Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] La nouvelle excuse des majors hollywoodiens

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 271

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

La vache, si leur myons de dollards de marketing ne servent plus, il vont payer des gus pour surfer sur les forums incriminés et vanter telle ou telle production !

Comme dit Nat, si on instaure une taxe sur les neuronnes actifs, je me mets au Big deal, ou Bigdil je ne sais pas comment ils ont bâptiser leur daube... (Fraudra que j'achète une télé !)

Patience et longueur de temps...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2003 14:22
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 duglandue  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 17

Participation : 1%
Sujets Lancés : 83

Brutalement il viennent de s'apercevoir que certains avaient une réaction autre que sous corticale devant leur déguelis hollywoodien de l'été, malgré les pop-corns, les gambas sucrotées et les rots à la Bud

Peut-être même admettent-ils qu'en Europe on pouvait avoir un cerveau qui - de temps en temps - fait fermer la télévision ou se tirer d'une séance de ce qu'ils appelent le cinéma.

Conclusion : allez les mecs, l'été prochain, on double les budgets publicitaires , même si on se goinfre un peu moins, il faudrait pas non plus qu'ils se mettent à réfléchir, ca pourrait être mauvais à moyen terme

Ah bon! C terminé ?

Temps en ligne : 1 Jour, 13 Heures, 18 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 09-09-2003 00:56
Cliquez ici pour voir le profil de duglandue Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de duglandue Ajouter duglandue à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Je ne m'attendais pas à ce genre de réflexions sur ce forum. Cela dit, le sujet est tellement écoeurant, et aussi tellement proche de nous qu'on ne peut que se sentir concerné. Mais dans le fond, c'est le même système qui produit le WTO, le G8, le Timor Oriental, les coups d'états en Amérique Latine, le Sida...
D'ailleurs, le P2P n'est, dans le fond, qu'une innovation répandue si rapidement qu'elle a échappée au contrôle du sacro-saint capitalisme. C'est un instrument de liberté, peut-être le seul qui nous reste vraiment. Internet était comme ça aussi, au début. Et puis les industriels ont compris l'avantage qu'ils pouvaient en tirer. Et maintenant qu'ils sont implantés, ils recommencent à tout vouloir contrôler, avec leur surveillance de :<< (Palladium).

Bienvenue dans le monde réel...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2003 22:14
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Le p2p un instrument de liberté ?

là je rigole , je vois plus ca comme un instrument de vol (ou de découverte pour les 'pudiques') qu'autre chose !

voler de la merde , ca reste du vol

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2003 22:26
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Non, car tu as la liberté du contenu, la liberté de choisir TA culture, de découvrir ce qui est neuf, d'essayer. Laissé dans un magasin de disques avec un budget limité, l'individu X achètera forcément ce qu'il sait aimer, ou plutôt ce qu'on lui a dit qu'il devait aimer (Star Ac', Top 50, etc...). Alors que le même X sur le P2P commencera de la même manière puis, avec le temps, essaiera d'autres genres, d'autres artistes et peu à peu se forgera SA culture personnelle. Tu vois ce que je veux dire ?

Old Post 12-09-2003 22:36
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

je vois absolument ce que tu veux dire , mais on peut faire la même chose a la FNAC (dans une grande fnac , a paris par ex) ou chez un bon disquaire !

Je trouve pleins de CD à la FNAC qui ne sont pas présents sur emule (l'inverse est beaucoup plus rare , a par les import qu'ils faut soir commander soit chercher chez un disquaire a perpète)

reste qu'après il appartient a chacun de choisir ce qu'il achete (et télécharge)

je veux pas dire mais les fichiers les plus partagé sont bien Star'ac et compagnie , et les videos sont celle issue des grands majors hollyhoodien !

Reste qu'avec le p2p , c'est peut etre plus pratique , on peut avoir les avis des autres (il doit y avoir plein de forum de critique audio/video , sans qu'il soit questions de téléchargement) mais surtout gratuit !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2003 22:52
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Et surtout pas contrôlé par les majors. Enfin pas tous (KaZaA est devenu écoeurant de publicité...).
Bien sûr, tu peux acquérir ta culture personnelle par de nombreux moyens, si tu en as la volonté. Même sous un régime totalitaire, tu y arriveras si tu y mets le prix. Mais l'immense avantage du P2P, c'est qu'il est simple et ouvert à tous (enfin tous ceux qui peuvent se payer un PC et une connexion Internet). Je sais que je n'écoutais que de la pop/rock avant la mule, et que j'ai découvert depuis le heavy/metal, Marilyn Manson, Placebo, X-Japan, Muse, Blind Guardian et la liste est encore longue... Sans compter les films que je peux voir chez moi, essayer sans avoir pris de risques. Me laisser la liberté de juger si moi, j'aime ce film ou non.
En cela, le P2P est source de liberté. Liberté de choisir, d'être un individu alors que la société voudrait faire de nous des moutons, des clones. La preuve en est la déclaration qui a occasionné ce post...

Old Post 12-09-2003 23:03
 hamerush  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1298

Sujets Lancés : 6

bien vu

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 25-08-2003 à 13:09

Mais franchement, lisez bien, je ne crois pas extrapoler, c'est bel et bien ce qui est écrit noir sur blanc non?

C'est bien là l'aveu qu'ils font !!!

Il est terrible cet article !!!

Je vais direct sur leur site, que dis-je , j y suis ....

Temps en ligne : 16 Heures, 13 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2003 00:50
Cliquez ici pour voir le profil de hamerush Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de hamerush Ajouter hamerush à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zevince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10414

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 23

C'est sur, le marketing marche moins bien quand les gens ont vu le film, vraiment.. avant d'entendre les conneries que sortent les tv, journaux, etc.. a son sujet !

Moi je me suis fait arnaquer pendant longtemps.. en achetant un cd, ou un film, ou un jeu video qui avait une super publicite, et que tout le monde (professionnel) proclamait comme une grande oeuvre a decouvrir !
Et qui n'etait bien sur qu'une merde sans nom !

Donc, ils n'ont qu'a faire de la qualite, de la vraie.. des cds, films ou jeux qu'on peut vraiment apprecier, quand on est un humain, de la terre, et pas un attarde mental de zorglub 23, la petite planete a gauche de mars !

Et apres ils viennent se plaindre qu'on achete plus assez de MERDE ???

Excusez moi, mais j'ai du mal.. !

Temps en ligne : 11 Jours, 10 Heures, 42 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2003 14:38
Cliquez ici pour voir le profil de zevince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zevince Ajouter zevince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tomahawck  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 10355

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 68

En arrivant sur le Forum Oxmo, j'ai noté que vous aviez tous un sens cinématographique affuté.
Perso j'en suis loin, je ferai même partie de ces amateurs de "daube hollywoodienne".
C'est vrai, je ne demande pas à un film de me faire reflechir, mais juste de me divertir, c'est pour ça que j'aime bien les films avec effets speciaux, et que par contre j'ai plus de mal avec un film avec une orientation "psychologique", qui effectivement n'en met pas plein les yeux mais qui delivre un message plus consistant.

Maintenant, je suis tout à fait d'accord avec ce qui se dit ici, car même n'etant pas exigeant avec la qualité d'un scénario, combien de fois je me suis fait avoir par une bande annonce aguicheuse où se trouvent concentrées en 1mn30 toutes les scenes d'action du film.
J'ai donc dans ma videotheque de sacrés navets. ( oui même pour moi ce sont des navets )
Pour moi le P2P est un moyen de voir un film sans me faire une fois de plus influencer par une propagande marketing.
C du vol, mais le pire, c'est qu'en l'occurence, je n'ai pas de scrupules.
Maintenant, sur mes etagères, j'ai des DVD qui correspondent à ce que j'aime voir.

Les Majors abusent, bientot il sera interdit de discuter d'un film tant que tel chiffre ne sera pas atteint pour la recette.
A plus de 50 balles la place de Cinéma, je trouve légitime que les gens se renseignent, à force de voir toujours la même chose les gens se mefient.

Pourquoi faut il absolument faire un n°2 quand un film a bien marché?? pour le fric c tout, on peut pas nous laisser un bon souvenir tout simplement?
En plus 9 fois sur 10 les mecs se plantent.
Plutot que faire des suites à pleurer, prenez un peu plus de temps et essayez d'innover.
Les gens ne sont pas moins betes qu'avant, msn n'y est pour rien, mais les gens sont gavés de voir toujours la même chose, alors forcemment, ils sont plus sévères, se mefient et finalement se detournent.

Pour conclure je dirai
La daube plus c'est réchauffé meilleur c'est, mais ça c'est valable en cuisine, pas en Cinéma, m'enfin c juste mon avis

Temps en ligne : 5 Jours, 9 Heures, 42 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2003 15:59
Cliquez ici pour voir le profil de tomahawck Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tomahawck Ajouter tomahawck à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:03 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] La nouvelle excuse des majors hollywoodiens

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 39 minute(s)
Page générée en 0.015931 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.