Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > [DEBAT] Un concert que vous ayez aimé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (15): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 fatcat  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1749

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 36

Citation:
Antoine s'est produit au même endroit l'année suivante, il a été accueilli par des oeufs lancés par les étudiants de l'Université Libre de Bruxelles, venus aussi avec des ciseaux pour lui couper les cheveux. Il s'est enfui de la scène

Dire qu Antoine m a tenu dans ces bras vers 1-2 ansc était un pote de ma maman

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 11 Heures, 57 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2003 05:11
Cliquez ici pour voir le profil de fatcat Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fatcat Ajouter fatcat à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)KLeR  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 13092

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 4

En 1986 (a peu près, je ne me souviens plus...) : un concert avec pleins d'effets de sons et lumières, quelques intervenants bien sympas, pleins de fans en folie et tout ça gratuitement...

A la fin, j'ai eu l'opportunité de faire la bise à l'artiste : ...Chantal Goya... je fus alors traumatisée !!! Elle était aussi petite que moi à l'époque, moche (mais pire que moi à l'époque! et même maintenant!).

Je sais, j'aurais mieux fait de me taire, mais tout le monde n'a pas eu l'occasion de voir un concert de folie. Mais ce concert affreux m'a permis de jeter tous ses vieux 45 tours et de passer alors aux Pink Floyd, Dire straits... Ca valait l'coup !

Alors moi j'dis : Merci Chantal Goya !!!

Temps en ligne : 2 Jours, 10 Heures, 10 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2003 18:59
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)KLeR Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)KLeR! Trouver plus de messages de (TRoLLz)KLeR Ajouter (TRoLLz)KLeR à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 winipette  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13041

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 57

@ Taxi Driver

et pourquoi ancien combatant Mai 68 n'était pas une guerre
en tout cas tu as du voir de superbes concerts

@ (TRoLLz)KLeR

qui n'a pas eu son idole d'enfance, pour ma part j'étais fan de Annie Cordy et Carlos. je suis meme allée plusieurs fois voir leur spectacles, mais moi j'ai pas jeté le 45T je les ai revendu plus tard, beaucoup plus tard dans une brocante et j'ai eu une nouvelle joie grâce a eux.

Une suite, s'il vous plait, je suis sure qu'il y a encore pleins de coup de coeur.

Je me souviens du concert de Renaud au Zénith après la mort de Colluche il y avait tellement d'émotions que on sentait dans la salle la tristesse dans sa voix et c'était a vous glacer le sang.

Temps en ligne : 1 Jour, 14 Heures, 38 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2003 19:15
Cliquez ici pour voir le profil de winipette Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de winipette Ajouter winipette à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fatcat  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 1749

Sujets Lancés : 36

Trop fort
Mi aussi j l avais oublié celui la

Temps en ligne : 11 Heures, 57 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2003 19:15
Cliquez ici pour voir le profil de fatcat Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fatcat Ajouter fatcat à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Pour ce qui est de mes souvenirs, après avoir fait des recherches sur base d'un indice terrible gravé dans la mémoire de tous les Belges à savoir l'incendie tragique du grand magasin de l'Innovation à Bruxelles le 22 mai 1967 qui s'est produit le lendemain de la cloture du dernier des 3 Wolu-City (nous étions occupés à démonter le village et la colonne de fumée se voyait là où nous étions), Antoine c'était en 1967, les Who en 1966 et en tête d'affiche en 1965, André Brasseur, grand musicien sur orgue Hammond qui s'est taillé un très gros succès en Belgique à l'époque.

Pour ceux qui connaissent André Brasseur il tourne encore dans des clubs, je l'ai vu il y a 2 ans au Piano Club à Namur (Belgique) et encore quelques années plus tôt au Biérodrome, le café tenu à l'époque par Pol place Fernand Cocq à Ixelles (Bruxelles).

Pol était une figure du Jazz à Bruxelles (propriétaire de Pol's Jazz Club) ila reçu les plus grands dans ses établissements et certains venaient faire le boeuf au biérodrome parfois juste pour lr plaisir.

Sa défintion du jazz était: Le jazz ça s'explique pas, ça se sent, c'est en toi.

Merci Pol, là où tu es maintenant, ça doit swinguer avec tous ceux que tu as rejoint

Pour terminer sur une note optimiste: mon dernier bon concert:

Johnny Hallyday au Stade Roi Baudoin quelques jours avant mes dernières vacances

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 48 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 15-08-2003 00:23
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 7626

Sujets Lancés : 216

Pour revenir au groupe The Who, Keith Moon était le premier à l'époque à utiliser deux grosses caisses (de dimensions différentes) et une quantité impressionnantes d'autres caisses, cymbales et accessoires pour sa batterie, il avait une telle virtuosité des pieds (et des mains bien sur) qu'à l'écoute on aurait pu croire qu'il y avait deux batteurs, c'était phénoménal.

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 48 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 15-08-2003 00:30
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2051

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 127

vu recemment sur le rockn roll circus, tres impressionant le Keith Moon

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 15-08-2003 00:47
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

Je suis allé voir Queen deux fois alors que j'avais 11 ans.

On était à Forest Nationnal, devant la salle et Brian May s'amusait à faire monter la sauce en jouant un peu de sa guitare. Comme ce fut mon premier concert, et que Queen, ce nétait pas n'importe quoi sur scène, ça reste gravé dans la memoire. Je suis retourné les voir le lendemain...avec mes parents et qu'est-ce que j'ai dansé ! j'étais pas dans la fosse, mais sur le bords externes de l'amphi et je hurlais, chantais, etc.

Les divers festivals où j'ai eu la chance de voir l'un à la suite de l'autre, mon meileur souvenir est celui du Pinkpop (Hollande), au milieu des années 90

Faith No More, Rage against the machine, Smashing pumpkins. On pogottait comme des tarés et je me suis "empalé" la tête sur le dent d'un mec derriere moi, résultat : j'ai vécu la fin du concert de ratm sur une civière de la croix rouge, on m'a fait quatre points de sutture et, en sortant de la tente, j'ai vu le mec avec deux de ses dent dans sa main, il était stone et hilare...(moi aussi). J'ai conservé mon Tee-Shirt plein de sang pendant quelques mois et puis ma mère l'a jeté... en plus c'était un beau tee shirt de Emerson, Lake and Palmer avec le dessin de Giger dessus...

Du strict point de vue "wow" ils jouent bien, je crois que ce fut Peter Gabriel à Forest cette année.

Au niveau show, spectale, il faut aller dans un grand stade (même si le show de Gabriel est fantastique), alors, les shows qui m'ont le plus marqué à werchter : Genesis (la tournée we can't dance), U2 (tournée Zooropa) et, ne vous foutez pas de ma gueule svp, Michael Jackson, avant qu'il ne débloque complètement. Ses prestations dans Thriller, Bille Jean et do you remember the time étaient splendides, quelques stupides passages gnangnan avec des nenfants tenant un globe et une fin digne d'un film, un cascadeur prenant sa place subrepticement et passant au dessus de la foule avec un appareil dans le style "Rocketeer"

En dehors de ces groupes, j'ai vu des concerts dans des styles de musique très différents les uns des autres. Je regrette de ne pas avoir eu la chance de voir les Beatles (je suis qaudnd même allé voir Macca cette année), Nina Simone (gros regret), Compay Secundo (un peu moins), et ça me fout le bourdon de ne pas avoir de tickets pour le concert de Bowie-Evian- et des Dandy Warhols en novembre...

Dez..

PS : j'ai oublié de citer Prodigy, qui, après nous avoir fait attendre une heure sous la grêle sont arrivés sur scène en jouant "Poison" tellement fort que je sentais les basses se mouvoir dans le sol et remonter, via mes jambes dans mon estomac, arg, comme c'était un festival sur deux jours, on est rentré au camping avant la fin de Prodigy et on a ramassé notre tente qui avait pris l'eau. On s'est assis et on est allé boire des bières et chanter du Neil Young avec des Hollandais.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 27 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2003 08:51
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Sujets Lancés : 67

ah !!!!! voilà un sujet qu'il est bien!!!
des concerts, il y en a eu des tonnes!!!!
bon, un peu de tri......
un des meilleurs qui m'aie marquée, c'est le "festival black metal" au club Dunois en décembre 1997..... 6 groupes au total, une ambiance bien ...... euh on va dire bourrine, et la salle adaptée a l'ambiance!!!! (la scène est a 70 cm du sol, donc, pour faire des slams, pas besoin de faire de l'escalade!!et personne ne s'est géné pour en profiter!)
certains groupes ne m'ont pas vraiment marquée, comme Della Morte (ah si peut être la taille du ventre du chanteur!! ). je me souviens plus en revanche, de groupes comme Swordmaster, donc le style musical est "black metal" basique, je me souviens surtout du bassiste qui me faisait des clins d'oeils pendant tout le show, et à la fin du concert, il a tourné autour de mon groupe de potes pendant 15 min avant de comprendre que c'était mort pour lui.....! il y avait ce soir la également le groupe Enslaved, alors eux ils m'ont clouée au sol...... ils sont arrivés sur scène en costumes de vikings, avec le marteau de Thor autour du coup!!! mais le marteau, il devait peser dans les 3 kg!!! bon, vu l'épaisseur des costumes de vikings et la chaleur du concert, ils commencent a dégouliner (c'est normal, la sueur, c'est un truc de métalleux!! ). j'ai aussi le souvenir rigolo du guitariste de ce groupe qui s'est mis a faire des "slides" sur le manche de sa guitare avec une bouteille de kro!!! (oui oui la bière aussi, pareil que la sueur!). sinon, clou du spectacle, Dark Tranquillity..... avec le beau le superbe le magnifique Michael Stanne..... . c'était le dernier groupe de la soirée, donc moi je fatigue, je m'assieds sur la scène, et donc, le chanteur de Dark Tranquillity, c'est une vraie bete de scène, c'est limite s'il ne faisait pas du théatre en chantant..... il est très expressif! donc, a la fin du show, il a fini, terassé, en s'allongeant sur la scène, sauf qu'entre sa tête et la scène se trouvaient mes genoux!!!! (je suis pas tombée dans les pommes, je suis pas une groupie quand même, mais j'en garde un souvenir impérisable!!!)

oula j'ai fait un pavé là!! tant pis, je continue!!

sinon il y a eu Slayer en septembre 2001, au "tatoo the planet", à Bercy!!
j'ai fini incrustée dans les barrières du 1 er rang.... et j'étais bien heureuse de m'être réfugiée dans les gradins quand ils ont commencé "Raining blood"..... a ce moment là, toute la fosse de Bercy a poussé en avant.... je vous laisse le soin d'imaginer!!

un autre concert ou j'ai été agréablement surprise, c'est Within Temptation!!! leur album "Mother Earth" ne m'avait pas plu car trop mou, et bien sur scène quelle claque! l'élysée montmartre était bien vide ce jour là (la veille aussi d'ailleurs: le groupe Moonspell avait joué devant 400 personnes......) et c'est tant mieux pour nous la chanteuse de ce groupe est géniale!! déjà elle a une bouille toute mimi, elle fait très éthérée dans sa robe en voile, avec sa voix, c'est vraiment superbe, elle a vraiment l'air toute gentille, mais au 1 er riff bien métal, elle commence a headbanger!!! (traduisez: elle secoue violament sa tête d'avant en arrière)!! j'ai adoré la coupure que ça faisait avec le personnage!

a noter également, le 1er concert d'électro que j'ai fait, c'était le groupe Hocico, ils étaient tellement bons, que j'ai dansé tout le long de leur concert

j'allais oublier Alec Empire!! on pourrait dire que c'est de l'électro punk..... ils ont un son qui retourne le cerveau!!! la nana qui est aux machines a tout pour elle: elle est superbe et en plus elle fait des sons qui viennent d'un autre monde..... et le bel Alec alors.... c'est tout juste si il a pas encore la paille coincée dans la narine.... il monte sur le bar, prend sa pose "beau gosse", regarde le public avec le regard le plus "ténébreux" possible, et d'un coup, repart en hurlant!! innoubliable!!

Bon il y a surment d'autres concerts, mais la ça commence a faire long....

j'espère être agréablement surprise par un festival indus qui aura lieu en octobre près d'aix la chapelle, le "machinenfest", je vous raconterais ça....
et sinon, j'aurais bien aimé voir les Pink Floyds sur scène.....

ah un autre groupe dont le concert mérite d'être cité, il s'agit de Rammstein, en novembre 2001 au zénith, c'est indescriptible, mais j'ai eu la chair de poule durant tout le show!!! qu'est ce que j'aurais pas donné pour les voir a Berlin.....

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 19-08-2003 13:14
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 9264

Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Houlaaaa ! C'est qu'ils remontent à loin mes concerts moi !

Dans ceux où je me suis éclatée, il y a Monsieur Claude Nougaro et Madame Véronique Sanson ; ce n'était pas une grande représentation, puisque celà se passait aux "estivales d'Istres", donc peu de monde.

Je devais avoir 24 ou 25 ans, et j'étais une fan avec un grand F, notamment de Sanson ; pour Nougaro, j'ai dû passer pour une folle, car j'étais une des seules à me trémousser sur mon siège lol ! Mais écouter Nougayork, (avec les musiciens qu'il avait), sans même lever un cil, ça m'est impossible !! En attendant, je ne sais pas ce qu'il buvait, mais il avait une pêche d'enfer !

Pour Sanson, alors là c'était la folie, mais cette fois une bonne partie du public m'a suivi au bas de la scène et c'était une vrai fusion avec la chanteuse.

Dans un style complètement différend, j'ai adoré les "coeurs de l'armée rouge" (ex, maintenant) ; je les ai vu 3 fois, dont une fois sous la pluie ; c'est simple, s'ils ne faisaient pas de l'humour de temps en temps, j'aurai été hypnotisé par leurs voix ! Sous la pluie, j'ai également écouté Pavarotti d'ailleurs ; dont une fois dans les arènes de NImes ......magique.

Ensuite il y a les concerts classiques, aucune explication à donner en fait, car je crois qu'on aime ou on aime pas : festival de piano à la Roque d'Anthéron, opéras (ahhhh, Puccini ....), et quelques solistes, dont une amie.

Winipette, j'étais au concert d'Elton John également, mais celui d'il y a qques années, à Nimes aussi. C'est fou comme un si petit bonhomme, presque insignifiant on peut dire, en impose dès qu'il pose ses doigts sur le piano !

Ha, mais j'ai failli oublier !!! Une de mes meilleures soirée ! J'étais invitée à une méga fête, des fous de Jazz ; et là, une énooooorme surprise m'atendait !!!!! Ray Charles, Dee Dee Bridgewater et Michel Petruccianni en personne
Ca doit dater de 1992 environ ; j'étais aux anges ! bon, j'avoue que Ray Charles j'avais du mal à le décoder .... Mais la gentilesse de Dee Dee B. est toujours dans ma mémoire, et devant le talent ainsi que l'humour (étant donné son état) de Michel P. vous ne pouvez que vous incliner

Et aussi ....... naaaaaaaan, n'ayez pas peur, je m'arrète là

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 19-08-2003 14:03
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krisix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 58

Sujets Lancés : 24

waow , dans pas mal de posts, il y a un artiste que je regrette de ne pas avoir vu en live.

Sinon, je n'y vais plus maintenant, mais y'a 15/20 ans en France, j'en ai vu pas mal :

- Renaud en 85/86 ? Arènes de Fréjus, UB40, Ziggy marley, Kool & the Gang (sans James "J.T." Taylor ), Pink floyd (88) , les stones, U2, Marillion (avec Fish), Bowie, Lenny Kravitz, Third World, Jonaz, Johnny, Kassav, Alpha blondy, pas mal de festival de jazz l'été et j'en oublie quelques uns... l'âge sûrement (tout ça entre 85 et 92 )

Et des grands grands regrets :
- Bob marley en 79/80, en afrique, un des derniers concerts, trop jeune. AC/DC, les who, les beattles,Hendryx, Elvis , claude françois, sinatra, terence trent d'arby,lionel ritchie, ...etc

Temps en ligne : 5 Jours, 15 Heures, 39 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 19-08-2003 14:15
Cliquez ici pour voir le profil de krisix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krisix Ajouter krisix à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

Je lis ces récits avec plaisir.
J'ai relu ce que j'ai écrit et j'ai vu que j'avais omis un grand moment :

Un peu après mon accident (un an et demi), j'ai gagné deux places pour un concert de TOTO à Forest National, j'y suis allé avec ma fiancée, et comme je le fais presque à chaque fois que je vais là-bas, je demande à un des gardes menant à la loge des artistes, sous la scène, si je ne peux pas rencpntrer le groupe. Sans grand espoir, notez,...le mec baragouine des trucs dans son talkie-walkie et puis me dit, "follow-me..." Arg.

Je m'empresse d'engager ma chaise roulante dans l'ascenceur qui mène aux sous sols de Forest, et puis on m'emmène dans la loge des VIP. Et puis, après cinq minutes environ, David Paich et Bobby Kimball arrivent devant moi et me saluent. Je papote un petit peu en Anglais avec eux, je leur dis combien j'aime bcp ce qu'ils font et que leur album IV est un de mes préférés, et puis je demande à Paich si il va chanter aujourd'hui soir.

Il a eu l'air un peu surpris que je lui pose cette question, et, en retour, me redemande mon prénom, ce que je m'empresse de faire, et me réponds, si j'ai l'occasion, bien entendu.

Après avoir signé le Teeshirt que j'avais acheté, ils s'en vont.

J'étais encore sur mon petit nuage quand le mec de la sécurité me rééscorte à l'ascenseur pour remonter au niveau des gradins.

Pendant le concert, ce fut très bon, avec des musiciens pareils, de toutes façons, on sait bien que ce sera nickel au niveau du son etc.

Peu avant la fin du concert, au moment du premier rappel, il faisait tout noir et Paich Arrive devant ses claviers et dit :

"this next song is for my friend Olivier"...
et entamme "Africa"

J'ai regardé Marie-Hélène, ma fiancée...et elle avait entendu la même chose que moi.
J'ai eu des frissons partout pendant toute la chanson, et encore plusieurs heures après.

Je ne sais pas si il a eu de la sympathie pour mon "cas" (je lui ai un peu parlé de mon accident), mais en tout cas, ce fut un moment très intense et inoubliable...

Voilà, je laisse la place aux autres...

Dez.

Edité par dez le 19-08-2003 à 14:52

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 27 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 19-08-2003 14:36
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6518

Participation : 3%
Sujets Lancés : 57

Hummm, c'est en effet un sujet bien dynamique !

Pour ma part, un souvenir précis au festival jazz à Vienne, en 2001.

J 'ai pu voir une douzaine de concerts en quelques jours, dont Herbie Hancock, Toots Thielmans, Wayne Shorter, John Liebman, Brad Meldhau...

Le trio de Meldhau m' a tout bonnement transcendé...Quand à Herbie...Un écran géant de chaque côté de la scéne, sur lesquelles g-forces'en donnait à coeur joie en real-time...et le son en quadriphonie...

Pis le koln concert, de keith Jarret...Bah quoi, dés que je l'écoute, c'est comme si j'y étais......

Temps en ligne : 10 Jours, 0 Heure, 25 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 07-09-2003 01:44
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6145

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 38

Sepultura (mais faut aimer) à Nice
Magma, au même endroit
Alpha Blondy (idem)

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 19 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 07-09-2003 03:30
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6006

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 68

Ben moi pour cette année
Tryo a Etaples: le 12 juillet, c'était super

Sinon mon préféré Hubert Felix Thiéfaine en 1991
Je l'ai vu 4 fois cette année là, et le mieux c'était au théatre de boulogne sur mer
1000 personne, trés intimiste
vraiment génial

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 07-09-2003 11:19
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 02:09 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (15): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > [DEBAT] Un concert que vous ayez aimé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 1 heure(s) et 45 minute(s)
Page générée en 0.028550 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.