|
Wallmatt |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
5693
Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 139
|
Effectivement kyro 
La prochaine fois tu nous fait un PM pour être sûr que tout le mode lit.
Bon... t'y passeras 3 jours mais c'est le minimum pour le succès !
Pour ce qui est de Doom, je suis d'accord, l'éclairage c'est LA qu'est la grosse nouveauté.
Pour avoir essayé la version alpha (je crois, enfin le truc de l'e3) j'ai été affolé par les effets ! éclairage et ombres dynamiques qui influent vraiment sur les personnages - c'est là le truc. pour le moment les effets d'ombres & lumières n'influent pas sur les persos qu'on voit.
Et vu l'ambiance d'un Doom, ils peuvent s'y donner à coeur joie avec les zones toutes noires qu'ils ont l'habitude de mettre. C'est simple, Id travaille comme sur un 3DSMax ou un Maya, à chaque nouveau jeux, ils ajoutent les effets "de base" d'un logiciel de 3D.
ça fait maintenant plus de 10 ans (je me souviens encore du sharware de doom1 qui avait été ajouté "à l'arrache" sur le cd d'un magasine d'octobre 1992 et qui disait juste : "on vient de recevoir c'est énorme") qu'ils ont à chaque fois une longueur d'avance technique sur les autres.
Maintenant, hormis l'ambiance glauque à souhait et très bien rendue, ils ont trouvés leur maitres en matière de richesse de jeux (Deus ex ou HL ou autres)
peut pas être des dieux partout ! 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 28 Jours, 3 Heures, 56 Minutes, 44 Secondes en ligne
|