c'est pas du UP ! )

be cooooolllllll

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2003 12:08
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:22 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (15): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Avez-vous déjà croisé une star...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 13 heure(s) et 58 minute(s)
Page générée en 0.014616 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.