|
Charmy |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
878
Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 102
|
Vos messages me vont droit au coeur...   
Je savais qu'un jour j'en arriverai là. Tant d'autres avant moi sont passés par là. Mon déménagement et la coupure internet forcée qui s'en est suivie m'ont montré que ça n'était pas si difficile que ça de stopper certains de mes comportements addictifs tels que la lecture et la participation à Oxmo.
Mes journées ne font que 24h00 et mes heures de forum, ce sont sur mes heures de sommeil que je les fais. Je tourne donc une page afin d'assainir ma vie et mon couple. Mais si je ne suis plus modo, rien ne m'empêchera néanmoins de venir faire un chtit coucou dans un post ou jouer à l'un de nos jeux sur le cinéma à l'occasion.
Je tiens aussi à vous rassurer sur ma moitié : nous traversons une période difficile mais arrivent des jours meilleurs faits de vacances (enfin !) et de complicité retrouvée. Le secret, et je ne vous apprends rien, c'est de communiquer. Il faut parler, le plus sincèrement possible, et tout fini par s'arranger. Des petits efforts de chaque côté adouciront la vie quotidienne et de nouvelles activités viendront enrichir nos vies de nouvelles expériences. Que du bon, quoi 
Je remercie sincèrement les filles qui m'ont proposé une écoute amicale en cas de besoin. Ce n'est pas le cas aujourd'hui mais si d'aventure ça le devenait, je saurai me souvenir de ces gentilles mains tendues. Aimy et Evy, vous êtes adorables. 
Merci à tous pour vos messages d'encouragement et de soutien, et aussi un peu de la peine éprouvée de me voir vous quitter... Qui ne serait pas touché par ces démonstrations de sympathie ? Vous me confortez dans mon choix mais par ces gentillesses, vous m'obligez aussi à ne pas vous oublier.
Je vous dis donc : "A la revoyure les potos !" Je vous donnerai de mes nouvelles et en prendrai des votres. Bonne continuation à tous et prenez soin de vous. Je vous bisoute.
Charmy.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne
|