|
Alexiel |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
1788
Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67
|
et ben moi et ben moi, je connais euh......
ah si: le chanteur de your shapeless beauty (l'est vachement sympa! )!!!! ah si... tenez vous bien les jeuns métalleuses!!! j'ai eu droit a un clin d'oeil de Dani..... sisi, le tout petit chanteur de Cradle of filth!!!
vous moquez pas..... j'avais 16 ans....
ah si, j'ai bu une bière avec le chanteur de Deranged au gibus!!!! l'est complètement barje, mais a mourir de rire!! ah j'ai tapé la discute avec un des gars de "Sweet silence", le batteur je crois (c'était pour le boulot, mais bon, y'a des gens qui connaissent, sweet silence, sisi, j'vous jure!!!)
ah oui et puis comment pourrais je oublier..... en 1997 au festival black metal,au club Dunois, le chanteur de Dark Tranquillity (le beauuuuuu michael stanne!!! ) a fini le show allongé sur la scène, mais comme j'étais assise sur le bord de la scène, il a fini avec la tête sur mes genoux..... 
et lors du même concert, j'ai eu droit a des avances assez équivoques de la part du bassiste de Swordmaster.... même après le concert il a pas laché l'affaire: il m'a suivie dehors!!!
bof, c'est pas des stars, mais c'est des bons souvenirs!!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne
|