Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Greg le Millonnaire....Mouarfff

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4105

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 53

Citation:
Message écrit par ultrawoaow, le 27-07-2003 à 00:46
Ce qui est vraiment le plus inquiétant...
C'est de voir le nombre astronomique d'idiots...
Qui suivent ce genre d'émission à la con...
Ce genre de TV c'est vraiment n'importe quoi !!!

whouuaaaaa yessss !!!

chui un idiot

heu .. c'est quoi le genre de tv qui n'est pas n'importe quoi
parsque je dois pas avoir la chaine ...

ah si , y a histoire naturelle !!
mais bon.. en même temps... c'est un peu la real tv des sangliers !!

be cooooolllllll

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 27-07-2003 02:08
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8658

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 453

Désolé Kyro mais...
Si tu te sens concerné c'est ton problème...
Primo je ne traite personne car je suis pas docteur...

Et Secondo si tu as rien de mieux à faire le vendredi soir...
Ben c'est vraiment triste...

Personellement je préfère passer une bonne soirée sympa entre amis(es)...
Un bon film, un bouquin, surfer sur la toile ou écouter de la zique...
Que ces séances de voyeurisme remplies de mensonges...

PS: Le Loft, Nice People et compagnie c'est pareil !!!

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 27-07-2003 02:20
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5698

Sujets Lancés : 286

sans commentaire...

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 27-07-2003 12:22
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

ouais ultrawaow, c'est clair qu'une bonne soirée entre potes, y'a rien de mieux, mais je vais te donner un tips: un jour ou tu te sens nul, con etc,....
regarde ce genre d'émission, tu verra après tu te sentira trrrrrès intelligent en comparaison!!!
et pis, j'ai jamais regadé, mais j'aimerais bien voir juste une fois "l'ile de la tentation"...... parce que dans celle là, les participants ont l'air d'en tenir une couche.... mais bien épaisse!!! j'imagine bien la nana, au bout de 3 jours, en larmes "ouais le salaud il m'a trompée, snif, snif, il va voir je vais me venger...." et ouais chérie, en participant a ce genre d'émission, tu t'es mise toute seule dans la merde!! c'est super voyeuriste de voir ce genre d'émission, mais au moins, ca montre tellement la connerie des participants, que ça peut peut être servir de leçon a quelques telespectateurs pas très futés!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 27-07-2003 12:40
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5062

Sujets Lancés : 258

quelque part ca serait pas des acteurs ? ou plutot des cons d'acteurs ? lol

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 27-07-2003 13:03
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Citation:
Message écrit par Alexiel, le 27-07-2003 à 12:40

et pis, j'ai jamais regadé, mais j'aimerais bien voir juste une fois "l'ile de la tentation"...... parce que dans celle là, les participants ont l'air d'en tenir une couche.... mais bien épaisse!!! j'imagine bien la nana, au bout de 3 jours, en larmes "ouais le salaud il m'a trompée, snif, snif, il va voir je vais me venger...." et ouais chérie, en participant a ce genre d'émission, tu t'es mise toute seule dans la merde!! c'est super voyeuriste de voir ce genre d'émission, mais au moins, ca montre tellement la connerie des participants, que ça peut peut être servir de leçon a quelques telespectateurs pas très futés!

effectivement ca vaut le detour, car d'apres ce que j'ai compris (parce que c'est trop intelligent leur truc) cela ne dure que 12 jours... bref et en 4 jours environ tous parts en coui.... pour certains couples!!! bizarre non? mais ce que j'aimerais moi, c'est avoir une lecture des contrats, car il y a de la manipulation humaines a tout les niveaux... image... Zolie Coeur... plage... espionnage... voyeurisme... enregistrement... muscles et gros poumons etc... et ceci devant une plainte TFone ne tiendrait pas trop la route ou alors il y a du Pognon monstrueux pour que tous le monde s'envoient en l'air rapidement (avec des QI proches du Zer0) ou alors se sont tous des acteurs....

personellement je regardes avec ma femme pendant que je suis sur Oxmo comme quoi... mais je ne me trouve pas idiot pour autant, suite au dire de ultrawoaow parce que si il connait aussi, c'est qu'il a regarde comme nous tous.... et je ne penses pas qu'il a ecrit ca en pensant a mal

par contre si vous regardez bien ce genre d'emission vous pourrez deceler toutes les ficelles d'une emission faite par des ploucs qui nous prennent pour des cons
ex: fond sonore ne correspondant pas a l'environement ou fading sur des moments cles (impossible dans la realite), des personnes dans le cadre a peine etonne d'etre filme ou sujets payez par la prod comme figurant (il existe meme des droits a l'image et on ne peut nous filmez sans notres accords hors d'un cadre evenementiel), des contradictions dans les scenarios surtout si l'audience n'accroche pas, etc... etc... etc....

remarque c'est comme au cinema, ils ne mangent pas, ils boivent et danse tous le temps, et ne vont jamais faire pipi ou caca..... HA HA HA

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 27-07-2003 13:37
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 8658

Sujets Lancés : 453

Effectivement mes amis...
Mon intention première n'était pas d'insulter qui que ce soit...
Ma fille m'a dit ce matin: Papa, il y a ceux qui... et puis les autres !!!

Toutefois il faut quand même avouer que depuis quelques années...
Cette TV Réalité qui veux à n'importe quel prix essayer de nous faire rêver...
Ne fait que de dévier peu à peu dans l'hypocrisie, la délation et le ridicule...

Cela dit pour faire du fric c'est un excellent moyen pour les producteurs...

Heureusement qu'il y a encore le sport pour nous ramener un peu à la vraie réalité !!!

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 27-07-2003 14:20
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Yep mais meme le sport.... enfin je suis peut etre desabuse !

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 27-07-2003 14:40
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 431

Participation : 2%
Sujets Lancés : 63

oui, je crois pas que le sport soit le meilleur contre exemple, surtout en cette période de Tour

PS: c'est pas de la télé réalité, personne n'a jamais dit ça, ils ne se revendiquent pas comme télé réalité, c'est le fait de considérer ça comme de la télé réalité qui conduit à un rejet

Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 27-07-2003 17:03
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par ultrawoaow, le 27-07-2003 à 14:20
Toutefois il faut quand même avouer que depuis quelques années...
Cette TV Réalité qui veux à n'importe quel prix essayer de nous faire rêver...
Ne fait que de dévier peu à peu dans l'hypocrisie, la délation et le ridicule...

l'important en regardant ça, c'est d'être lucide....
de toute façon, les gens lucides ne sont pas ceux visés par les producteurs, mais plutôt le pigeon basique, je vous fais pas un dessin, hein!

Old Post 27-07-2003 18:06
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 9264

Sujets Lancés : 98

En tout cas, ce qui m'amuse, c'est que la plupart des gens que je connais critiquent ce genre d'émission ..... mais sont "scotchés" devant leur télé, le jeudi, vendredi, et/ou samedi .....

Oui, je connais les dates ! Ma filleuille étant en vacances (elle a 17 ans), je dois lui enregistrer greg le (faux) millionaire, opération séduction et l'île de la tentation ; j'avoue être rester devant la télé pour regarder, et je dois dire que je me suis bien marrée !!!! ça vaut un bon comique français ; le moins que l'on puisse dire, c'est que ça m'a détendu de voir, comme le disait si bien alexiel, la bêtise humaine en plein écran ! Qu'est ce qu'on se sent au dessus de la moyenn ensuite !!!

Et celà m'a permis également de mieux comprendre les diverses mentalités .... Ne riez pas, je viens peut-être de trouver le seul intérêt de ces émissions Je fais un métier de "communication", où le relationnel est très important (quand on fait bien ce métier, bien sûr ) ; l'empathie est une chose importante, et cerner la personne que l'on a en face de soit, également. Alors qui sait, peut-être qu'en regardant ce genre de conne..... heuuuuu.....d'émissions, je vais mieux cerner certaines personnes

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 28-07-2003 01:20
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 judge  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 159

Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

Citation:
Message écrit par ultrawoaow, le 27-07-2003 à 02:20
Désolé Kyro mais...
Si tu te sens concerné c'est ton problème...
Primo je ne traite personne car je suis pas docteur...

Et Secondo si tu as rien de mieux à faire le vendredi soir...
Ben c'est vraiment triste...

Personellement je préfère passer une bonne soirée sympa entre amis(es)...
Un bon film, un bouquin, surfer sur la toile ou écouter de la zique...
Que ces séances de voyeurisme remplies de mensonges...

PS: Le Loft, Nice People et compagnie c'est pareil !!!

bah quand ca te plais pas tu regardes pas c'est tout point barre..je vois pas le probleme

si ca plait a certains tant mieux pour eux je vois pas ou est le probleme

Temps en ligne : 1 Jour, 20 Heures, 31 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 28-07-2003 02:27
Cliquez ici pour voir le profil de judge Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de judge Ajouter judge à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 judge  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Citation:
Message écrit par ultrawoaow, le 27-07-2003 à 14:20

Heureusement qu'il y a encore le sport pour nous ramener un peu à la vraie réalité !!!

comme le vélo par exemple

non la tv quelle quelle soit c'est une affaire de pognon et pour le sport c 'est pareil ..désole de t'enlever tes illusions mais tu as qu a voir le foot ou le vélo..tout n'est qu'affaire de contrats
de pubs et autres...c'est bien dommage mais c'est comme ca que le monde tourne
sex and money

et ca touche malheuresement de plus en plus de sports dont le ballon ovale que j'aime tant et qui a du mal a résister a la tentation

Old Post 28-07-2003 02:32
Cliquez ici pour voir le profil de judge Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de judge Ajouter judge à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

Citation:
Message écrit par evy, le 28-07-2003 à 01:20
En tout cas, ce qui m'amuse, c'est que la plupart des gens que je connais critiquent ce genre d'émission ..... mais sont "scotchés" devant leur télé, le jeudi, vendredi, et/ou samedi .....

Oui, je connais les dates ! Ma filleuille étant en vacances (elle a 17 ans), je dois lui enregistrer greg le (faux) millionaire, opération séduction et l'île de la tentation ; j'avoue être rester devant la télé pour regarder, et je dois dire que je me suis bien marrée !!!! ça vaut un bon comique français ; le moins que l'on puisse dire, c'est que ça m'a détendu de voir, comme le disait si bien alexiel, la bêtise humaine en plein écran ! Qu'est ce qu'on se sent au dessus de la moyenn ensuite !!!

Et celà m'a permis également de mieux comprendre les diverses mentalités .... Ne riez pas, je viens peut-être de trouver le seul intérêt de ces émissions Je fais un métier de "communication", où le relationnel est très important (quand on fait bien ce métier, bien sûr ) ; l'empathie est une chose importante, et cerner la personne que l'on a en face de soit, également. Alors qui sait, peut-être qu'en regardant ce genre de conne..... heuuuuu.....d'émissions, je vais mieux cerner certaines personnes

oui mais a ce moment la qui est le plus bete

celui qui passe pour(les mecs qui "jouent" dans ces émissions) et donc font rire la galerie
ou ceux qui regardent et ingurgitent la pub au passage, car la est le but ,en se marrant en croyant regarder des mecs ou nanas cons comme leurs pieds qui en fait ne le sont pas et ramassent les brouzoufs au passage??

Old Post 28-07-2003 02:43
Maitre

Déconnecté

pffff que je regarde ou non, ils les ramasseront quand même leur thunes..... , et c'est pas ça qui m'empechera d'en gagner moi aussi!!! (pas de la même façon, hein, je précise!!!! quoique, si je faisait le prochain "star academy"?!!! lol!!!!!)

Old Post 28-07-2003 08:18
Il est actuellement 14:00 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Greg le Millonnaire....Mouarfff

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 36 minute(s)
Page générée en 0.015718 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.