Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Charmy tire sa révérence

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Quitter la famille

Décision difficile à prendre, mais c'est la bonne....

Plein de bonnes choses pour toi et F.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2003 16:52
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

je pense qu'on ferai tous pareil dans cette situation

donc bonne continuation en esperant que nos chemins se croisent encore assez souvent

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2003 16:58
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Stan Laurel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6040

Participation : 2%
Sujets Lancés : 90

Les verchons fourgus bourniflaient.

[ Lewis Carroll ]

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 33 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2003 17:26
Cliquez ici pour voir le profil de Stan Laurel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Stan Laurel Ajouter Stan Laurel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobounet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 699

Sujets Lancés : 18

Au revoir Charmy... et j'espère à très bientot.

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2003 17:39
Cliquez ici pour voir le profil de bobounet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobounet Ajouter bobounet à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

Charmy

j'espere que tout s'arrangera pour le mieux dans ta vie privée et que des lors tu auras la permission de venir nous saluer de temps en temps

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2003 18:43
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Charmy, tu quittes notre famille pour mieux retrouver la tienne, je ne peux que te donne raison !

Ce n'est qu'un au revoir !

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2003 19:05
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Connecté

N° de Membre : 6145

Sujets Lancés : 38

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2003 19:23
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 98

Charmy, je te dis à très bientôt ici même, car la coupure sera j'en sus sure moins longue que prévue. Et il te reste ta connexion au boulot....

Va faire un tour en MP, je suis plus loquace

Et pour reprendre un proverbe bien connu, pour voyager loin, et longtemps aussi, il faut soigner sa monture.

Bises

evy

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2003 20:24
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Bon courage a toi Charmy !!

Et reviens nous vite, fraiche et en pleine forme !!!

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 29 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2003 21:40
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GaKaTaN  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2133

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

Bonne chance et nous oublie pas quand tout sera arrangé

Temps en ligne : 21 Heures, 1 Minute, 10 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2003 21:43
Cliquez ici pour voir le profil de GaKaTaN Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GaKaTaN! Trouver plus de messages de GaKaTaN Ajouter GaKaTaN à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sirintakieb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5519

Sujets Lancés : 48

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2003 22:11
Cliquez ici pour voir le profil de sirintakieb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sirintakieb Ajouter sirintakieb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 david01  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1590

Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

tu as fait le bon choix
mais tu nous manquera
a plus

Temps en ligne : 5 Jours, 15 Heures, 13 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2003 22:14
Cliquez ici pour voir le profil de david01 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de david01 Ajouter david01 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

et bien charmy, je te souhaite bon courage, et c'est vrai que cette coupure internet ne peut qu'être profitable....
cependant si tu as envie de papoter, tu sais ou nous trouver!!
et puis si tu veux aller boire un coup ou manger un morceau, on est toujours d'attaque!
je suis de tout coeur avec toi, miss!!!
a une prochaine, on ne t'oubliera pas,ne t'inquiètes pas pour ça!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2003 22:22
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 330

Sujets Lancés : 112

à bientôt j'espère !

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2003 22:25
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Vos messages me vont droit au coeur...

Je savais qu'un jour j'en arriverai là. Tant d'autres avant moi sont passés par là. Mon déménagement et la coupure internet forcée qui s'en est suivie m'ont montré que ça n'était pas si difficile que ça de stopper certains de mes comportements addictifs tels que la lecture et la participation à Oxmo.

Mes journées ne font que 24h00 et mes heures de forum, ce sont sur mes heures de sommeil que je les fais. Je tourne donc une page afin d'assainir ma vie et mon couple. Mais si je ne suis plus modo, rien ne m'empêchera néanmoins de venir faire un chtit coucou dans un post ou jouer à l'un de nos jeux sur le cinéma à l'occasion.

Je tiens aussi à vous rassurer sur ma moitié : nous traversons une période difficile mais arrivent des jours meilleurs faits de vacances (enfin !) et de complicité retrouvée. Le secret, et je ne vous apprends rien, c'est de communiquer. Il faut parler, le plus sincèrement possible, et tout fini par s'arranger. Des petits efforts de chaque côté adouciront la vie quotidienne et de nouvelles activités viendront enrichir nos vies de nouvelles expériences. Que du bon, quoi

Je remercie sincèrement les filles qui m'ont proposé une écoute amicale en cas de besoin. Ce n'est pas le cas aujourd'hui mais si d'aventure ça le devenait, je saurai me souvenir de ces gentilles mains tendues. Aimy et Evy, vous êtes adorables.

Merci à tous pour vos messages d'encouragement et de soutien, et aussi un peu de la peine éprouvée de me voir vous quitter... Qui ne serait pas touché par ces démonstrations de sympathie ? Vous me confortez dans mon choix mais par ces gentillesses, vous m'obligez aussi à ne pas vous oublier.

Je vous dis donc : "A la revoyure les potos !" Je vous donnerai de mes nouvelles et en prendrai des votres. Bonne continuation à tous et prenez soin de vous. Je vous bisoute.

Charmy.

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2003 22:25
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:52 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Charmy tire sa révérence

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 29 minute(s)
Page générée en 0.021895 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.