Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [SERVICE] Les films dont on ne se souvient plus

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

La foret, c'est dans le générique d'une série qui passait le samedi soir su r la 2, si je me souviens bien. Pour le nom : Au delà du réel?

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2003 14:02
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 socrate9  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6559

Participation : 1%
Sujets Lancés : 7

Non, je ne crois pas que c'était au delà du réel. Mais ça passait bien le samedi soir, peut être sur la 2.

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 40 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2003 14:10
Cliquez ici pour voir le profil de socrate9 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de socrate9 Ajouter socrate9 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4413

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Re: Re: Re: les films dont on ne se souvient plus

[QUOTE]Message écrit par evy, le 01-08-2003 à 20:49
[B]Hummmmm, il me semble que c'est bien "Jason et les Argonautes", je dirais sûre à 95%.

Je viens de lancer le dl et je vous dirais ça avec précision... Toutes les excuses sont bonnes pour remplir le disque dur

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2003 14:18
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nexusone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 7674

Sujets Lancés : 22

Re: Re: les films dont on ne se souvient plus

Citation:
Message écrit par looping17, le 31-07-2003 à 14:40
Pour ma part je me demande s'il ne s'agit pas du "Choc des Titans", film dans la même veine que "Jason et les Argonautes" (Riolobo a peut bien raison aussi donc )

Je confirme, il s'agit bien du Choc des titans, avec les merveilleuses creatures animées par Ray Harryhausen.... que l'on peut voir dans d'autres réalisations comme "Un millions d'années avant Jésus Christ", "Le septième voyage de Sinbad", "Le voyage fantastique de Sinbad"...
Ohlala ca ne nous rajeunit pas tout ca... mais que de bons souvenirs j'en ai gardé.

Temps en ligne : 6 Jours, 8 Heures, 27 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2003 23:02
Cliquez ici pour voir le profil de nexusone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nexusone Ajouter nexusone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nexusone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Citation:
Message écrit par socrate9, le 03-08-2003 à 14:10
Non, je ne crois pas que c'était au delà du réel. Mais ça passait bien le samedi soir, peut être sur la 2.

Ce ne serait pas The Hitcher ou The Hitchhiker, une serie dans laquelle un auto-stoppeur (celui du titre) présentait des ptites histoires qui faisaient "froid dans le dos" ?

Old Post 03-08-2003 23:10
Cliquez ici pour voir le profil de nexusone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nexusone Ajouter nexusone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par Alexiel, le 02-08-2003 à 02:13
si c'est pas un vieux film ça pourrait être "AI" (intelligence artificielle)?

Merci Alexiel, mais c'est bien "a demon with a glass hand" que je cherchais

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 04-08-2003 00:08
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Sujets Lancés : 87

Non, non, pas the hitcher, je me souviens du générique. Je me demande si ce n'était pas les nouvelles histoires en couleurs "Alfred Hitchcook presente" mais, je ne pense pas. Ca reviendra, ça reviendra...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 04-08-2003 14:01
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 socrate9  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Ni the hitcher (en français le voyageur... qu'est ce que c'était nul ce truc dans le genre on prend l'excuse du fantastique pour montrer de jeunes filles en petites tenues), ni Alfred Hitchcok, ça c'est sûr et certain.

Mais tout à coup un affreux doute m'étreint. Il me semble que l'épisode que j'ai décrit avec les petits vieux est un épisode du voyageur (damned).
Par contre, un épisode de la série mystère (et pour celui là je suis sûr à 100%) racontait l'histoire d'un vieil homme qui refusait d'admettre qu'il était mort jusqu'à ce que son petit fils mette du poivre dans sa serviette et que son nez reste dedans (appétissant tout ça non?)
En tout cas, je cherche toujours le nom et ça m'agace, ça m'agace !!!

Old Post 04-08-2003 21:47
Cliquez ici pour voir le profil de socrate9 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de socrate9 Ajouter socrate9 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

Citation:
Message écrit par socrate9, le 04-08-2003 à 21:47
Mais tout à coup un affreux doute m'étreint. Il me semble que l'épisode que j'ai décrit avec les petits vieux est un épisode du voyageur (damned).

vi vi et je suis sûr à 100 % là. Je les vois encore découper les légumes en prévision du pot au feu

Citation:

Par contre, un épisode de la série mystère (et pour celui là je suis sûr à 100%) racontait l'histoire d'un vieil homme qui refusait....

Ne serait ce pas un épisode de la série : Les contes de la crypte... prolifique aussi cette série...

Old Post 05-08-2003 18:31
 cyberjojo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 7798

Sujets Lancés : 39

salut le cinephiles de l'oubli
dans le grand detournement y'a un extrait d'un film ou les cowboys se battent avec des dinosaures...

je me demandais qui a eu l'idee de faire un film comme ca parce que j'aimerais bien le voir histoire de rigoler devant un bon navet bien kitsch..
alors titre du film? mystere!

Temps en ligne : 1 Jour, 9 Heures, 18 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 21:03
Cliquez ici pour voir le profil de cyberjojo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de cyberjojo! Trouver plus de messages de cyberjojo Ajouter cyberjojo à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

CyberJojo, le film que tu cherches se nomme : La vallée de Gwangi... on y voit effectivement des malheureux cowboy aux prises avec un T-Rex qu'ils comptaient revendre...
grand film s'il en est huhuhuhu )

Old Post 05-08-2003 21:31
Novice

Déconnecté

vi vi et je suis sûr à 100 % là. Je les vois encore découper les légumes en prévision du pot au feu

ah oui ça c'était un grand moment, le découpage de carottes avec un air sadique "mais oui c'est très sain les bains aux herbes..."

Ne serait ce pas un épisode de la série : Les contes de la crypte... prolifique aussi cette série...
[/QUOTE]
Non, toujours pas. Merci quand même !!!!

Old Post 07-08-2003 00:21
 patchariepan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 12699

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Localisation: en enfer là où Dieu met ses lunettes noires pour ne pas etre reconnu par ses fans
Sujets Lancés : 43

mouais génial les comptes de la crypte ,pourtant j'verai ben ça là

Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 09-08-2003 20:52
Cliquez ici pour voir le profil de patchariepan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patchariepan Ajouter patchariepan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 frga  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 4902

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 2

The Blob

attention pour le Blob

il exuste plusieurs versions de ce film

The Blob, film d'Irvin S. Yeaworth Jr
pour la version de 1958
The blob, film de Chuck Russell pour la version de 1988

Les deux films étaient sympas, on y découvre l'évolution des effets spéciaux sur 30 ans.

Frga, le Bridé repenti

Temps en ligne : 1 Jour, 0 Heure, 26 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2003 11:06
Cliquez ici pour voir le profil de frga Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de frga Ajouter frga à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 263

koukou
je recherche encore un film je l avais en Divx mais je l ai perdu ! je me rapel plus du titre !!
alors c'est un film anglais ! le heros est un jeune dealeur de shit
bref in a un pote ki s apel muff ki est vendeur de disque
dans le film il vend un disque de rap d un condamné a mort ! s en suit une scene de danse sur du trip hop et le song est excellent !
sinon quoi d autre ! ils sortent en boite et un moment le gars se fait surprendre par sa mere en train de se branler !
bref il cartonne ce film mais jme souviens plus du titre !!!!!!!!!!!!
merci

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2003 17:17
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [SERVICE] Les films dont on ne se souvient plus

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 17 heure(s) et 44 minute(s)
Page générée en 0.025677 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.