|
mrkaymrkay |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
4959
Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 24
|
Non, non, non et non à l'état nazi !
hein ? oups... désolé...
Je suis contre toute loi en ce sens qui serait la porte ouverte à tous les abus...
En revanche, je trouve parfois stupide de maintenir en vie de façon artificielle des personnes que l'on sait condamnées. MAIS, imaginons un instant que l'on décide d'euthanasier qqun dans le coma, on lui injecte le produit miracle qui le fera dormir pour de bon et là, juste après l'injection il sort de son coma... pour mourrir l'instant d'après...
Ce pourquoi lorsqu'un médecin prend ses fonction il prête serment, ce serment est le serment d'Hypocrate qui l'oblige à tout tenter pour sauver une vie et oeuvrer dans le respect de la morale.
Citation: "Sur ma conscience, en présence de mes Maîtres et de mes Condisciples, je jure d’exercer la Médecine suivant les lois de la Morale et de l’Honneur et de pratiquer scrupuleusement tous mes devoirs envers les malades, mes Confrères et la Société" |
N'oublions pas qu'euthanasier c'est tuer...
Le sujet est complexe, mais si on me demande mon avis, je dirais :
Je n'ai pas le pouvoir de donner la vie à un homme,
Je n'ai donc pas le droit de l'ôter...
PS: En tout cas, je trouve que "aider à mourrir" son fils le jour de la sortie du livre c'est un sacré coup de pub... Et si on écoute les interview de cette femme, c'est bourré d'incohérences... Comme le coup de fil de Chirac le jour de l'anniversaire de Vincent, où la mère demande à son fils ce qu'ils se sont dit (???) et il répond que c'est un secret (!!!)
La mère qui dit qu'il était très difficile pour lui de s'exprimer et que souvent il ne finissait pas ses phrases alors elle interpretait comme ça l'arrangeait...
Q : Sachant que la technique employée permet d'écrire environ 3 lettres à la minute, combien de temps faudra t'il pour écrire un livre de 200 pages ?
Faites-déjà le calcul sans tenir compte de l'état de faiblesse de Vincent, ensuite refaite le calcul à raison de 2 heures par jour...
Cette histoire me répugne, un peu comme les 15 000 vieux qu'on a laisser crever cet été en partant en vacances sur la côte pendant que Mamy reste garder les chats...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 10 Jours, 7 Heures, 28 Minutes, 39 Secondes en ligne
|