Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [MR OXMO 2003] Questions du Premier tour

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (12): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

elles sont ou les questions? sur un autre topic que j'ai pas vu? ou elle sont pas core la?

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2003 09:38
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aimy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7038

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 34

patience....................!!!

Temps en ligne : 4 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2003 09:51
Cliquez ici pour voir le profil de aimy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aimy Ajouter aimy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Je voudrais bien m'inscrire aussi... Y-a-t'il une catégorie TRoLLz® ?

Ou bien est-il trop tard ... Alleeeeez, ze veux zouer avec vous dans le !

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2003 09:57
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6006

Participation : 3%
Sujets Lancés : 68

@Gintonic @Mestik12
Mais non, c'est moi qui vais gangé

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2003 09:59
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Citation:
Message écrit par lewolf, le 22-09-2003 à 09:59
@Gintonic @Mestik12
Mais non, c'est moi qui vais gangé

Mouarfff les loups sont repute uriner partout pour marquer leurs territoires, et ca le fait pas avec les filles..... a moin que....

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2003 10:21
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8511

Participation : 4%
Sujets Lancés : 102

PREMIER TOUR : LES QUESTIONS SONT ARRIVEES!!!

I Présentation du candidat.
a) Donnez 5 qualités que vous avez
patient, calme, gentil, ?? , ??

b) Donnez 5 défauts que vous avez
j'aime l'humour à la "dumb et dumber", rancunier (un peu quand même), fainéant, ??, ??

c) Pourquoi doit-on voter pour vous?(2 lignes max)
Ca me fera plaisir

d) Que pensez-vous de vous-même?(2 lignes max)
je suis quelqu'un de cool mais faut pas m'énerver

II Vos goûts
a) Dites en un mot ce que vous aimez le plus
Ma femme

b) Dites en un mot ce que vous détestez le plus
l'hypocrisie

c) Quel est votre film préféré?
Matrix

d) Votre morceau de musique préféré?
"I want your sex" de George Michael

III Si vous étiez....

a)...un chef d'Etat, qui seriez vous? Pourquoi?
Aucun, c'est tous des pourris

b).... un animal, que seriez-vous? Pourquoi?
un chat car il dort pratiquement tout le temps

c)....un chanteur ou groupe de musique, qui seriez-vous? Pourquoi?
Eminem car derrière son côté "je suis un killer", je suis sur que ça n'en est pas un (c'est pour le business)

d)...un personnage de Dallas, lequel seriez-vous? Pourquoi?
Bobby ewing, c'est le plus "normal" si je me souviens bien

e)....Starsky, Hutch, Huggy ou le capitaine? Pourquoi?
Huggy car il a toujours des bons tuyaux

IV Mise en situation
a) Vous êtes quatre personnes dans une montgolfière en plein vol, un jeune, une personne âgée, une dame et vous. Vous êtes le seul à savoir piloter l'engin, mais il y a une personne en trop pour ne pas que la montgolfière ne s'écrase. Que faîtes-vous?

La personne agée car elle a déjà bien vécu. Les autres sont encore jeunes

b) Vous ouvrez la porte de gauche et vous sauvez Trinity, vous ouvrez celle de droite et vous sauvez le monde mais Trinity meurt. Laquelle ouvrez-vous?
J'ouvre d'abord celle de gauche et après celle de droite.

c) Vous êtes dans un avion qui va s'écraser et vous savez que vous allez mourir. Vous avez quelques secondes pour téléphoner à une seule personne. Qui appelez-vous? et que lui dites-vous?
Je téléphone à ma femme et je lui dis que je l'aime et que je l'aimerai toujours

c) Vous êtes seul sur une île déserte, vous avez le droit de prendre 5 objets, lesquels?
un réchaud et des boiuteilles de gaz

V Côté
a) Vous les préférez plutôt :
blonde

b).....plutôt :
généreuse (désolé, je suis un mec)

c)Vous c'est plutôt :
Doucement mais sûrement, il faut contenter tout le monde!

d) Plutôt :
Peu importe

e) Vous venez de "pécho" la bombe de vos rêves à qui vous n'avez pas arrêtez de dire que vous étiez "The sex machine". Au moment de conclure, vous avez une panne irréversible, que lui dites-vous?
désolé, mais, il a trop fonctionné
Déjà, je ne dirai jamais que je suis une "sex machine"

f) Vous êtes Bill Clinton et vous savez ce qui va se passer dans le futur. Monica est sous la table, et vous en avez une terrible envie......, vous êtes au bord de l'attaque cardiaque tellement vous n'en pouvez plus, que se passe-t-il?
Il ne faut pas aller contre le futur

Voilà, à vous

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2003 11:11
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Ne devrait on pas renvoyé les réponses pas PM ...

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2003 11:15
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6518

Sujets Lancés : 57

Citation:
Message écrit par GinTonic, le 22-09-2003 à 11:15
Ne devrait on pas renvoyé les réponses pas PM ...

Oui, ça me paraît même obligatoire vu le serieux de ce concours...

Temps en ligne : 10 Jours, 0 Heure, 25 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2003 11:22
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aimy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 7038

Sujets Lancés : 34

non gintonic, désolée, mais essaie de répondre le plus honnetement
possible et ne t'occupe pas de ce que pensent les autres.
Bon courage
Aimy

Temps en ligne : 4 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2003 11:24
Cliquez ici pour voir le profil de aimy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aimy Ajouter aimy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Ce n'est pas tant l'idées des autres qui me gene...Mais c'est que le dernier qui rempli le questionnaire bha il fait une compil de tous et voilà...

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2003 11:28
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6518

Sujets Lancés : 57

Citation:
Message écrit par GinTonic, le 22-09-2003 à 11:28
Ce n'est pas tant l'idées des autres qui me gene...Mais c'est que le dernier qui rempli le questionnaire bha il fait une compil de tous et voilà...

Désolé d'insister, mais je réitère dans le sens de Gin Tonic...pis vous étes nombreuses lol, ça encombrera pas vos boites de réception...

Temps en ligne : 10 Jours, 0 Heure, 25 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2003 11:34
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

moi pareil, j'avais d'ailleur proposé... ca vous coute rien... allez... un tit effort souplait

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2003 11:49
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8511

Participation : 4%
Sujets Lancés : 102

j'édite mon post alors ??

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2003 11:54
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6006

Sujets Lancés : 68

@Majestik12
C'est pas vrai, je fais pas pipi partout !!!!
Enfin, non pas partout

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2003 12:05
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mikeke  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5558

Sujets Lancés : 11

let's goooooooooooooo

I Présentation du candidat.
a) Donnez 5 qualités que vous avez
Il parait que je suis gentil, serviable, genereux, reveur dans mon monde (comme tout bon poisson qui se respecte), que 4 desolé j'en trouve pas 5
b) Donnez 5 défauts que vous avez
je suis trop gentil, trop serviable, trop reveur, rancunnier, trop compliqué aussi
c) Pourquoi doit-on voter pour vous?(2 lignes max)
Bonne question, sincerement je ne sais pas parce que je vais répondre honnetement. (et parce que j'offre une voiture à chaque membre du jury it' s a joke biensur)
d) Que pensez-vous de vous-même?(2 lignes max)
Pas grand chose je ne me considere pas comme quelqu'un d'intérressant même s'il parait que c'est le contraire et que j ai le contact facie

II Vos goûts
a) Dites en un mot ce que vous aimez le plus
La vie

b) Dites en un mot ce que vous détestez le plus
moi

c) Quel est votre film préféré?
je sais que c'est un nanard mais Armaggedon (uniquement pour la scene ou bruce willis par à liv tyler et lui dis qu'il ne reviendra pas)

d) Votre morceau de musique préféré?
une version live de goodnight moon de shivaree car j'adore la voix de la chanteuse.

III Si vous étiez....
a)...un chef d'Etat, qui seriez vous? Pourquoi?
Gandhi parce ce qu'il a fait de grande chose

b).... un animal, que seriez-vous? Pourquoi?
un aigle pour vivre libre et voler voler voler toute la journee voir des paysages magnifique.

c)....un chanteur ou groupe de musique, qui seriez-vous? Pourquoi?
Bono car j'aime beaucoup le personnage, et ce qu'il fait et surtout parce que récement il a envoyer chier George W bush

d)...un personnage de Dallas, lequel seriez-vous? Pourquoi?
Diger Barnes car je suis tout à fait du genre à me faire avoir comme lui

e)....Starsky, Hutch, Huggy ou le capitaine? Pourquoi?
starsky pour être au coeur de l'action.

IV Mise en situation
a) Vous êtes quatre personnes dans une montgolfière en plein vol, un jeune, une personne âgée, une dame et vous. Vous êtes le seul à savoir piloter l'engin, mais il y a une personne en trop pour ne pas que la montgolfière ne s'écrase. Que faîtes-vous?
Je pose la montgolfiere cu que je sais la piloter et je fais descendre quelqu'un, et je l'amenerais faire un tour aprés les autres.

b) Vous ouvrez la porte de gauche et vous sauvez Trinity, vous ouvrez celle de droite et vous sauvez le monde mais Trinity meurt. Laquelle ouvrez-vous?
Gros Dilemme mais aprés reflexion je sauve trinity (car le coeur a ses raisons....) et j'essaye quand meme de sauver le monde par la suite comme néo va le faire dans le 3 (supposition bien sur)

c) Vous êtes dans un avion qui va s'écraser et vous savez que vous allez mourir. Vous avez quelques secondes pour téléphoner à une seule personne. Qui appelez-vous? et que lui dites-vous?
Ma femme et mes enfants (qui sont ensembles) pour leur dire que je les aime

c) Vous êtes seul sur une île déserte, vous avez le droit de prendre 5 objets, lesquels?
un livre sur ce que l'on peut manger sans risque d'empoisonnement, des allumettes, un couteau, un bateau au cas où et un flingue au cas où.

V Côté
a) Vous les préférez plutôt :
Rousse
b).....plutôt :
généreuse
c)Vous c'est plutôt :
Doucement mais sûrement, il faut contenter tout le monde!
d) Plutôt :
Peu importe
e) Vous venez de "pécho" la bombe de vos rêves à qui vous n'avez pas arrêtez de dire que vous étiez "The sex machine". Au moment de conclure, vous avez une panne irréversible, que lui dites-vous?
La "bombe de mes rêves" c'est impossible mais dans le cas ou ça se produirait je m'excuserais et je reessayerais dans la foulée, aprés tout je suis James Brown..........

f) Vous êtes Bill Clinton et vous savez ce qui va se passer dans le futur. Monica est sous la table, et vous en avez une terrible envie......, vous êtes au bord de l'attaque cardiaque tellement vous n'en pouvez plus, que se passe-t-il?
je sais ce qu'il va se passer, ça veut donc dire que ça va se faire donc il se passe ce qu'il doit ce passer.

Temps en ligne : 2 Jours, 18 Heures, 50 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2003 12:16
Cliquez ici pour voir le profil de mikeke Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mikeke Ajouter mikeke à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:09 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (12): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [MR OXMO 2003] Questions du Premier tour

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 17 heure(s) et 45 minute(s)
Page générée en 0.015290 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.