Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > compte en voie de debridage Opération réussie mais pas sans douleurs

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 hamerush  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1298

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

moi aussi, je t'embrasse fort Pateretou

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Heures, 13 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2003 11:12
Cliquez ici pour voir le profil de hamerush Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de hamerush Ajouter hamerush à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Bon, hamerush, maintenant tu es débridé, j'en suis content pour toi. Désormais, ballades toi dans le forum, et tu vas voir et mieux comprendre les réactions des gens à propos des bridés. Il n'y avait aucune mauvaises intentions de leur part, et tes réactions, bien que compréhensible pour quelqu'un d'extérieur au forum, étaient tout de même excessive.
Pateretou[2] est un modérateur et son discours était tout ce qu'il y a de plus courtois. S'il t'a répondu ainsi, je trouve que c'est uniquement de ta faute.
Maintenant, bienvenu au club, fait la connaissance de tout le monde, et tu verras bien que c'est sympa ici.

ps : n'oublies pas la présentation, alcools et olives compris.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2003 11:27
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 hamerush  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

oui, oui, j ai vu ...

bein quoi ? j'ai pas été courtois, moi ? avec Pateretou[2] ?

je pensais !
mais bon, désolé de n'avoir pas jappé et remué la queue ....

bon bein là je pars en Week-End, donc, j'aurais plus le temps de profiter de mon débridage à mon retour ....

Bein merci pour tout et esperons que tout se passe pour le mieux entre nous par la suite

gros bisoux tout le monde et promis j'essaierais de suivre (que dis-je ?) de coller aux règles qui finalement ne sont que de règles de civisme ....

Old Post 13-09-2003 11:43
Cliquez ici pour voir le profil de hamerush Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de hamerush Ajouter hamerush à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

En tout cas, bravo pour le débridage et pour les accents, ainsi que les apostrophes... C'est devenu un vrai plaisir de te lire

A bientôt sur le reste du forum

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2003 11:49
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

merci d'avoir fait des efforts pour l'écriture, c'est vraiment plus lisible....

Citation:
bein quoi ? j'ai pas été courtois, moi ? avec Pateretou[2] ?

je pensais !
mais bon, désolé de n'avoir pas jappé et remué la queue ....

par contre, ne nous fais pas dire ce qu'on a pas dit, et surtout ne fais pas l'innocent!!! on aime pas trop là mauvaise foi ici!! (ne prends pas mal ma phrase....... c'était une remarque qui me semblait pertinente...... pfffff et d'ailleurs je devrais pas prendre de pincettes avec quelqu'un de susceptible, ça ne te donne pas de bonnes habitudes..... je le ferai plus)

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2003 12:07
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

si tu savais le temps que c a me prend de le faire tu dirais pas la mm chose et puis c vrais qu c pas tres lisible non ? bon c vrais on y penssa pas comme ca mais au bout du enieme message ca doir etre soulant

TRADUCTION

Si tu savais le temps que ça me prend, de le faire, tu dirais pas la même chose ; et puis c'est vrai que c'est pas trés lisible , non ?

C'est vrai qu'on y pense pas comme ça, mais au bout du énième message, bein ça doit être saoulant !

ps : Je dois vraiment y aller là , ma femme a sorti le rouleau à patisserie !!!
gros bisoux et à plus tard tout le monde !

RHaaaaaa, j'ai plus le temps du tout là !!!!! mais promis, je vais rouler plus vite sur la route rien que pour toi mon chou Alexiel !!!!
tu perds rien pour attendre .... I'LL BE BACK !

Old Post 13-09-2003 12:12
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Sujets Lancés : 312

Elle va faire quoi avec le rouleau ta femme ?

1. Un gâteau
2. Te frapper
3. Ce que tout le monde imagine

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2003 12:21
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 7341

Participation : 3%
Sujets Lancés : 128

Tu penses à quoi ?

Le frapper avec un gâteau ?

Kwiskas, moqueur

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2003 12:25
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

il faut qu on te presente zaza toi vous allez vous adorer

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2003 12:31
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Sujets Lancés : 67

Citation:
je vais rouler plus vite sur la route rien que pour toi mon chou Alexiel !!!!
tu perds rien pour attendre .... I'LL BE BACK !

j'ai pas tout compris là......

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2003 12:50
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 7626

Sujets Lancés : 216

@ Paretou[2]

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 48 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2003 13:24
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Sujets Lancés : 87

Hébé, si en plus il s'amuse à chercher tout et n'importe quoi dans ce qu'on ne dit pas, ça va être amusant. C'est qu'en plus, il donnerait l'impression qu'on est tous des moutons, il va vite se rendre compte de son erreur. Vivement lundi prochain...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2003 16:43
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

MadMagoux... Avec tout ça, il va avoir de vraies raisons de penser qu'on lui veut du mal.

Mais pourquoi es-tu si méchant, MadMagoux ? PARCE QUE !

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2003 17:01
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

bon ben vivement lundi , on va avoir du sport sur le forum , et si en plus zaza330 passe dans le coin ...

m'enfin , a voir , c'est surtout le cote bridage qui l'embettait , je crains de ne pas le lire souvent

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2003 17:52
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred & lae  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 9870

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 14

PTDR!
Alors là, ça promet! Zazaaaaaaa! tu as un concurrent!

Entre les rouleaux à pâtisserie, les chous, et le reste, on va bien s'amuser je crois.

@ hamerush: Alors c'est vrai comme a dit je ne sais plus qui tu nous fait vraiment penser à étrange dans sa période moumoute (fonction recherche du forum...) mais bon, là apparemment, tu es un gros déconneur et tu as envie de participer. Tant mieux, ça donne de l'ambiance...

Mais il ne faut pas être susceptible, ça ne sert à rien, et tant que tu feras des efforts, ce sera un plaisir de te lire!

Alors à la prochaine! Et passe le bonjour à ta femme pour nous!

<font color="green"><b><font size="2">le CHAN IRC est OUVERT
<i>le lien vers le chan irc: <a href="irc://irc.oxmo.org/oxmo">cliquez ici</a></i></b></font></font>

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2003 17:59
Cliquez ici pour voir le profil de fred & lae Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred & lae Ajouter fred & lae à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:05 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > compte en voie de debridage Opération réussie mais pas sans douleurs

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 41 minute(s)
Page générée en 0.019574 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.