|
Alexiel |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
1788
Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67
|
Citation: Message écrit par BlackKador, le 19-09-2003 à 23:55
un autre truc encore : j'ai beaucoup de mal à accéder au site de Oxmo, de manière générale, et pourtant je vous jure que j'ai pas un modem à pédale !!! 
quant à TheFox -que j'ai connu sur un autre forum-, c'est pas un mauvais bougre, franchement !
|
si tu as beaucoup de mal a accéder au forum, va voir les topics sur "Sauvez Oxmo" et tous ceux qui y sont associés...... (tu vois la bannière jaune en haut des pages?!! c'est ça!!! )
quand a the fox, s'il est si sympa que ça, il n'a qu'a nous le montrer..... 
mais il faut avouer qu'en arrivant et en commencant par se plaindre, il aurait au moins pu essayer de comprendre pourquoi il était bridé, mais de toute façon, la majorité des gens réagissent comme ça: quand quelque chose ne va pas, au lieu de chercher a savoir pourquoi et de trouver un moyen pour que ça aille mieux, ils préfèrent passer leur temps a raler....
et quand les gens arrivent en ralant, la majorité des membres le voient certainement comme un client chiant qui arrive dans un magasin en faisant un scandale pour une broutille.....
et encore dans un magasin, le client est souvent roi, et les vendeurs doivent se la fermer, sauf qu'ici on est pas vendeurs, on est pas dans un magasin, et on ne doit rien a personne!! les arrivants doivent donc donner envie de communiquer avec eux.....
ensuite si les gens arrivent en ralant, qu'ils assument les réponses désagréables qu'ils auront provoquées!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne
|