|
looping17 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
4413
Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164
|
Citation: Message écrit par kamehameha, le 01-08-2003 à 23:13
L'interet d'un vote c'est la conclusion du posteur. J'attends ... |
Tout a fait Kamehameha mais pour cela il va falloir plus de vote.
Par contre je viens de voir que ce genre de sondage à déclenché un léger mouvement d'ironie, voir de grogne
Je voudrais juste dire que perso ce genre de sondage m'interresse car il peut être révélateur de beaucoups de choses. Oxmo est un forum où les membres vont de moins de 15 ans à beaucoups plus vieux. Et cette différence d'âge fait qu'Oxmo avance, profitant de l'insouciance des jeunes et du vécu des anciens (l'inverse étant vrai aussi !!!)
Si j'avais voulu faire simplement du posts, j'aurais balancer pleins de Smileys à droite et à gauche... Quel en aurait été l'intérêt ???? Je pense qu'il y a beaucoups de conclusions tirer d'un tel sondage.
Ce qui caractérise Oxmo c'est la diversité des posts (question métaphysique de folie d'un membre, question technique, release, critiques, sondages.....). Est ce que Oxmo serait toujours actif si il n'y avait que des releases ??? Perso je ne pense pas
Les gens aiment Oxmo pour son ensemble, son coté délire mais aussi son sérieux
Maintenant ceux qui ne veulent pas participer à ce sondage ni sont pas obligés, mais peut être sont t'ils ces mêmes personnes qui cliquent sur une release sans remercier le posteur ...
|