Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Mon compte !!!!!!!!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 etrange  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8378

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 48

héhé

Citation:
Message écrit par riolobo, le 04-08-2003 à 18:13
Être débrider, ça se mérite :

1) d'abord comme il te l'a déjà été signifié , tu évites le sms que ça te plaise ou pas . Ici , on est plutôt friand de belles phrases mais gaffe quand même à l'orthographe et à la grammaire .

2) c'est pas beau de demander !!!

3) un effort supplémentaire pour la présentation : ton niveau d'étude , tes ambitions, tes goûts en cinema, musique, jeux etc....

4) comment tu as connu Oxmo et ce que tu viens y chercher (à part piquer des liens ) ?

On reconsidérera ta position lorsque tu donneras des gages de bonne conduite .

- le 1) : oui je suis tout à fait d'accord
- le 2) : de même c'est très laid de demander, de faire la quête (pour ton débridage bien entendu, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, bien que je le pense peut être sans l'avoir pour autant implicitement dit)
- le 3) : des fois c'est pas nécessaire, je sais de quoi je parle
- le 4) : a moitié faisable ça suffit

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 05-08-2003 à 09:38
@mutango (mais c'est valable pour tous ceux qui ont des comptes bridés)

1/ Tu as été bridé parce que tu n'es pas assez présent sur le forum. C'est une mesure de sécurité, et de restriction vis à vis des leechers.

2/ Le principe n'est pas "Si tu postes d'avantage, ou si tu fais ceci ou cela, alors tu sera débridé". Il n'y a pas de carotte au débridage. Donc inutile de multiplier les posts juste dans l'espoir de te faire débrider.
Maintenant, si t'as des choses intéressantes à raconter, des choses à faire partager à la communauté (et je parle là d'expériences vécues, de blagues, de coup de coeur,etc...dans un 1er temps) , tu seras le bienvenu, surtout si tu respectes les règles du forum.

@castypique: Je désapprouve le paternalisme sur le forum.
La réponse de mutango sur le sujet est légitime.

@tous: J'aimerais ne plus voir de reply sur le thème "jugement de valeur --> on te débridera jamais"
D'abord, vous n'en savez rien, et ensuite c'est un coup bas.
merci de vous en tenir au § n°1 quand il s'agit d'apporter une réponse à quelqu'un qui se demande pourquoi il est bridé, et ensuite de le traiter comme n'importe quel membre.(ceci n'exclue pas les critiques, mais pensez les comme si vous les adressiez à un membre non bridé).

- le 1/ : euh... d'accord aux 2/3 : pas assez présent, ok il ne l'est ; mesure de sécurité, ok car le serveur est limité, il faut purger ce que l'on est en droit de purger ; restriction vis à vis des leechers : pas tout à fait ok, j'aurais pu dire ok si jamais on avait démontré que ladite personne est un leecher, j'entends par là montré qu'il/elle a cliqué tant de fois sur des links, ce qui n'est pas faisable, donc pas vraiment ok (conclusion trop rapide à mon goût, bien que vérifiée dans certains cas).
- le 2/ : dans la théorie c'est vrai. Mais dans la pratique, il s'avère qu'il existe des moyens biens plus simples pour être débridé. Je prends l'exemple de porkiniou ici : http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=18232
Du grand art : en une phrase il a réussi à être débridé. D'ailleurs il a fait de belles promesses qui n'attendent qu'à être réalisée depuis le temps... du grand art bravo à toi tu es fort

En conclusion j'espère t'avoir apporté de l'aide et en quelques mots je dirais :

- ça sert à rien de poster comme un fou en si peu de temps héhé j'ai déja testé
- si tu ne trouves pas ton bonheur ici car tu es bridé, tu peux aller voir ailleurs le web est grand (gentiment dit, et ironique peut être)
- ne me dis pas que tu as tout lu du premier coup je ne pourrais en être convaincu

:<<:<<

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 0 Heure, 9 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 12:33
Cliquez ici pour voir le profil de etrange Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de etrange Ajouter etrange à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mutango  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 10626

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 16

Merci beaucoup à remoz de prendre ma défence c'est super gentil.
Sinon je fais des fautes d'ortographes mais franchement j'ai jamais était doué pour ca c'est comme ca c'est tout....
Sinon je voulais dire que moi je travaille pour gagner du fric, que j'ai pas tout mon temp a consacrez à ce forum et que j'ai pas forcement toujours quelque chose d'intéressent a vous raconter (à part si mes histoire de coeur intéressent quelqu'un bien sur ?)....
Voila

Temps en ligne : 6 Heures, 13 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 12:54
Cliquez ici pour voir le profil de mutango Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mutango Ajouter mutango à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Ohlàlà, si on peut plus faire de second degré. La prochaine fois, je mettrais "plutot me faire passer sur le corps que de te voir débridé".
Surtout que franchement, on est un peu extreme mais y'a rien de bien méchant. C'est pas le premier à dire des sornettes, et en plus s'il rentre un peu plus dans le rang, on sera tous les premiers à feter ça avec lui.
On est pas méchant, on défend juste notre petit bout de paradis.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 12:56
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

@ etrange : tu ne m'avais pas habitué à ça, impressionnant.

@ Mutango : c'est déjà beaucoup mieux.

Old Post 05-08-2003 13:01
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mutango  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 10626

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 16

En faite pour certain ce forum c'est comme une 2nd vie ? C'est leur coin de libértés ? C'est l'endroit ou il se retrouve vraiment ? Mais c'est gens la peuvent t-il comprendre que pour certain ce n'est pas le cas. Pour certain ce n'est qu'un forum simpa d'échange de savoir et de fichier ????

Temps en ligne : 6 Heures, 13 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 13:06
Cliquez ici pour voir le profil de mutango Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mutango Ajouter mutango à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 66

etrange !! c'est toi qui a ecrit ca??? oula quelle formidable reintegration...

ca me fait froid dans le dos...

bon ben comme quoi ya pas de cas deseperé...

donc mutango c'est loin d'etre perdu si tu veux reellement t'integrer. En realité ya que toi qui peut vraiment changer ton sort... en changeant de comportement (ce que tu as deja commencé a priori) ca viendra de lui meme...

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 13:12
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 etrange  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

héhé

d'accord

Old Post 05-08-2003 13:13
Cliquez ici pour voir le profil de etrange Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de etrange Ajouter etrange à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Sujets Lancés : 66

sinon c'est pas tan un coin de liberté mais un coin de vie je trouve....

si tu ne cherche que des liens et de l'info il y a plein de sites (et non forums) qui les recencent... (meme certain forums assez "morts")

mais c'est pas la philosophie d'oxmo

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 13:15
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 castypique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 802

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 120

Citation:

En faite pour certain ce forum c'est comme une 2nd vie ? C'est leur coin de libértés ? C'est l'endroit ou il se retrouve vraiment ?

Oui, je pense que c'est quelque chose comme ça. Une sorte de vie cybernétique par procuration. Ce qui n'empêche evidemment pas de réserver les meilleurs moment pour sa "vraie" vie.

Je te comprends un peu mieux maintenant. Tu as une vie déjà bien remplie et le peu de temps qu'il te reste, tu ne souhaites pas le passer systématiquement sur le forum Oxmo. C'est tout à ton honneur, et d'ailleurs, je pense que moi et d'autres, on devrait faire un petit break des fois (une opinion somme toute, toute personnelle)...

Néammoins, une sorte de charte tacite veut que sur ce forum, qui recèle effectivemment une âme bien particulière et unique, l'on participe, aussi activement qu'on le peut, en dehors de toute considération bassement interessée, cf tirer des liens.

La ficelle "j'ai une vie en dehors" a été très souvent entendue et c'est, je crois, un propos que n'aime pas entendre les GU (gentils utilisateurs ) du forum.

A toi de choisir.

Bonne chance

Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 13:17
Cliquez ici pour voir le profil de castypique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de castypique Ajouter castypique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Castypique a bien résumé le problème. On est pas tous des acharnés du clavier, meme si j'ai du mal à trouver un non-intoxiqué.
Mais tout le monde ne vient pas passer des heures et des heures sur le forum, faut pas réver non plus. Louable intention que la tienne de venir quand tu peux et participer autant que faire se peut. Mais dis-toi bien, que nous avons tous une vie en dehors du net, et que nous sommes assez grand pour faire la part des choses.

@ etrange : tu es vraiment de plus en plus étrange

Old Post 05-08-2003 13:23
Banni(e)

Déconnecté

Citation:
Message écrit par RhEcK, le 05-08-2003 à 13:12
etrange !! c'est toi qui a ecrit ca??? oula quelle formidable reintegration...

ca me fait froid dans le dos...

bon ben comme quoi ya pas de cas deseperé...

donc mutango c'est loin d'etre perdu si tu veux reellement t'integrer. En realité ya que toi qui peut vraiment changer ton sort... en changeant de comportement (ce que tu as deja commencé a priori) ca viendra de lui meme...

Citation:
[SONDAGE] pour ou contre le debridage d'etrange?

http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=18387

Hey toi décidement je ne sais pas ce que tu me veux. Tu es qui pour me parler comme cela ? Tu n'es personne pour moi, et ne crois pas que tu pètes au niveau de mon nez pour donner une représentation fictive.

Ne serais tu pas un gro c:<<n tout simplement

Old Post 05-08-2003 13:23
 castypique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 802

Sujets Lancés : 120

Oula, je crois qu'etrange vient de saborder un post, qui pour une fois, repartait sur de bonnes bases.

Je sens que, pour le coup, là, ça risque de finir en pugilat...

Etrange, tu aurais pû (dû?) faire un PM...

Dommage, dommage...

Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 13:27
Cliquez ici pour voir le profil de castypique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de castypique Ajouter castypique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 271

Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

etrange, tu viens de déraper, il n'y avait rien de mal dans le post de RhEcK !!!

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 13:30
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4105

Sujets Lancés : 53

oh la oh la je sens que ca barre en vrille .. tout doux .. tout doux ....

mutango si tu veux un compte , fait comme etrange et nous tous, envoie un cheque de 350 Euros a Soul Keeper ...
ou une caisse de whisky .. ou bien des photos de ta soeur .....

....... ta mere ? .........ton pere ??!!??...............................................

be cooooolllllll

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 13:38
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

j'ai eu peur , j'ai cru qu'on nous avait changer etrange

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 13:45
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:02 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Mon compte !!!!!!!!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 38 minute(s)
Page générée en 0.025867 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.