|
Pavix |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5694
Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214
|
Voilà.
10 journées se sont écoulées.
Donc, en language footeux, on peut déjà tirer un bilan, et soit garder la tête froide, soit ne pas s'allarmer car la saison est longue...
Donc, par rapport à mes pronostics :
Citation: 1- Marseille
2- Auxerre
3- Lyon
4- PSG
5- Bordeaux
6- Monaco
7- Nantes
8- Sochaux
9- Montpellier
10- Bastia
11- Nice
12- Toulouse
13- Lens
14- Rennes
15- Strasbourg
16- Le Mans
17- Lille
18- Guinguamp
19- Ajaccio
20- Metz |
On a:
Citation: 1 Monaco
2 Marseille
3 PSG
4 Nantes
5 Lyon
6 Strasbourg
7 Nice
8 Bastia
9 Auxerre
10 Sochaux
11 Rennes
12 Lille
13 Lens
14 Montpellier
15 Metz
16 Bordeaux
17 AC Ajaccio
18 Toulouse
19 Guingamp
20 Le Mans |
Les surprises :
Bordeaux et Auxerre.......pour les Bordelais, ça sent le roussis.... pour les bourgignons, et vu les écarts de points, tout est encore jouable, même si la 2eme place semble compromise à cause de la qualité de jeu de certaines équipes.
Les promus :
Tous décevants...... même mon favori pour le titre de promu de l'année, Toulouse se plante
Je m'excuse auprès de tous les supporters monégasques (et ils sont nombreux )d'avoir sous-estimé le répondant de leur équipe)
Je suis curieux de voir le parcours de strasbourgeois sur le long terme, car si ils réalisent des coups, "comme prévu", ou comme le laisser supposer la présaison, ils montrent aussi une certaine constance, et volonté d'aller de l'avant.
et vous ??
quels sont vos coups de coeurs ou coups de gueules de ce début de championnat ??

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne
|